pierrotmartine01 a écrit :oui, j'ai passé un bel aprem , trop fort![]()
merci a toi ma belle, mais faudrait remettre pour nos amis d'aitre photos
![]()
martine01 a écrit :profitant de l'absence des enfants imprévue nous nous somme lâcher ,pierrot s'est bien régalé, et moi aussi, quelle bon moment de bonheur d’être nues dans notre piscine![]()
un petit avant gout,et le reste suivant les coms....
lolocoquin a écrit :La suite la suite la suite la suite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
martine01 a écrit :voila la suite on sera dans la piscine cette aprésm on pensera a vous quand on y sera![]()
martine01 a écrit :photos d'hier aprem.....
pierrotmartine01 a écrit :il y a des jours comme ça où ma miss ce lâche... Martine m' a avoué cet aprem, aimé être nue chez nous, encouragez là, elle mérite grandement, croyez moi...![]()
A toi ma belle, merci pour tout le plaisir que tu me donne, tant par ta nudité, mais aussi par ta gentillesse, tu mérite d'être connue par de vrais hommes coquins et d'être câliner par qui tu sais.... (hom54), je laisse le temps faire son affaire, mais crois moi tu ne le regrettera pas, et ça j'en suis certain!!![]()
bisous belle fleure![]()
martine01 a écrit :merci xgreg38, c'est gentil
pimpon95130 a écrit :Merci belle Martine pour ce beau plaisir que tu nous procures, continues de nous faire rêver et crois moi tu as un corps super qui fait bien rêver les hommes.
Maintenant ma belle passes à la vitesse supérieur en faisant l'amour avec un autre homme, pour le bonheur de Pierrot qui le mérite et qui t'aime tant et également pour ton plaisir car tu vas en avoir beaucoup.
Bisous partout ton corps et merci Pierrot pour ses beaux moments que tu nous fais passer
Notre boutique candauliste 100% sécurisée