©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 45
sebchris31 a écrit :
21042014-21042014-printemps cul_-10 (15).jpg
faites vous plaisir sur ce trou a bite! coms et mps cru tres apprecies

Tout d'abord, ce sont ses pis de laitière qui attirent l'attention. Et puis tout d'un coup, je me suis demandé ce que cette vache à saillie pouvait bien faire subir à son trou du cul pour qu'il soit dans un tel état...
ricou a écrit :
sebchris31 a écrit :
21042014-21042014-printemps cul_-10 (15).jpg
faites vous plaisir sur ce trou a bite! coms et mps cru tres apprecies

Tout d'abord, ce sont ses pis de laitière qui attirent l'attention. Et puis tout d'un coup, je me suis demandé ce que cette vache à saillie pouvait bien faire subir à son trou du cul pour qu'il soit dans un tel état...

un bon god pour lui travailler le trou :mrgreen:
cplmur02 a écrit :
dialhotsurmafemme a écrit :et sous cet angle,?
a434.jpg

Oui elle a un bon gros cul d'enculée ta grosse morue!

Si tu veux en parler en privé...

La mienne qui se préparait la moule et le pot sous les ordres de son amant avant de se faire piner et enculer sauvagement... Qu'on en me dise pas après que les vieilles en sont pas de sacrées salopes!

Effectivement madame est culbutable à souhait !
pineapple8 a écrit :En manque d'une bonne grosse bite bien raide, qui veut l'aider???

ScreenHunter_1571 May. 26 01.04.jpg

ScreenHunter_1572 May. 26 01.04.jpg

ScreenHunter_1573 May. 26 01.04.jpg

ScreenHunter_1573 May. 26 01.07.jpg

j'ai ce qui lui faut a definir quand
cplmur02 a écrit :
sebchris31 a écrit :
21042014-21042014-printemps cul_-10 (4).jpg
une autre :mrgreen:

Comme toute bonne enculée ta pouffiasse à l'entrée du pot totalement explosée! Je l'ai vu aussi de + près sur une autre photo!

Je pense qu'il serait bon que tu lui remplisse tous les jours l'ampoule rectale avec un bon plug, puis la faire prendre par des lascars bien chauds par la moule de manière à ce qu'elle sente bien qu'elle n'est qu'une marmite à foutre au service de la bite...

Ma pute à moi qui sert beaucoup du cul d'ailleurs...

superbe vache a saillir
dialhotsurmafemme a écrit :ne merite t elle pas de bons coms crus?
A (137).jpg

Haaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Elle mérite beaucoup il n'y a pas de doute... ;) Pour les coms crus je laisse cela aux autres.
cplmur02 a écrit :
dan62 a écrit :
nuisette 1.JPG

YES! Grosse vache avachie avec la petite serviette sous la moule pour pas dégueulasser le canapé par ses écoulements vaginaux de la grosse pute qui s'est faite remplir...
Je ne sais pas pour toi "dan62", mais une morue avachie de la sorte représente à mes yeux la grosse feignasse qui préfère tapiner que de bosser car elle tient mieux sur le dos les jambes en l'air qu’une biquette sur ses cornes... Non?

La mienne aussi tient bien sur le dos du moment qu'elle a ses trous à la fète...

c est pas faux et vu les trous qu elle nous presente je ne voit pas ce qu elle peut faire d autre ;)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée