©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par pierrotmartine01
oui, j'ai passé un bel aprem , trop fort :P :P merci a toi ma belle, mais faudrait remettre pour nos amis d'aitre photos :P :P
par jose4449
pierrotmartine01 a écrit :oui, j'ai passé un bel aprem , trop fort :P :P merci a toi ma belle, mais faudrait remettre pour nos amis d'aitre photos :P :P

oui faite nous partager ce moment !
par ericlaire
martine01 a écrit :profitant de l'absence des enfants imprévue nous nous somme lâcher ,pierrot s'est bien régalé, et moi aussi, quelle bon moment de bonheur d’être nues dans notre piscine :P

un petit avant gout,et le reste suivant les coms.... ;)

c'est vrai qu'on aimerait bien voir le reste !!! ca doit etreafraichissant !!
par pierrotmartine01
merci a vous tous ;) , ce soir une suite en photos est prévue, alors encouragez miss a en rajouter.... ;)
par pierrotmartine01
lolocoquin a écrit :La suite la suite la suite la suite :mrgreen: :P :P :P :P :P :P :P

promis, promis, promis, promis, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par cestpasmoi
Super les zamoureux !! vous avez raison de profiter ;)
par pierrotmartine01
Merci a vous toutes et tous pour vos gentil commentaires, donc je vais continuer a poster, les prochaine serons mises par Martine.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
lol, tout va pour le meilleur des mondes, en effet!! merci pour ton com ;)
par sabrinaeteric
martine01 a écrit :voila la suite on sera dans la piscine cette aprésm on pensera a vous quand on y sera :D :D

Jolie suite, merci pour ce partage ;)

Bise
par pierrotmartine01
martine01 a écrit :photos d'hier aprem.....

wouhaouuuuu une chérie de oufff hummmm
par elianeetserge
l ombre du photographe ??? c est voulu ??? :D :D :D
et le bronzage alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
post sympa merci a vous deux les tourtereaux
par pierrotmartine01
il y a des jours comme ça où ma miss ce lâche... Martine m' a avoué cet aprem, aimé être nue chez nous, encouragez là, elle mérite grandement, croyez moi... ;)

A toi ma belle, merci pour tout le plaisir que tu me donne, tant par ta nudité, mais aussi par ta gentillesse, tu mérite d'être connue par de vrais hommes coquins et d'être câliner par qui tu sais.... (hom54), je laisse le temps faire son affaire, mais crois moi tu ne le regrettera pas, et ça j'en suis certain!! ;)
bisous belle fleure :P :P
par xgreg038
pierrotmartine01 a écrit :il y a des jours comme ça où ma miss ce lâche... Martine m' a avoué cet aprem, aimé être nue chez nous, encouragez là, elle mérite grandement, croyez moi... ;)

A toi ma belle, merci pour tout le plaisir que tu me donne, tant par ta nudité, mais aussi par ta gentillesse, tu mérite d'être connue par de vrais hommes coquins et d'être câliner par qui tu sais.... (hom54), je laisse le temps faire son affaire, mais crois moi tu ne le regrettera pas, et ça j'en suis certain!! ;)
bisous belle fleure :P :P

Martine...martine...Martine...
Tu as tout mon soutient ...ose rester nu dans ton jardin.
par wouahcool
mmmmmh martine tu ma mis dans un etat :P :P :P j ai bien du mal a ouvrire
mon tiroire clavier pour repondre :lol:

quel bonne idée ce poste :P
par pimpon95130
Merci belle Martine pour ce beau plaisir que tu nous procures, continues de nous faire rêver et crois moi tu as un corps super qui fait bien rêver les hommes.

Maintenant ma belle passes à la vitesse supérieur en faisant l'amour avec un autre homme, pour le bonheur de Pierrot qui le mérite et qui t'aime tant et également pour ton plaisir car tu vas en avoir beaucoup.

Bisous partout ton corps et merci Pierrot pour ses beaux moments que tu nous fais passer
par pierrotmartine01
pimpon95130 a écrit :Merci belle Martine pour ce beau plaisir que tu nous procures, continues de nous faire rêver et crois moi tu as un corps super qui fait bien rêver les hommes.

Maintenant ma belle passes à la vitesse supérieur en faisant l'amour avec un autre homme, pour le bonheur de Pierrot qui le mérite et qui t'aime tant et également pour ton plaisir car tu vas en avoir beaucoup.

Bisous partout ton corps et merci Pierrot pour ses beaux moments que tu nous fais passer

merci sincèrement pour ce mot super simpas et encourageant....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée