©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
lionel49 a écrit :Bonjour à tous...
Je vous annonce que je ne suis plus qu'une lopette soumise à mon maître : Librelucas.

Je lui obéis.

Il veut qu'on se foutte de ma gueule, qu'on m'insulte et qu'on m'appelle la fiotte...

Bonjour la fiotte,
Quel beau pseudo pour toi :lol: :lol: :lol:
"librelucas" a raison de te posseder, de te faire mettre à genoux devant lui... tu te DOIS d'approuver TOUTES ses demandes y compris celles qui puissent te paraître les + malsaines... Tu n'es qu'une fiotasse (suffixe "asse" encore + péjoratif, j'adore personnellement ET UNIQUEMENT pour ton cas :lol: :lol: ) et tu ne mérites uniquement ce dont tu as droit, c'est à dire ............les miettes....
Maintenant "la fiotte", tu DOIS :!: tout nous idre et nous exposer ! Je pense que TON maître ("librelucas") envers lequel tu TE DOIS d'obéïr, approuvera !
Aucune compassion, aucun respect pour toi "la fiotte" et c'est pour cela que je ne "signe" pas !
cousine 1 : 19 ans 1m70 mince, petits seins, bouche généreuse, chatain clair
cousine 2 :40 ans, 1m65 mince, petits seins, brune, regard sévère, cul accueillant
belle soeur : 38 ans 1m80, mince avec des formes, gros TP 95 C et gros cul, hanches large. brune.

En ce qui concerne Axelle, je suis juste autorisé à dire qu'elle est parfaite... Mon maitre me permet parfois de me branler sur une de ses photos...
Modifié en dernier par lionel49 le 16 mai 2011, 10:44, modifié 2 fois.
lionel49 a écrit :cousine 1 : 19 ans 1m70 mince, petits seins, bouche généreuse, chatain clair
cousine 2 :40 ans, 1m65 mince, petits seins, brune, regard sévère, cul accueillant
belle soeur : 38 ans 1m80, mince avec des formes, gros TP 95 C et gros cul, hanches large. brune.

Je bande quand je les entends couiner et que je les imagine se faire démonter par mon maitre

Toi tu "bandes" la fiottasse... Laisses moi rire :lol: :lol: :lol: !!! SI tu avais écrit je "TENTE DE BANDER" eut été + juste... Mais là, quand tu écris "je bande".. Laisses moi encore rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"la fiotte", N'ECRIS PLUS JAMAIS des sottises pareilles, sinon j'arrête de poster sur le topic de TON maître "librelucas"....
Tu devrais plutôt écrit ma nouille essaie de se raidir quand j'entends mes cousines et ma belle-soeur couiner sous les coups de butoir de MON maître"... Ce serait + juste !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée