©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par fundus
PorcEpic a écrit :Il va falloir un peu plus de commentaires pour voir quelques autres photos ! :-)

07.JPG

superbe ta femme ,une veritable beauté pudique ...............merci de nous la faire partager a la plage ell est comment
par durandale
... balcon fleuri prend toute sa saveur, ici ! ... que de jolies formes !
que de promesses !!
par sabrem1
PorcEpic a écrit :A propos de balcon bien fleuri...

bustier015.jpg

Elle vous excite ?
Vous pouvez vous lâcher !

Oh que oui avec sa guêpière de bourgeoise salope !
par durandale
PorcEpic a écrit :A propos de balcon bien fleuri...

bustier015.jpg

Elle vous excite ?
Vous pouvez vous lâcher !

Quelle taille !!! ... à saisir à pleines main !!
par diablo94
Oui elle me fait triquer et oui je veut bien voir la suite . Met ce que tu veut comme photo elle est trop bonne . Et non malheureusement je ne la connait pas .
par nizo
Tu m'as fait peur avec ton titre "ma brune à gros seins"... :?
Un sein a la bonne taille tant qu'il tient dans la main de l'homme :D

Et ta belle est :oops: :oops: ... plus que désirable :shock:
par nord59
PorcEpic a écrit :De moins en moins de coms ! :(
Vous préférez quoi pr la dernière, plutot son cul, ses jambes, ses seins ?

Lachez vous sur elle, j'aime savoir qu'elle vous excite et vous inspire !

ses hanches sont à tomber
par diablo94
Elle est splendide , une belle plante quand je la voit de profil avec son cul et ces seins qui lui donne une jolie forme .
Merci pour ce partage .
par pitpit31
J'en peux plus. Elle est divine. Quel cul, mais quel cul!!! A déguster sans modération avant de l'entreprendre. Je l'ai copieusement arrosé. Une superbe femme que tu as là. Tu dois te régaler. Merci de la faire partager ainsi et dommage que tu ne nous montres que ça. On en veut encore...
par sabrem1
PorcEpic a écrit :Pour finir en beauté !
J'espère que vous serez généreux sur les commentaires ! :-)

Photo023.jpg

Photo032.jpg

Superbe, quelle pute avec sa mini jupe, ses dim up et ses nibards soutenus dans un sg si sexy !
par vsx1975
PorcEpic a écrit :Pour finir en beauté !
J'espère que vous serez généreux sur les commentaires ! :-)

Photo023.jpg

Photo032.jpg

yes, un cul comme je les aime, bien cambrée, à consommer sans modération, pour la plus pure des ivresse.
par sabrem1
PorcEpic a écrit :
sabrem1 a écrit :Superbe, quelle pute avec sa mini jupe, ses dim up et ses nibards soutenus dans un sg si sexy !

Mmmh, j'ai failli gicler en lisant ça ! :-)

et moi donc en la voyant vétue de la sorte : une vraie putain prête à tapiner !
par al77
elle est superbe
par durandale
C'est dur de commenter quand on est "sans voix" ....

Elle est envoutante ! ... masi gare à ce qu'elle ne me passepas sous la main (des seins à adorer ou à damner ?)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée