ElysaExhib a écrit :Et bein dis donc, elle s'éclate bien cplellesalope67 là
La sa.... lol
Merci![]()
![]()
![]()
Allez quelques une de la miss et d'un black qui était venu passer 2 jours à la maison!
Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!
photosex a écrit :apres marie , voici lisa , ma petite femme ... habituée elle aussi des blacks ..
vous commentez ??? j'espere ...
ElysaExhib a écrit :Et bein dis donc, elle s'éclate bien cplellesalope67 là
La sa.... lol
Merci![]()
![]()
![]()
Allez quelques une de la miss et d'un black qui était venu passer 2 jours à la maison!
Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!
cpl50taine a écrit :j'attends vos commentaires
ElysaExhib a écrit :Voici de nouveau cette petite chienne
sophieetbob a écrit :
sophieetbob a écrit :
Bonjour,
Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.
Nous vous invitons donc à vous certifier.
faq-la-certification-du-couple-t225.html
- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html
Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
photosex a écrit :moi je n'ai pas de cage ( et c'est pas demain que j'en aurais ..) mais je prends un plaisir fou aussi a voir ma petite lisa se faire "embrocher" par des clibres ( blancs ou noir d'ailleurs ) mais en voila un exemplaire .. c'était il y a quelques jours ...
sophieetbob a écrit :
photosex a écrit :en voila une autre ( meme jour , meme série , même black ) mais j'aimerais vraiment avoir PLUS DE COMMENTAIRES
si vous voulez ....
photosex a écrit :et il s'est planté direct a la place du premier ..ma petite lisa etait restée dans la position, elle n'a pas eu le temps de bouger quand elle a senti le gland de ce deuxième candidat s'enfoncer en elle ...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée