sabrem1 a écrit :hum ?
avec ce qu'elle nous a déjà démontré, elle est juste à la hauteur pour tailler une pipe !!!!
sabrem1 a écrit :hum ?
faireplaisirauxdames a écrit :sabrem1 a écrit :hum ?
avec ce qu'elle nous a déjà démontré, elle est juste à la hauteur pour tailler une pipe !!!!
sabrem1 a écrit :faireplaisirauxdames a écrit :sabrem1 a écrit :hum ?
une queue d'homme mûr comme la tienne ?
faireplaisirauxdames a écrit :sabrem1 a écrit :faireplaisirauxdames a écrit :
une queue d'homme mûr comme la tienne ?
pourquoi pas !
faireplaisirauxdames a écrit :pourquoi pas !
faireplaisirauxdames a écrit :Déjà la faire jouir lors des prélis, avant un bon 69 et la prendre sérieusement !!
sabrem1 a écrit :faireplaisirauxdames a écrit :Déjà la faire jouir lors des prélis, avant un bon 69 et la prendre sérieusement !!
dans une tenue suffisamment aguicheuse , comme là ?
Je crois qu'elle plait bcp aux hommes de ta génération ...
faireplaisirauxdames a écrit :sabrem1 a écrit :faireplaisirauxdames a écrit :Déjà la faire jouir lors des prélis, avant un bon 69 et la prendre sérieusement !!
dans une tenue suffisamment aguicheuse , comme là ?
Je crois qu'elle plait bcp aux hommes de ta génération ...
serai même prêt à lui faire faire un petit tour de voiture nue sous un manteau pour bien l'exciter !!!
sabrem1 a écrit :Que dire de ce trésor qu'est sa chatte de pute ?
sabrem1 a écrit :Ses trous bien offerts à vos regards indiscrets ...
sabrem1 a écrit :Que dire de ce trésor qu'est sa chatte de pute ?
PK91 a écrit :sabrem1 a écrit :Que dire de ce trésor qu'est sa chatte de pute ?
Sa chatte exite au plus haut point les vicelards murs dans mon genre.
Comme c'est une bonne salope qui aime se faire prendre, j'aimerais lécher sa chatte pleine du foutre de quelques admiratuers et lui enduire la rondelle en profondeur avec ce jus pour ensuite l'embrocher sur ma bite toute dure jusqu"au bout de la nuit pendant qu'elle continue à sucer et se faire asperger
sabrem1 a écrit :PK91 a écrit :sabrem1 a écrit :Que dire de ce trésor qu'est sa chatte de pute ?
Sa chatte exite au plus haut point les vicelards murs dans mon genre.
Comme c'est une bonne salope qui aime se faire prendre, j'aimerais lécher sa chatte pleine du foutre de quelques admiratuers et lui enduire la rondelle en profondeur avec ce jus pour ensuite l'embrocher sur ma bite toute dure jusqu"au bout de la nuit pendant qu'elle continue à sucer et se faire asperger
D'autres vicelards ?
montrez a écrit :oui , comme ça elle fait bandé,
montrez a écrit :pourquoi? pour sa paire de nichons,pour sa chatte toute lisse et pour le peu que l on voit de son visage , un sourire qui en dit long, genre """"tu vas résisté longtemps?"""
pour toute ses raisons, oui elle fait bandée.
en plus ,pour moi, un sexe féminin , sans poil ,tout lisse me fait craqué, il n y a plus rien a caché,tout est la visible , accessible, a la portée d une langue, d un doigt,et![]()
d un sexe
![]()
montrez a écrit :pourquoi? pour sa paire de nichons,pour sa chatte toute lisse et pour le peu que l on voit de son visage , un sourire qui en dit long, genre """"tu vas résisté longtemps?"""
pour toute ses raisons, oui elle fait bandée.
en plus ,pour moi, un sexe féminin , sans poil ,tout lisse me fait craqué, il n y a plus rien a caché,tout est la visible , accessible, a la portée d une langue, d un doigt,et![]()
d un sexe
![]()
bill77 a écrit :ca lui va trés bien la chatte épilée
montrez a écrit :merci, j avais mal regardé et tu as trés bien fait de mon montré mon erreur,mais belle chatte ,méme tres belle chatte
montrez a écrit :je pense que je ne dois pas étre le seul a l apprecié, mais oui, j' apprecie et sabine et tout ce qui fait d 'elle une femme
sabrem1 a écrit :Son cul est sans doute son principal atout ...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée