©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par leila_soumise
Je viens de baiser ma femme devant le site, je lui recherche un mec vicieux, dominateur, il pouras l'utiliser comme sac a sperm, un gros bouffe couille, elle aime se faire prendre par le cheveux, claquer le cul, giflee, je l'attache et lui fait prendre des poses de pute, n lui disant, " qu'elle va bientot se faire baiiser , comme une chienne je pense l'amener a l'etang du cora dans le 78, elle ecatera bien les jambes, et je demanderais au branleur, de bien se branler sur la chienne, selon le feeling, elle pourra ouvrire le carreaux, se faire frotter le visage par le sex des mateurs, avec mes encouragements ! alllez les gars frotez vos bites sur sa gueulle ! elle est la pour se faire cracher a la bouche, j'espere qu'il la traiterons bien comme elle aime, en grosse putee !
Matez la branleez vous sur elle en la traitant bien comme une chienne.
Proposition plan, baise dans un bar, en hotel , gang bang, parking , apprecier !
par maprincesseofferte
securedownload_1.JPG
securedownload.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fred01
tres bonne chienne a baiser devant toi qui nous l offre, helas pour moi, trop loin pour venir lui cracher mon jus a la gueule, mais je pense que ta p..e aura des clients!!!comment sort ta truie en ville? quelle tenue
par Nico80
On diraiq u'il y a du monde pour venir repeindre ta pute

J'ai envoyé mon MP ... comme les copains !
par cplbeur59
nous somme un jeune couple beur du nord

a bientot
Modifié en dernier par Anonymous le 20 sept. 2010, 23:47, modifié 1 fois. Raison : Il est interdit de mettre des adresses mail en public dans le forum, utilisez les messages privés pour les communiquer.
par leila_soumise
Ckoideja a écrit :un de plus..;) moi... on postule ou ?

Ici ! Je lui ai fait ramoner la chatte par des mateur au bois de vincenne elle aime vraiment la bite cette salope je lui ai meme fait lecher le cul de deux mecs ils ont ete bien gates !
par leila_soumise
lopettecorine a écrit :ki pour spermer sur ma grosse salope.................
P3011754.JPG
P3011754.JPG

Quelle belle pute ! Elle me fais bander ta femme avec ses gros nichons, je te la tringlerais tellement fort que tu les verras se ballancer dans tout les sens.
T'aime ca la voir se faire baiser devant toi, regarde se que je veux lui metre dans ces trous.
IMG_1761.JPG
IMG_1862.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée