©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par al1x62
j'ai pu mettre la main sur certaines photos inedites de la belle pute de ce cher cpleidf , j'espere que ça va vous inspirer
elle aime aguicher les hommes sur les parkings , regardez la montrer ses bonnes fesses de vrai pute !
Modifié en dernier par al1x62 le 30 janv. 2011, 20:31, modifié 2 fois.
par al1x62
et ça continue !! mini noire, bas ! pour une soit disant amatrice c'est pas mal ;-)
vous croyez que les clients qui s’arrêtent pour l'aborder peuvent croire qu'avec elle c'est gratuit ?
Modifié en dernier par al1x62 le 30 janv. 2011, 20:31, modifié 1 fois.
par al1x62
La seule chose qui montre que ce n'est pas vraiment une pro c'est sa culotte :-) mais la prochaine fois , c'est promis c'est sans ! en fait c'est un accessoire complétement inutile pour Celia !
par al1x62
disons que c'est le prénom sous lequel je la connais ;-)

pour revenir à la culotte, bon vu de dos ça l'excuse un peu quand meme ;-)
par al1x62
et y a pas que la partie basse pour arreter le client ;-) le haut marche bien aussi !
laissez vos coms, je suis sur que Celia et Rick son mari vont venir les lire !

Image2.jpg
par al1x62
on va continuer à la maison et toujours en lingerie ! vous aimez ces bonnes formes , ses grosses cuisses ! regardez la bien écarter les jambes ! quel bonne femelle !

Image40.jpg

ça devrait vous inspirer le calbut ça !!
par al1x62
allez encore une avec cette "ficelle" entre les cuisses ;-) la suivante sera sans si vous etes motivés
Modifié en dernier par al1x62 le 30 janv. 2011, 20:32, modifié 1 fois.
par al1x62
comme promis, la belle coquine sans culotte ! regardez moi cette chatte entre ouverte et qu'on devine bien mouillée , ne manquez pas non plus son balcon et ses bons gros seins bien mis en valeur par son soutif !! une vrai invitation à la saillie cette cochonne !!
Image43.jpg
par al1x62
vous aimez son gros cul ? vous allez étre servi ;-) on commence gentiment
mais vous vous n'etes pas obligé de rester gentil :-)
par cpleidf
Merci al1x62 de bien leurs montrer l'intimité de Celia.
Lachez vous bien sur elle, je devrai lui faire lire vos réactions par la suite...

En cadeau la voila au travail:
par al1x62
et je peux vous dire qu'elle sait se faire plaisir la cochonne !! regardez comme ça rentre bien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée