©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lopette77
Je suis une lopette et je montre ma femme sur le topic si de vrais hommes savent me remettre à ma place et me faire admettre ma condition de fiotte, aucun respect bien sûr ! Les simples voyeurs n'alignant pas plus de 3 mots du genre : "montre ta salope" n'ont aucune chance de me convaincre. Messages sur le topic uniquement, je ne réponds pas au MP car je veux que mon humiliation et ma condition de petite merde soit visible par tous.

Audrey 31ans, juriste, je la délaisse car je suis une lopette, alors je la montre à de vrais hommes...
par lopette77
Uniquement si son amant m'y autorise sinon j'apporte des rafraichissements ou je fais le ménage pendant que ma femme se fait sauter dans la chambre porte ouverte.
par corleone
eh bien petite fiotte ta belle bourge de femme est grave bandante c'est clair qu'elle merite de vrais males pour la prendre en main et devoiler son cote salope a tous ..... j'en suis raide comme la justice ;)
par Maitral1
C'est une bombe cette femme là et la rendre salope pour te faire cocu et te remettre à ta place ne serait qu'un juste retour des choses, une fiotte n'as pas son mot à dire et si je la croise un jour, c'est toi qui me la préparera.
par lopette77
Je reprécise qu'il est inutile de m'envoyer des MP car je ne les ouvre même pas, je ne réponds qu'aux messages sur le topic... Pourquoi les vrais hommes me contactent en grand nombre par MP mais pas sur le topic ? Vous êtes timides ? Je comprends pas... Vous êtes des mecs, des cocufieurs ou vous faites semblant...?
par ellelui11
Et toi qui a la chance d'avoir une belle femlle, tu es incapable de t'en occuper. Tu dois avoir une p(tite bite et bander mou. Nous sommes un couple de cocufieur et nous nous frons une joie de nous occuper de ta suprebe femelle devant toi. Tu seras engagé et Ma femme te bandera les yeux comme cela tu ne verras rien seulement le son. Tu entadras cette superbe Femme glousser sous les caresses de Ma Femme et quand elle sera bien chaude je la remplierai et quand elle aura bien joui, nous t'obligerons à la nettoyer comme il se doit et nous te mettrons au coin.
par ellelui11
Et la lopette, nous t'avons répondu et toi tu continues à nous dire ce que l'on doit faire, mais réponds et dis nous si ce genre de scénar te plait et nous pourrons aller + loin
par Maitral1
lopette77 a écrit :Je me suis trompé de forum...? Forum-voyeur.fr ? Où sont les mecs dominants...?

Depuis quand une fiotte ouvre sa gueule, tu nous montre ta pétasse et point barre.

Ou tu as vu que tu était en position de commander toi ?
par ellelui11
Mais comme je l'ai dit au début c'est une p'tite bite qui a besoin de se faire peur pour avoir un semblant d'érection, pauvre tafiotte. Tu dois faire partie des peines à jouir et c'est ta femme qui ne veut plus de toi et non le contraire, même ça tu ne l'assumes pas.
par lopette77
Maitral1 a écrit :
lopette77 a écrit :Je me suis trompé de forum...? Forum-voyeur.fr ? Où sont les mecs dominants...?

Depuis quand une fiotte ouvre sa gueule, tu nous montre ta pétasse et point barre.

Oui d'accord pardon, voici ma femme, disposez d'elle comme vous voulez pendant ce temps je ferais ce que vous voudrez...
par lopette77
ellelui11 a écrit :Mais comme je l'ai dit au début c'est une p'tite bite qui a besoin de se faire peur pour avoir un semblant d'érection, pauvre tafiotte. Tu dois faire partie des peines à jouir et c'est ta femme qui ne veut plus de toi et non le contraire, même ça tu ne l'assumes pas.

oui bien sûr elle ne veut plus coucher avec moi et prefere se faire sauter par son patron qui se fout bien de ma gueule...
par Maitral1
lopette77 a écrit :j'attends plus de virilité et moins de respect !

C'est elle qui connaitrait ma virilité, toi je te bafferais si tu ouvrais ta gueule en face de moi comme ça !
par lopette77
Maitral1 a écrit :
lopette77 a écrit :j'attends plus de virilité et moins de respect !

C'est elle qui connaitrait ma virilité, toi je te bafferais si tu ouvrais ta gueule en face de moi comme ça !

pardon, pardon je ne sais pas ce qui ma pris monsieur, je serais tellement honoré que vous baisiez ma femme, je pourrais vous nettoyer le sexe ensuite et vous lécher le cul si vous le souhaitez...
par Maitral1
lopette77 a écrit :
Maitral1 a écrit :

Oui d'accord pardon, voici ma femme, disposez d'elle comme vous voulez pendant ce temps je ferais ce que vous voudrez...

je préfère ça, montre moi sa chatte ouverte de face, je veux voir son clito.

et toi cherche de suite une autre photo bandante de ta salope pour nous la montrer.

tu mérite pas un canon comme elle, ça me débecte un mec qui n'as pas de couille pour satisfaire une bombe.
par actros26
Que tu soit une petite fiotte incapable de saillir correctement sa bourgeoise ne te permet pas de ns dire comment on doit te causer petite bite de cocu sans dignité , ta pouliche tu la merite pas et si je t'avais en face de moi je t'obligerai a me lecher le cul pendant que je tringle ta femme avec une digne de sont cul de s....e

Notre boutique candauliste 100% sécurisée