©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Marjotan a demande "pose sans le maillot"
Je n'ai malheureusement pas a ce jour... une petite consolation?

post1798697.html#p1798697
Essayage, puis sur la plage...
Comme Sony75 l'a poliment demande (salop!):
Aujourd'hui j'ai envie de voir ta salope sur ces posts la: post1798728.html#p1798728
En robe de mariee....

TERRIBLEMENT TROUBLANT ET BANDANT
Toujours Sony75 qui se gave comme un goret

"Exhib en voiture"
post1798732.html#p1798732

C'etait il y a deux semaines, dans un bar, a la demande d'un forumeur, elle devait retirer sa culotte et se balader comme ca... Ca a fini en bonne baise une fois a la maison...

Vous remarquerez la chair de poule sur ses cuisses sur la deuxieme photo, alors qu'il faisait bien chaud... genee et excitee...
Malone, son anus en gros plan... Juste après la photo en robe de mariee... tu es dur la ...
post1798735.html#p1798735

Je suis Honteux et en train de bander. Commentez svp...

Vous allez connaitres ses petits grains de beautes les plus intimes...
quelle magnifique femme tu as la ..joueuse et exhib...
elle a du faire lever un tas de queue incroyable...deja la mienne à chaque fois qu eje l'imagine en situation
merci pour ce post
Oui on peut demander des trucs difficiles ... :)
Ce serait pas mal un peu plus de commentaires/questions/demandes ce week-end que je revienne en forme lundi...
Post très original! Bravo et merci à David pour l'érotisme torride de ses photos!
Je suis fan d'Eva depuis des années et je la trouve de plus en plus désirable. J'en suis vraiment insatiable!!
Moi qui suis fou d'asiatiques...j'avoue lui avoir dédié quelques chaudes branl.... ;)
Merci Wanderer! J'espere toujours que tu passes un jour...
Absolument parfaite en femme enfant
Je viens de parcourir toutes les photos d'Eva sur ce post et j'en suis tout étourdi... Et pas seulement de m'être vidé plusieurs fois en hurlant son prénom : d'ailleurs, est-ce le seul ? A-t-elle un prénom plus Chinois ?
En vérité, ses différentes tenues, postures et attitudes et contexte font tourner la tête : de la mère de famille au resto asiat (certes en mini-short et talons) jusqu'à à 4 pattes sur le lit, exhibant son intimité et ses petits seins tout tendus, ou se branlant la chatte puis montrant son petit trou ouvert, en passant pas la photo de mariage, de grossesse, d'exhibitions en voiture ou, encore plus excitant, dévoilant sa culotte (bien échancrée) mine de rien (en jouant l'ingénue avec des peluches) à tes invités sur le canapé familial, Eva est une déesse de la tentation...

Aussi, pour parfaire notre connaissance de sa capacité à l'obscénité, aimerais-je la voir sur vos-femmes-et-vous-insultees-sans-aucune-retenue-t40123-3260.html

Idéalement en tenue de petite salope comme elle semble l'aimer (bas, talons, voire porte-jarretelle), la chatte et le cul bien visibles et écartés par ses soins (et pourquoi pas au préalable rempli par tes soins, ou autres "amis"), le corps éventuellement déjà en partie marqué d'insultes et, bien entendu, sa longue chevelure de chinoise sage comme une protection pour cacher le vice qui l'irradie, qui lui fait à la fois ressentir honte mais plaisir.

Oseras-tu ?
zmike, merci pour ton super message...
Comme demande par Malone, penetration en gros plan
post1801033.html#p1801033

Elle avait 23 ans, notre premiere serie hard... J'etais dans un etat d'excitation indescriptible. Je me disais, ca y est c'est dans la boite!, quelle salope... et en meme temps fou amoureux...
Je ne pensais evidemment pas montrer cela un jour!
chacun de tes messages sont extra !
Dès que je vois une photo d'elle , difficile de pas bander et d'entrenir l'excitation avec sa main droite !
Habillée, a poil, Hard, elle est top à chaque fois !

Garde la bien ....
Voulez vous de nouveaux partage ce soir?
:D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée