©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Citronelle a écrit :
DSCF0063.JPG

:D

Ses jambes sont toujours aussi agréable à admirer, personnellement je remonterai bien le long pour aller découvrir ce qui se cache sous cette sublime mini jupe qui lui va à ravir.
Encore belle dame :P
Citronelle a écrit :
DSCF0068.jpg

:D

Comme toujours joliment bien portée, quel raffinement les chaussures semble avoir étaient confectionnées pour la jupe, merci pour ce partage de si bon gout, bien a vous Mr et caroline
pascalins a écrit :
EPSILON92 a écrit :
pascalins a écrit :elle a reçu du monde toute la journée comme çà!

Ravissant
Elle recoit tjrs comme ca ?

Assez souvent :)
5.jpg

bonjour de belgique...

au plaisir d'être reçu.... euh, vous faites chambre d'hotes... ? ;-);-)
Citronnelle est divine
mais ses photos manquent de nouveautés
scalpel92fr a écrit :une tenue de tous les jours
les mecs la suivent de pres ...

tu m'étonnes ! Je ferai pareil ! Et c'est ma bonne éducation qui m'empêcherait de lui mettre la main au panier ! ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée