©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par LaurentDrome
Petite photo de ma coquine ! ...

B2012-09-28 018.jpg

B2012-09-28 019.jpg

B2012-09-28 008.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alis95300
LaurentDrome a écrit :Petite photo de ma coquine ! ...

B2012-09-28 018.jpg

B2012-09-28 019.jpg

B2012-09-28 008.jpg

Tout ce qu'il faut, une belle pulpeuse!
par Novakaza
LaurentDrome a écrit :Elle adore la Clairette ! lol

Toujours aussi sublime !
Angélique a un pouvoir érectile hors du commun :oops: quelle bombe !
Merci et bisous à madame
par 2kokins
Un petit délire sur une musique latino au coin du feu ;)
Sofia
sofia1.jpeg

sofia2.jpeg

sofia3.jpeg

sofia4.jpeg
par 2kokins
letinois a écrit :Voila comment on se rechauffe au coin du feu dans le sud :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MERCI Sofia ;) ;)

Et c'est vrai que malgré que nous sommes l'hivers , auprès du feu la chaleur était là et bien là :oops: :oops: :oops:
Sofia
sofia3.JPG

sofia2.JPG
par GCGS
hmmmm Magnifique ce petit montage a travers une serrure J'adore

J'aime bien ce filtre (et j'ai pas de mérite, il etait deja programmé dans photofiltre)
par 2kokins
calinerie62 a écrit :Allez on apporte notre contribution soft...

Soft et en plus très agréable à regarder ....
Jolie femme ;)
par cokin38
69000lyon a écrit :Parfait, je ne savais pas où mettre celle-ci

Pas besoin de thème pour une aussi belle photo. Hum, j'aimerais bien faire du cheval
par nacra29
69000lyon a écrit :Parfait, je ne savais pas où mettre celle-ci

Des deux pouliches, je ne sais pas laquelle des deux je préfèrerais monter ...
Tout bien réfléchi, mon choix est évident !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée