©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par mermoz50
A 60 ans elle se trouve trop âgée pour continuer à baiser avec d'autres hommes que moi. La dernière fois c'était il y a un plus d'un ans. Qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mermoz50
merci,
Personnellement, je la trouve encore mignonne, elle, ne se trouve plus baisable et cela mine un peu notre relation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par amateur03
mermoz50 a écrit :A 60 ans elle se trouve trop âgée pour continuer à baiser avec d'autres hommes que moi. La dernière fois c'était il y a un plus d'un ans. Qu'en pensez vous ?

envoie la moi et elle verra si elle est baisable
par nord59
mermoz50 a écrit :A 60 ans elle se trouve trop âgée pour continuer à baiser avec d'autres hommes que moi. La dernière fois c'était il y a un plus d'un ans. Qu'en pensez vous ?

trop bonne ta femme
par cocufieur39

Que neni !
Madame est abolument sensuelle comme je les aime.
Bises
par jpduvaucluse

moi je dirais que si tu viens dans le vaucluse je veux bien me charger de madame car francehement elle donne encore des envies meme a son age tu peu lui dire de ma part
par Joffrey
cplmur02 a écrit :
mermoz50 a écrit :merci,
Personnellement, je la trouve encore mignonne, elle, ne se trouve plus baisable et cela mine un peu notre relation.

Elle veut entendre qu'elle n'est plus baisable!
Surtout ne la contredit pas!!
Dis lui qu'elle a raison, qu'elle est devenue une vieille peau fripée, aux mamelles flasques et molles qui ressemblent plus à des gants de toilettes qu'aux pis de la truie...
Tu lui organise une petite soirée avec 1 ou 2 jeunes mecs (souvent les jeunes aiment les vieilles, c dans les vieilles peaux qu'on fait les bonnes soupes!!!), et tu laisses les jeunes flatter mémé... jusqu'à ce qu'elle craque et que son vieux con fripé recommence à mouiller...
bien excitée elle aura surtout envie de bite et oubliera quelque peu ses idées à la noix !!!
Elle est encore bien foutue ta mémé!
La mienne, 6 ans + jeune certes, mais elle se fait lécher l'abricot par une mémé de 60 carats aussi vicelarde que désirable!

Véritablement indécente! :D
par gps83
amateur03 a écrit :

envoie la moi et elle verra si elle est baisable

elle est superbement baisable, dis lui et profites en !!!!! :D
par lolocoquin

J'en ferai bien mon quatre heure :twisted:
par mermoz50
Merci pour vos commentaires les amis. Malheureusement, elle n 'a pas changé d'idée, se laisse toujours baiser mais sans conviction. De plus, mes long voyages n'entretiennent pas vraiment nos rapports et sa libido.Par contre, je sais qu' un copain viens lui rendre de temps en temps visite durant mes absences et je crois qu' elle se laisse baiser par lui. Je souhaite de tout coeur qu 'elle prenne son pied. Elle se branle aussi régulièrement, et ce même à coté de moi. Ca aussi, j 'adore.
La c'est une photo récente, vous la trouvez comment à 61ans?

vous n'etes pas certifié pour poster des photos a visage découvert!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 18 déc. 2013, 20:05, modifié 2 fois. Raison : visage découvert
par energy17
Photo 064.jpg

pour montrer que j ai la meme a la maison
enfin presque... mci de laisser une trace de votre passage
par cevieuxjp18
Jaimesilva a écrit :Mme, epouse mure qui aime grosses bites et les hommes bi actifs plus âgés

et bien jolie femme !!!!
par pierrotmartine01
Jaimesilva a écrit :Mme, epouse mure qui aime grosses bites et les hommes bi actifs plus âgés

superbe contribution sexy!!
par mic
serge8630 a écrit :61 également

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis amoureux, qu'elle belle femme
par mic

Ta femme est à croquer, et pas seulement, en fait on lui ferait tout, même des choses non répertoriées dans le kamasoutra :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée