©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
misscpl36, Nathalie, je peux proposer en string, mais c'est hors sujet :( :( donc si je veux pas me prendre un averto par les modos je ne ne mets pas :( :( pffff sont casse pieds ces modos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
misscple36 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :wouhaouuuu le modo en calbute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

d'ailleurs il est où wahoucool ?? il ferait bien de ramener ses fesses par ici :mrgreen:

je vois bien la coquine que tu es!!!! :P :P
ben du coup je suis preneur aussi d'une photographe moi :P :P , j'ai tout, boxer, caleçon et string, a votre choix les filles!!!! :P :P :P
par phil84
pierrotmartine01 a écrit :misscpl36, Nathalie, je peux proposer en string, mais c'est hors sujet :( :( donc si je veux pas me prendre un averto par les modos je ne ne mets pas :( :( pffff sont casse pieds ces modos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mince moi qui voulait publier une photo cul nu :oops: ben tan pis
misscple36 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :ben du coup je suis preneur aussi d'une photographe moi :P :P , j'ai tout, boxer, caleçon et string, a votre choix les filles!!!! :P :P :P

:lol: toi tu as Martine !

Oui miss et elle le fait trés bien!! hummm!! :P :P
elianeetserge a écrit :Chose promise, chose due !!!!! 1 par jour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
P1080393.JPG

Très beau celui là.
Aujourd'hui je suis passé devant une caverne d’Ali baba du caleçon avec pleins de boxer fantaisie, je vais me lâcher et faire les soldes quand je serais seule. :lol:
Je pourrais demander à un vendeur de faire un essayage et sortir mon appareil photo. :lol:
coupleausoleil a écrit :
elianeetserge a écrit :Chose promise, chose due !!!!! 1 par jour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
P1080393.JPG

Très beau celui là.
Aujourd'hui je suis passé devant une caverne d’Ali baba du caleçon avec pleins de boxer fantaisie, je vais me lâcher et faire les soldes quand je serais seule. :lol:
Je pourrais demander à un vendeur de faire un essayage et sortir mon appareil photo. :lol:

Merci beaucoup mais je crois que le plus fort sera celui de la fin avec le devant et l'arrière
Pour le vendeur pas chiche :lol: :lol: :lol: si tu trouves donnes nous vite l'adresse 8-) 8-)
xgreg038 a écrit :
coupleausoleil a écrit :Peut-être que je devrais proposer d'aller les prendre en photos ces petits culs parce que tout compte fait il n'y a pas autant de photos que ça. :roll: :roll:

Justement il me manquait une photographe !
Il faut que je me trouve cela ...mais si tu te proposes si gentiment Nathalie, j'accepte. :)

Pas de problème je serais enchantée de faire des rencontres juste pour photographier des beaux culs en caleçon. :mrgreen:
xgreg038 a écrit :
Pas de problème je serais enchantée de faire des rencontres juste pour photographier des beaux culs en caleçon. :mrgreen:

Comme ça une partie de séance pour moi et une partie de séance pour toi ;)[/quote]

Clair ça sera très excitant j'en suis sûre. :P
misscple36 a écrit :
xgreg038 a écrit :Comme madame à l'air de ne.pas pouvoir patienter. .. voici en direc la tenue du jour sans boxer.

Greg le photographe met la photo de travers :roll: :D
merci d'avoir jouer le jeu et de t’être dévoilé ;)

merci à Nathalie pour l'idée de ce post, c'est sympa de vous voir enfin ou de vous voir sous un autre angle pour certains.

Oui moi aussi j'aime bien cet angle. :mrgreen:
De rien contente de rendre service. :lol:
xgreg038 a écrit :Comme madame à l'air de ne.pas pouvoir patienter. .. voici en direc la tenue du jour sans boxer.

Très joli en effet, merci Greg pour cette photo agréable a regarder :oops:
xgreg038 a écrit :
misscple36 a écrit :Greg le photographe met la photo de travers :roll: :D

Greg le photographe n'avait que son Smartphone pour satisfaire ces dames ce soir là ...
Bon la photo n'est toujours pas terrible mais elle est à l'endroit

C'est vrai que c'est mieux a l'endroit et la photo est très bien tu a de jolies fesses :oops:
felindargile a écrit :
xgreg038 a écrit :
misscple36 a écrit :Greg le photographe met la photo de travers :roll: :D

Greg le photographe n'avait que son Smartphone pour satisfaire ces dames ce soir là ...
Bon la photo n'est toujours pas terrible mais elle est à l'endroit

C'est vrai que c'est mieux a l'endroit et la photo est très bien tu a de jolies fesses :oops:

Je suis entièrement d'accord.
par phil84
coupleausoleil a écrit :
phil84 a écrit :Et moi j ai la même marque de télé que vous :D

Toi tu l'aimes notre télé. :lol:
Tu veux venir jouer avec lui à la xbox un de ces soirs. :mrgreen:

Ouais :D enfin on m invite pour jouer à la XBOX, J arrive mais dis à monsieur soleil qu'il peut s habiller plus ou qu'il enlève les chaussettes avant que j arrive :D
par phil84
misscple36 a écrit :
coupleausoleil a écrit :ça y est monsieur y prend goût.
Séance photo ce soir. :mrgreen:

très bien monsieur coupleausoleil !
mais les chaussettes, virez les chaussettes !! ;)

Ben voilà Monsieur Soleil y a pas que moi qui trouve que les chaussettes c pas top.
Mais je sais pas pourquoi mais je pense que l'avis de la Miss aura plus de poids que le mien
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée