©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par atax
Une façon de recevoir au salon, hummmmmmm
La réception à la maison doit être .....hummmmmm

Merci pour ses superbes moments que vous nous partagez !
par nizo
C'est sympa comment elle sert le café...Une visite du sous,sol et le lendemain, c'est lui qui lui visite le sous sol...

Bon, pour un repas, ça se passe comment avec miss pétillante ?
par theo63
je viens de decouvrir vos videos et je dois dire qu'elles sont fantastiques!!!
merci pour le partage, je vais suivre ce post avec interet ! :-)
par eidyl
C'est une merveille cette vidéo. Et le moment où elle lui demande d'enlever la capote est divin. J'en suis dingue :) . Sa petite voix... je l'adore !
Quel bonheur ça doit être de filmer sa chérie comme ça, de la voir gémir, notamment la première fois qu'il la pénètre sans préservatif.
par Misscplereims
Coucou les coquins !!!!
Maintenant je serais joignable sous le pseudo Misscplereims ... continuez à venir souvent pour me motiver :mrgreen:

Notre 1er pseudo sera celui de Mr, chacun ses MP pour les surprises comme ça :mrgreen:

Et la prochaine vidéo c'est moi qui la poste demain ou après demain :twisted:

La Miss
par Malko6071
Misscplereims a écrit :Coucou les coquins !!!!
Maintenant je serais joignable sous le pseudo Misscplereims ... continuez à venir souvent pour me motiver :mrgreen:

Notre 1er pseudo sera celui de Mr, chacun ses MP pour les surprises comme ça :mrgreen:

La Miss

bien sur que l'on venir souvent .... :P :P :P
par ruban40

La Miss

Bienvenue à toi ma belle !
A très vite pour de nouvelles aventures! ;)
par Hraffiné
Merci pour ce beau partage...on en reste sans voix...mais avec dans l'oreille (et aussi au creux des reins) celle de la Miss. Et je n'oublie pas (oh non !) le talent et la générosité du cameraman ;) ... un merci spécial à lui aussi, car on en prend plein les yeux ! :oops:
par tibay3

La Miss

Et bien nous aspirons déjà découvrir cette vidéo postée par madame cette fois-ci! ça promet énormément d'excitation à nouveau :)

Merci à vous,

Tibay

Notre boutique candauliste 100% sécurisée