©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par claire95
En réponse à ce sujet http://forum-candaulisme.fr/quelle-femme-du-forum-aimeriez-vous-sodomiser-t30708.html j'ai eu envie de pose une petite question aux hommes de ce forum.

Messieurs vous qui semblez penser qu'une femme jouit énormément lorsqu'elle se fait sodomiser, avez-vous un instant eu présent à l'esprit que cet orifice étant commun aux deux sexes, vous pouviez prendre tout autant de plaisir qu'une femme en vous faisant prendre de cette façon ?
Etes-vous seulement prêt à tenter l'expérience ?

Claire
par claire95
Maitre92 a écrit :
claire95 a écrit :En réponse à ce sujet http://forum-candaulisme.fr/quelle-femme-du-forum-aimeriez-vous-sodomiser-t30708.html j'ai eu envie de pose une petite question aux hommes de ce forum.

Messieurs vous qui semblez penser qu'une femme jouit énormément lorsqu'elle se fait sodomiser, avez-vous un instant eu présent à l'esprit que cet orifice étant commun aux deux sexes, vous pouviez prendre tout autant de plaisir qu'une femme en vous faisant prendre de cette façon ?

Claire

Je ne vous demande pas votre avis. Les avis c'est justement comme les trous du cul. Tout le monde en a un.

Le fait de vous affubler du titre pompeux de "Maître" ne vous autorise pas à répondre à côté de la plaque tout en étant un malappris. Qui plus est, vous n'êtes pas à l'origine du sujet cité.
par manu77
claire95 a écrit :En réponse à ce sujet http://forum-candaulisme.fr/quelle-femme-du-forum-aimeriez-vous-sodomiser-t30708.html j'ai eu envie de pose une petite question aux hommes de ce forum.

Claire

et toi claire , veux tu tenter l'experience que je te sodomise
par claire95
Sylv3369 a écrit :Il faut que tu crées comme topic "quel homme du forum aimeriez vous sodomiser" ;)

C'était une idée que nous avons eu mais cela ne répondait pas à la question que nous posions : quels sont les hommes qui étant sodomisateurs accepteraient d'être le sodomisé (afin de connaître la même jouissance qu'ils estiment apporter à leur compagne de jeu) ?

Merci pour votre intervention
par claire95
manu77 a écrit :
et toi claire , veux tu tenter l'experience que je te sodomise

Après vous mon cher, si vous souhaitez rester dans le sujet...
par claire95
Danetstef a écrit :salut !
t'as tout a fais raison , a un petit bemol pres , LA PROSTATE
biz
Un adepte de la sodo qui peut plus !!!! sniff

Les femmes aussi peuvent avoir des problèmes de santé...
par SexyEric
claire95 a écrit :
Sylv3369 a écrit :Il faut que tu crées comme topic "quel homme du forum aimeriez vous sodomiser" ;)

C'était une idée que nous avons eu mais cela ne répondait pas à la question que nous posions : quels sont les hommes qui étant sodomisateurs accepteraient d'être le sodomisé (afin de connaître la même jouissance qu'ils estiment apporter à leur compagne de jeu) ?

Merci pour votre intervention

C'est très marrant que tu poses cette question car ma femme avait peur de la sodomie et il a fallut que je lui montre que ça fait pas mal en faisant l'expérience sur moi :D
J'aimais bien qu'elle me mette un doigt ou deux pendant une fellation, et un jour je lui ai dit de me mettre un de ces godes. D'abord étonnée elle l'a fait et a pris beaucoup de plaisir à ça (tout comme moi ;) ) Depuis, elle adore me sodomiser avec son gode ceinture et j'aime beaucoup la sentir en moi, autant que j'aime pouvoir la prendre dans cette position.

Je profite de ce message pour te dire que je te trouve très excitante et que c'est toujours un plaisir que de voir tes photos. J'espère te croiser un jour, au détour d'une forêt près de chez moi :oops:

Eric
par nacra29
Bonsoir Claire95,

Pour ma part, j'adore quand ma femme sort son god ceinture pou s'occuper de moi.
Au début, c'est moi qui le lui est demandé. Et puis avec l'habitude, maintenant, c'est elle que demande à me prendre quand elle en a envie.
On y trouve du plaisir tout les deux.
Une petite photo
par isatae
nacra29 a écrit :Bonsoir Claire95,

Pour ma part, j'adore quand ma femme sort son god ceinture pou s'occuper de moi.
Au début, c'est moi qui le lui est demandé. Et puis avec l'habitude, maintenant, c'est elle que demande à me prendre quand elle en a envie.
On y trouve du plaisir tout les deux.
Une petite photo

Yes un petit plaisir partagé !
par PIPEAU74
Personnellement j'aime bien pratiquer avec madame mais je n'ai jamais prétendu que c'était jouissif pour elle pour en avoir souvent débattu ensemble!
Tout est psychique plutôt que physique et c'est plus l'idée qui l'excite que l'acte! donc on pratique quand elle en a vraiment envie...!
Pour etre complet je ne veux pas etre sodomisé c'est pas mon trip! ;) Et elle ne veut pas me sodomiser non plus, aucune "vengeance" la dedans entre nous
par claire95
Lol, malgré tout il y a quelques réponses mais qui sont bien souvent en provenance de couple et pas d'homme seul. Ces hommes seuls qui sont les premiers à vouloir qui "casser le cul", qui "exploser la rondelle de ta salope",...

