©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cplreg57
Bonjour à tous
Aujourd'hui j'ai envi de savoir comment est dispersé au quatre coins de la France ma salope.
Je vous donne 60 min pour poster les photos récupérés...
Histoire de vous rafraichir la mémoire voici ma catin
par zhenya
jamais vus ! pourtant je suis assidue pour les pack de française ! si tu veut je peut me charger de le diffuser ! :D
par celio29
salut l'ami

J'ai eu le plaisir de mater une partie des photos de ta superbe salope !!!!

Et je poursuivrais bien sa découverte je dois te le dire !!!! hummm

Voici photo que j'ai gardé.

Ca t'excite de savoir que cette salope rédit nos queues !!! :)
Modifié en dernier par celio29 le 24 mars 2011, 13:21, modifié 1 fois.
par cplreg57
excellent, à qui le prochain ? merci beaucoup à toi
allez y Messieurs, qui veux poster mon épouse....
Vous l'avez.....
par celio29
regardez cette piseuse !!!

Totalement impudique ! meme pas fermé la porte des chiottes !

les miches a l'air !!
manquerait plus qu'elle se branle ....

Vous avez envie de lui faire subir quoi a cette femelle ?
Modifié en dernier par celio29 le 24 mars 2011, 13:20, modifié 1 fois.
par celio29
Ah oui !!!!

Alors tiens voila ce que je nommes une putain bien écartée !!!

La putain qui vie sous ton toit et ramasse de la bite ?

Alors les mecs ???? envie de la noyer sous le sperme ?
Modifié en dernier par celio29 le 24 mars 2011, 14:25, modifié 1 fois.
par celio29
je risque d'etre un peu court sur cette bonne pute !!!! Envoi moi photos en privé sur msn par exemple et je reposte !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée