©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par thecuckolder
Salut à tous,

Je suis nouveau ici, c'est un cocu qui m'a donné l'adresse, je viens car sa jolie trainée, Axelle, est d'après lui appréciée ici. C'est une vrai p--e croyez-moi, je la connais bien et la traite sans aucune dignité (dans le cadre d'un jeu cuckold... Pas utile de préciser ici je présume, mais bon...). Je viens donc ici vérifier les dires de Lucas, sa femme est-elle une des trainées préférées du forum ? Les hommes se soulagent-ils sur ses clichés, bref est-elle véritablement devenue une des salopes du forum ?
Je la livre mais uniquement si cela participe d'un jeu cuckold... C'est-à-dire commentaires tres crus et un minimum élaborés sur Axelle et Lucas, lisibles ici sur le topic pas en MP, avec comme thèmes directeurs : Axelle est une trainée, un support a branle public. Lucas est une lopette qui nous montre sa femme pour que l'on puisse se vider les couilles.

Axelle a 32 ans, 1m65 pour 60kg, surtout on la reconnait à sa superbe poitrine, 95D, des seins énormes.

La voici cette p--e, évitez les MP, réagissez sur le topic car Lucas doit être humilié en public, c'est important dans son parcours de lopette, il doit voir que sa femme est désormais un vrai support à branle public.

Alors est-elle vraiment connue ici ? Quelqu'un la reconnait ? Je parle évidemment des photos... Quelqu'un a-t-il déja vus ces clichés, bien évidemment je me doute que nul ici ne la connait personnellement...

Je commence donc à vous la livrer.
si si c'est bien Axelle sur les toutes les photos... Seule la couleur de cheveux change, Axelle est naturellement rousse mais est fut brune pendant longtemps et est chatain tres claire blond aujourd'hui.
Bon et hormis douter des photos, il se passe quoi sur ce site ? Plus grande communauté française cando parait-il...? Heu, j'ai raté un truc ? Faut pas procéder par topic ? Les photos sont téléchargées des centaines de fois en 5mn (ce qui est illégal je le rappelle si vous n'avez pas l'autorisation du propriétaire...) et pas un commentaire cando ? je suis perplexe...
Juste pour remettre les choses à leur place :

"Forum-Candaulisme.fr collabore totalement avec la justice et la Gendarmerie en cas de photos volés sur notre forum. Nous conservons l'intégralité des logs technique qui permetraient à la justice d'identifier un éventuel contrevenant.

Soyez simplement de bon sens et respectez les photos des autres et l'usage qu'ils souhaitent en faire.
Code pénal Art 226-1

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui

* 1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
* 2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.

Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002."

A bon entendeur. Bye Bye

Notre boutique candauliste 100% sécurisée