Merci à vous pour vos réponses

Question à Remi
remi a écrit :Mais on est ou là?sodome ou gomorrhe? Ces cités furent détruites. Conséquence de la guerre ? Châtiment du ciel ? Dans la mémoire des hommes, Sodome et Gomorrhe sont les symboles de la dépravation et de la vie sacrilège, et l'on y fait allusion chaque fois qu'il est question de destruction totale
alors arretez vos conneries,le 11 septembre vient de passer sans encombres :lol:

Nous connaissons tous la sodomie mais pourrais-tu nous définir la gomorrhie ? :lol:
par bertrand02

Claire

C'est forcement différent, pour un homme,c'est plus humiliant,mais si la pénétration est profonde, ça peu être plus jouissif si la prostate est stimulé
par ciaolink
A la demande de miss claire, je réponds en tant qu homme... je n apprecie pas trop sodomiser, j estime avoir assez de l autre orifice pour jouer...

Mais a chacun ses gouts

;) Ciaolink
par requiem67

Claire

Bonjour Claire.
E-Claire-sissons un point ou deux.

VOUS partez du postulas que TOUS les hommes , pensent que TOUTES les femmes jouissent du cul.

1. Chaque femme est différente , vaginal , clitoridienne et parfois .... annale !!! si si ça existe !! Parfois c'est même simplement la situation d'être dominée et abandonnée qui les font jouir ... dingue non ?

2. Nous les hommes , sommes moins bêtas que vous semblez le pensez ... et nous avons quand même compris , en ayant passé les 20 ans en général , que la jouissance anale issue des films X n'est qu'un mythe ... et vous l'avez vous compris ?

3. Si vous étiez suffisamment instruite , vous seriez , que le massage de la prostate chez les homme , serait l'équivalent d'un point G masculin ... et que donc bon nombre d'homme "cherchent" du plaisir de ce coté la ... après comme vous semblez l'avoir compris , chacun explore sa sexualité à sa convenance ...

Quand à moi si je suis un ardent sodomisateur de femmes , c'est pas pour les faire jouir , non , pour ça vous avez le clitoris ou le point G ... C'est pour ME faire plaisir , ce sentiment de domination masculine , d'abandon de soi de la partenaire , de l'interdit et enfin cet orifice plus ...ceintré ... me rende fou !! :twisted: !! ça y est ... j'ai envie d'une petite rondelle !!!

Me prêteriez vous la votre ? non pas pour votre plaisir mais le mien ;)

Cordialement, Requiem67 !
par claire95
Requiem, requiem pour la sodomie, la domination masculine et le corolaire de la bienpensance machiste : le manque d'instruction de la femme tout cela pour dire que vous répondez un peu à côté de la plaque...

Que toutes les femmes (et les hommes) vivent leur sexualité de manière plus ou moins différentes n'est qu'une évidence ! Après est-il utile de le rappeler ?

En attendant cher ami, vous vous contentez de faire l'apologie de la sodomie et de me demander de vous offrir mon anus (qui n'est plus vierge) sans toutefois nous dire si vous seriez d'accord pour offrir le vôtre (ne répondant pas ainsi à la question posée).
par BrunoClarie

Claire

Bonjour Claire,
Belle contribution que voila.... :D
Pour ma part, je n'ai jamais sodomise une femme, ni un homme....
Néanmoins, j'adore l'être par un homme ou une femme avec un gode ceinture. Je suis bisex depuis toujours. Clarie le sait...
Des photos de ce type figurent sur notre post principal.
Clarie aime me voir ou me savoir m'assumer alors qu'elle ne prend aucun plaisir a subir cette pratique.
Bruno le cocu
par requiem67
Claire , clairement vous n'avez soit pas lu mon message , soit pas compris le message qui y était délivré .
De plus votre question est d'origine à coté de la plaque vu que vous postulez sur le fait que les hommes pensent que la sodomie fait énormément jouir les femmes.Hors ce n'est pas ce que pensent les hommes...(cf post précédant) Ce qui tend à montrer que la femme peu instruite , ici c'est vous.

Ensuite je vous ai donné ma conception de la sodomie , a sens unique , pour mon plaisir , et celui de ma partenaire car oui , j'ai déjà rencontré des partenaires qui préféraient par le derrière . Si vous étiez un minimum instruite vous auriez donc déjà du comprendre que le mien vous était interdit ( et a toute autre personne au passage) .

Enfin , vous ne répondez pas à ma question ( et le fait qu'il ne soit plus vierge ne ferait que vous rendre moins centrée même si cela est hors propos) , car vous n'avez ni infirmer , ni décliner ma demande.

Cordialement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée