©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par philippe05
Elle a l'air bonne, mais beaucoup trop habillée pour vraiment juger
Peut-on la voir à poil ?
Montre nous ses seins, son cul et sa chatte
Merci
par Wally26
librelucas a écrit :Content que ma femme vous plaise. N'hésitez pas à me dire si elle peut vous faire durcir :oops: Et ce qu'elle vous inspire.
Encore son (gros) cul.

bien sur qu'elle peut nous (enfin moi c'est sur) faire durcir ... ses gros seins me font trop envie :oops:
par Wally26
librelucas a écrit :
Wally26 a écrit :
librelucas a écrit :Content que ma femme vous plaise. N'hésitez pas à me dire si elle peut vous faire durcir :oops: Et ce qu'elle vous inspire.
Encore son (gros) cul.

bien sur qu'elle peut nous (enfin moi c'est sur) faire durcir ... ses gros seins me font trop envie :oops:

95/100 D/E... Lourds et fermes. Qu'en penses-tu ?

dans mon état j'arrive plus a penser :oops: :oops:
par Wally26
librelucas a écrit :Je vois que ses seins vous interpellent, bcp d'hommes ne peuvent s'empecher de les regarder !

superbe !!!

j'adorerai l'emmener avec moi en ballade et lui faire retirer son soutien gorge pour que reste sins nus sous ce tee shirt en public : je suis sur qu'elle adorerait ça !
par lavermine
librelucas a écrit :Bonjour, je recherche des hommes pour faire des cumvideos ou des cumpics de ma femme, très jolie mère de famille de 35 ans, 1m65 60kg (officiellement) énormes seins 95/100 D/E, rousse plantureuse toujours soignée. Tous les commentaires sont les bienvenus même les plus crus, ne vous retenez pas... L

TRes bandante ....prend des foto plus deshabiller

surtout de ses seins.
par Phil67
librelucas a écrit :Des hommes pour apprécier ma femme et la commenter tel qu'elle le mérite ?

Belle plante!!

Les seins dépassent, je me porte volontaire pour les ranger la ou il faut : dans mes mains...
par savoie73
librelucas a écrit :
savoie73 a écrit :
librelucas a écrit :Qu'en dites-vous ?

merci du message mais je ne peux le lire :(

Juste pour dire thanks et ajouter que tu peux également réagir sur ma femme directement sur le topic.

j'aime ces femmes qui ont des belles rondeurs :D :D :D
par hvoyeur
librelucas a écrit :
hvoyeur a écrit :

J'aime ses tétons qui pointent

ses seins sont très sensibles...

J'adore, je veux bien tester la sensibilité!!
par Phil67
librelucas a écrit :
hvoyeur a écrit :

J'aime ses tétons qui pointent

ses seins sont très sensibles...

Et moi je suis très sensible à ses seins!!

Je les goûterais bien, les malaxerais, jouerais et mettrais ma queue au milieu...
par hvoyeur
librelucas a écrit :
hvoyeur a écrit :
librelucas a écrit :Certains d'entre vous sont-ils en train de durcir en regardant ma femme ?

Moi je commence, et j'aimerais bien qu'elle joue avec

N'hésites pas à te branler sur elle et a montrer le resultat ici ou en MP !

Elle aime faire bander des mecs?
par hvoyeur
librelucas a écrit :Moi je commence, et j'aimerais bien qu'elle joue avec

N'hésites pas à te branler sur elle et a montrer le resultat ici ou en MP ![/quote]

Elle aime faire bander des mecs?[/quote]

Elle adore que les mecs la trouvent sexy...[/quote]
Elle se deshabille pour eux?
par nord59
librelucas a écrit :
hvoyeur a écrit :
librelucas a écrit :Certains d'entre vous sont-ils en train de durcir en regardant ma femme ?

j'aime bcp
par hvoyeur
librelucas a écrit :N'hésites pas à te branler sur elle et a montrer le resultat ici ou en MP !

Elle aime faire bander des mecs?[/quote]

Elle adore que les mecs la trouvent sexy...[/quote]
Elle se deshabille pour eux?[/quote]

Du moins elle est parfois courte vétue ou habillée tres sexy, et je l'encourage...[/quote]
Elle allume un peu?
par MisterTron
librelucas a écrit :
hvoyeur a écrit :

Quelles belles formes... j'en devient tout chose....

Si par hasard l'envie de la faire séduire.... n'hésites pas !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée