©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par phdesv84
la lopette lechera bien le sperme que je vais fourrer a ça jolie femme qui ne merite pas, avec ça petite bite elle ne jouie pas et elle a toujours fain de coups de queues de vrais coups de bite bien dure pas molle comme celle de ce mari cocu
par dantesque
moi je lui parle doucement et tendrement... et au moment où elle s'y attend le moins je l'encule. après je t'appelle dérrière la porte pour se la finir a deux.
par Nono71
Je lui remplirais ses trous comme la bonne chienne qu'elle est puis je me lacherais dans son cul puis elle devras netoyer ma bite !!!
par tristantzara
thomassor a écrit :soyez vulgaires

les meilleures réponses auront plus... beaucoup plus...
IMG_4686.jpg

jadore les tetons de cette ppute, tu vas la baisée? Elle merite de la sauce, elle a lair davoir un regard de chienne...
par tristantzara
thomassor a écrit :soyez vulgaires

les meilleures réponses auront plus... beaucoup plus...
IMG_4686.jpg

cest la tienne, de pute?
par celio29
Vu les 3 photos de cette nana pas du style a rester les cuisses sérrées ! regardez moi ce corps et surtout son expression ! elle demande à ce qu'on lui en promette !!!! il ne risque pas de ne plus être cocu .... Elle aura ce qu'elle demande ....
par Asmodée
Elle est si excitante quand elle se caresse, merci de nous faire partager ce moment d'intimité.
par alis95300
avec tous les doigts qu'elle se fourre dans la chatte, le message est clair, elle veut prendre des bonnes queues, quand elle aura fini d'éponger les bites de tes potes du forum, elle sentira plus la tienne... tu vas nager dans le foutre qu'on va lui mettre...
par bigjim
Elle a l'air d'avoir un joli visage : j'aimerais bien le barbouiller de sperme et lui donner de petites giffles avec mon gland gluant...
par jeudemain
ta salope est vraiment trop bonne !
devant elle rien ne pourait me retenir
je lui arrache ses vetement et ensuite je loblige a se mettre a genou je te regarde je lui empoigne les cheveux et je la gifle et lui disant d'ouvrir grand la bouche
ensuite je lui fait bouffé ma bite et elle se regale tellement kel te dit en te regardant a son tour :" tu vas voir a kel point je suis une chienne !!!
je continu ? ....
par Endeneu
Très jolie salope thomassor, je me viderais bien les couilles sur son visage de petite pute et j'inviterais mes amis à la baiser comme une chienne
par Endeneu
thomassor a écrit :mon ordi dispo pour team maintenant pour qui a envie de laisser des comms humiliants sur le forum

J'attends toujours tes code team thomassor!!!
par parisex
visiblement je suis pas le seul a avoir donné mes codes et a attendre la réciproque promise!!
par lezamours67
Je reviens de l'ordi de Thomasso,tres tres belle et jeune salope qui aime la bite!!!!fellicitations!!!un regal!!!
par Sarrazin
superbe chiennass ta femme elle a un corps qui merite un bon gang bang et de bonne ejac facial bien sur :twisted:

et encore un couple de notre belle ville rose dont la femme et une grosse chienne "encore " :o

Notre boutique candauliste 100% sécurisée