©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par braxmax
Voici ma petite coquine de femme, qu'en pensez-vous ? qu'est-ce que vous lui feriez ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par walter
Dieu qu'elle est belle. Elle a la blancheur du marbre mais les photos la laisse supposer plus chaude! Et puis fine comme j'aime!
Je serais donc impitoyable et la traiterai comme une .... Usant de tous ses orifices pour me soulager, la maculant de mon sperme et la promenant en laisse.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 19 déc. 2012, 20:01, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "érotisme", merci.
par braxmax
c'est bon ça...

justement elle adore être soumise et aime l'anal!!

Puisque vous aimez, voici encore une photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par walter
C'est vrai que son petit cul d'oie blanche la destine à un usage anal. Je suis ravi d'apprendre qu'elle prend par là.
Merci pour la photo.
Elle a quel age?
par braxmax
walter a écrit :C'est vrai que son petit cul d'oie blanche la destine à un usage anal. Je suis ravi d'apprendre qu'elle prend par là.
Merci pour la photo.
Elle a quel age?

Elle a 26 ans
Elle est très expressive et gémit et crie bcp, parfois ça la gêne, parfois je suis obligé de mettre ma main sur sa bouche pour ne pas faire trop de bruit qd ds un endroit mal insonorisé ou avec du monde à côté
par braxmax
En effet, elle se fait aborder souvent.

Si vs continuez à la traiter comme une ..., je mettrai une autre photo de son petit cul
Modifié en dernier par SamEtNoa le 19 déc. 2012, 20:02, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "érotisme", merci.
par braxmax
walter a écrit :Elle est contente que tu nous montres son cul?

Elle ne sait pas encore que je vous montre son cul, mais une de ses fantaisies c'est de se faire mater ou filmer en action
par walter
Comme c'est gentiment demandé:
ça doit la travailler toutes ces sollicitations surtout si elle a un fond de petite cochonne soumise. Elle doit réver de vider toutes ces queues qui bandent pour elle.
T'aimerais qu'elle se fasse mettre?
par braxmax
walter a écrit :Comme c'est gentiment demandé:
ça doit la travailler toutes ces sollicitations surtout si elle a un fond de petite cochonne soumise. Elle doit réver de vider toutes ces queues qui bandent pour elle.

J'adorerais la mater se faire mettre par un autre, ou par plusieurs à la fois
par walter
braxmax a écrit :
walter a écrit :Comme c'est gentiment demandé:

J'adorerais la mater se faire mettre par un autre, ou par plusieurs à la fois

Je suis sûr qu'elle crierait beaucoup.
par malo592
Moi, je la ferais se pencher à une fenêtre ouverte ... bien cambrée ... puis je lui lècherai lentement sa petite chatte et son petit trou ... avant de lui pénétrer le cul pour qu'elle crie comme une ...et que tout le monde sache qu'elle se fait prendre ...
par braxmax
Pour ceux qui voudraient lui remplir ses petits trous

Une photo de son petit cul sous la douche
par malo592
Hmmmm ... elle a un cul parfait et une peau qui parait la douceur même ...
J'adorerai me glisser derrière elle et la pénétrer d'un coup sec entre ses jolies fesses rebondies et fermes ...
Ou encore faire glisser ma queue entre ses fesses pour l'exciter et ensuite, la prendre en la tirant en arrière par les poignets ...
par braxmax
malo592 a écrit :Hmmmm ... elle a un cul parfait et une peau qui parait la douceur même ...
J'adorerai me glisser derrière elle et la pénétrer d'un coup sec entre ses jolies fesses rebondies et fermes ...
Ou encore faire glisser ma queue entre ses fesses pour l'exciter et ensuite, la prendre en la tirant en arrière par les poignets ...

Elle aimerait ça, j'en suis sûr

Parfois, elle sort en robe, sans petite culotte. Je l'imagine alors dans la rue, frôlant les passants

Elle vient d'acheter un joli ensemble soutien-gorge et shorty rouges, très sexy, mais je n'ai pas encore de photos
par paprika2
Mmmmmm quelle belle chienne qui fait bander ! C'est vrai qu'elle donne envie d'être mise a 4 pattes et prise par une bonne queue bien bandée !
par braxmax
A vous :

A vos avis, quelle est sa position préférée ?

Celui qui trouve aura en réponse une photo d'elle à quattre pattes, prête à se faire mettre comme elle mérite
par malo592
Elle sort sans culotte ... Hmmmm ... comme j'aimerai pouvoir glisser ma main sous sa robe pour lui peloter son superbe cul ... et exciter son abricot avec un doigt ... jusqu'à ce qu'elle ne tienne plus et me demande de la prendre dans une ruelle ...
Je serais obligé de la baillonner pour éviter que ses cris ne soient entendus pendant que je la besognerai vigoureusement, robe relevée et cul offert ... en lui massant ses jolis seins pointus et fermes ...
Tu as bien de la chance ...
Madame sait que tu postes ses photos ici ? Est-ce qu'elle lit les commentaires ?
par indiscretions
braxmax a écrit :Pour ceux qui voudraient lui remplir ses petits trous

Une photo de son petit cul sous la douche

très belle croupe de jeune pouliche à dresser tout en finesse...
par braxmax
malo592 a écrit :Madame sait que tu postes ses photos ici ? Est-ce qu'elle lit les commentaires ?

Mon homme me les a lus et j'aime qu'on dise de moi que je suis une ..., ça m’excite. Je suis flattée d'avoir autant de fans.

S.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée