©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lopette77
Je suis une lopette, une petite fiotte féminisée qui est offerte à de vrais hommes virils, je suis disponible pour sucer des tiges et vider des couilles...
J'exhibe mon cul de salope, mon corps de pute, pour votre plaisir...
par lopette77
soumis91310 a écrit :tu viendrais dans le 91

Il ne faut exagérer non plus... J'offre mon cul et je suis un TRES bon coup, mais en plus il faudrait que je me déplace en bas de chez vous...? Je dois venir avec les croissants aussi...? Certes je suis la pire des putes car ma femme m'a bien dressée, dans l'action je suis une vraie salope mais cela ne vous permets pas de faire l'économie d'un minimum de galanterie... Me déplacer, je crois rêver !
par lopette77
dodo126 a écrit :
lopette77 a écrit :sa tige dans ma bouche

ta une video a nous montre

Ok je fais fausse route, désolé de vous avoir dérangé messieurs, je suis sur un forum de voyeurs, c'est ma femme qui m'a dit de venir ici pour voir mais à l'évidence elle comme moi n'avons pas bien saisi qu'il s'agissait uniquement d'un site dédié au virtuel, si encore il y avanit des coms bien crus et un vrai échange, mais l'ambiance "montre toi et et c'est tout, le temps que je me branle" ne m'intéresse vraiment pas... Bye bye
par h77360
lopette77 a écrit :Je suis une lopette, une petite fiotte féminisée qui est offerte à de vrais hommes virils, je suis disponible pour sucer des tiges et vider des couilles...
J'exhibe mon cul de salope, mon corps de p--e, pour votre plaisir...

quand tu veu je me déplace pour que tu me vide les couille
par lopette77
librelucas a écrit :Moi je ne me contente pas de blabla et de virtuel, si tu veux je te démonte le cul en extérieur, je suis en 77 aussi et je connais pas mal de coins tranquilles, dis-moi ce que tu cherche et je ferai mon possible pour te satisfaire, je viens jusqu'à toi évidemment puisque les femmes disposent ! Je suis partant et sérieux, ce ne sont pas des paroles en l'air, ton cul m'a bien excité et j'ai une trique bien droite, si tu veux y gouter je me ferai une joie de t'enculer et de te faire jouir comme la p--e que tu es !

Ok c'est ce genre de proposition que je veux entendre, donc tu dis ne pas être un simple voyeur venu ici piquer qlq photos comme 99% des hommes de ce forum... Je veux bien te croire, si tu n'es pas simplement dans le blabla tu pourras profiter de mon cul de pute et je te viderai les couilles jusqu'à la dernière goutte, j'ai le cul en feu en ce moment et je cherche des plans "à la chaine" car je me contente rarement d'un seul mec, un plan en extérieur me va totalement, je serai bien sûr habillée en pute mais pas trop vulgaire, juste ce qu'il faut pour faire monter ta bite en 2''30, ensuite ce sera à toi de me montrer si tu es vraiment celui que tu prétends. Si je jouis je ferai un retour sur ce forum, contacte moi en MP car mon cul est prêt à te recevoir, j'ai besoin de bites immédiatement.
par lopette77
Comme promis je viens ici pour commenter ma rencontre avec Librelucas. Nous nous sommes retrouvés à 10 km au nord de Meaux, dans une forêt, un lieu qu'il m'avait indiqué : discret et agréable. J'ai passé un bon moment, galant, joueur et bien monté, il m'a fait jouir en me démontant le cul (ce qui n'arrive pas à chaque fois, loin de là) et je lui ai vidé les couilles en retour. Nous devons nous revoir et cette fois il sera ccompagné.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée