©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par giancarlo
l'amant est venu passer la nuit dernière à la maison, je vous propose quelques extraits sonores de la soirée en commençant par un doigtage préliminaire
20131212 205658.m4a
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par giancarlo
bonjour à tous je voudrais relancer le topic. l'Amant de ma femme a raconté l'histoire (très long et détaillé) sur xxxxxxxxxxxx Je ne veux aucunement vous débaucher d'ici ou on est très bien mais je n'ai pas le temps de tout recopier. Alors les petits curieux allez voir et revenez me donner vos impressions.

Pas de lien externe svp
Modifié en dernier par Anonymous le 16 déc. 2013, 18:07, modifié 1 fois. Raison : lien externe
par giancarlo
j'ai été censuré alors je vous copie son texte :
bonjour a tous
en accord avec Giancarlo je vais , par le biais de ce post , vous raconter notre rencontre, nos RDV, et comment doucement une relation d'ami-amant s'est créer pour enfin devenir aujourd'hui une vrais relation candauliste, voir a notre étonnement a tous les 3 une relation cuckold

Tout a commencer il y a 4 mois.
Je venait de découvrir le forum car déçu de la tournure commercial que prenait certains "concurrent" je me suis inscrit.
la forme et le fond me convenait bien
après quelque pseudo rencontre ( et oui déjà bcp de fantasmeurs) je me concentré sur le posteur de ma région.
et voila que je rentre en contact avec Giancarlo.
De suite une net différence avec les autres , la façon de s'exprimer le contact rapide au téléphone, m'ont toute suite rassurer sur le sérieux du couple.
après quelques échanges téléphonique et de mails, nous nous sommes découvert
ce couple après plusieurs rencontre ou cela s'étais + ou - étais a la recherche d un amant complice
la relation serait plutôt basé sur du candaulisme voyeur avec participation de monsieur.
puis vient le moment du 1er RDv
par giancarlo
la suit soir venu a l heure dite carlo ( on va l appeler comme ca) m'accueille dans leur maison
très classe
gian apparait c'est une femme sublime, très classe et qui se déplace comme une chatte, très sensuelle dans un robe blanche prêt du corps , pas trop courte.
bise du 1er RDV puis nous passons au salon pour discuter.
gian s assoit a cote de moi pendant que carlo nous sert.
c'est une 1ere fois je vais très doucement pour ne pas effrayer gian.
nous parlons de nos différentes expériences et tous en discutant , je prend la main de gian, celle ci ne la retire pas et cela semble de bonne augure.

e : c'est toujours l'amant qui parle
par giancarlo
la suite:
notre discutions continue et maintenant je caresse la cuisses de gian au plus grand plaisir de carlo qui se délecte du spectacle.
gian ne faisant pas de gestes de refus, je décide de passer a la vitesse supérieur en m'approchant pour l'embrasser.
c'est un baiser du bout des lèvres que je reçoit , mais un baiser quand même.
les chose se précise je l'embrasse dans le cou lui caresse les épaules, gian ce laisse faire.
Le moment fatidique approche , celui ou tout ce joue, ma main glisse doucement ver son entrecuisse, que vas t elle faire?
gian en répondant a mes baiser par de petit gémissement m'accepte dans son intimité en écartant doucement les cuisses .
me voila m'approchant doucement du saint Graal qui n'est protéger par aucun sous vêtement.
je découvre un minou lisse et humide exactement comme je les aime.
par giancarlo
la suite :
gian se penche en arrière pour s'allonger sur le canapé et me permet ainsi de ma main gauche ( la droite titillant son bouton d amour) de lui caresser les seins.
Carlo n'en perd pas une miette , il a d'ailleurs sortie son sexe et a commencer a se branler.
Gian commence a répondre a mes caresses en ondulant son bassin et a gémir de plus en plus.
D'ailleurs gian a clairement ouvert ses cuisse sen les repliant légèrement ce qui donne a Carlo une vision idéal de mon action sur le sexe de sa femme.
Sentant gain prête a aller plus loin , je me mis tète bèche pour commencer a lui prodiguer un petit cunnilingus
gian ne se laisse pas compter et ondule encore plus son bassin en gémissant et me caressant la tête.

la sentant prête , je me mis face a elle l'assied sur le canapé et lui ote sa robe.
je découvre le corps dune fille de 20ans!!!!! extraordinaire.
je me déshabille a mon tour
et gian hésite un peu , je la dirige donc doucement sur mon sexe qu'elle prend délicatement en bouche pour me sucer doucement, un peu comme une débutante ( ce qu'elle est loin d être).
Carlo nous rejoint sur le canapé pour ne pas perdre une miette de la pipe que Gian me procure , il est la pantalon baisser, a se branler en regarder la bouche de gian allez et venir timidement sur mon sexe qui grossi dans sa bouche.
une fois bien dur , sentant Carlo prêt a venir, je fait prendre gian une position que je sais être apprécier par les maris cocu.
je prend donc la protection qui s'impose , je place carlo dans son fauteuil face a nous et dirige gian , cuisses bien ouvertes a venir s'empaler sur ma queue .
elle se montre donc bien ouverte entrain de se faire pénètre par son amant devant son maris qui lâche tout de joie.
seulement après quelques va et viens je sent gain pas a l aise.
son corps ne réagit pas comme il le faudrait.
elle ma vous que la position la gène un peu pour une première fois et qu' elle préférait quelque chose de plus classique.
par giancarlo
la suite de la première rencontre :
je pris donc la décision de l'emmener dans la chambre en la portant.
ce qui, au premier abord la surpris, mais l'excitât beaucoup de se sentir dans les bras d un homme fort capable de la porte (elle est légère comme une plume).
nous nous dirigeâmes vers la chambre , carlo nous suivie
je repris mes caresses, lui titillant le point G en même temps que son clito .
La réaction ne se fit pas attendre un mouvement de cambrure accompagné d'un gémissement accompagna mon acte .
De meme je senti mes doigts etre innondé .
je la vis jouir comme cela , ces point se sont crispé dans mes cheveux.
puis lui laissant reprendre ces esprits avec carlo qui l'embrasser et lui parler de son plaisir a la voir jouir comme cela, je me remis un nouvelle protection.
sa respiration étant redevenu normal elle accepta ma main qui lui écarte doucement les cuisses et se laissa pénétrer a nouveau .
mais la position du missionnaire sembla la déranger "trop grosse" me glissa t elle a l'oreille, " j ai pas l'habitude d une telle taille".
nous changeons , je me couche sur le dos que je dis a gian de venir sur moi de façon a ce que se soit elle qui maitrise la pénétration.
fin de la première rencontre :
gian se met donc a califourchon sur moi et se laisse glisser sur mon sexe doucement
je commence alors des petits va et viens , elle me fait signe d y aller doucement
mais petit a petit elle s empale de plus en plus en gémissant et ondulant de plus en plus fort
elle gémit serre les poings
elle glisse
ca y est elle complètement empaler , ma queue a disparu dans sa chatte qui bouge au rythme de ses hanches!
elle crie fort, ses mains serre les draps , je ne la laisse pas se reposer et commence alors des aller et retour
elle commence par pousser des petit crie a chaque fois que je touche le fond de son vagin.
elle bouge de plus en plus , crie de plus en plus fort jusqu' a je le sente se raidir et son vagin se contracter sur ma bite .
elle est la raide , planter sur moi poussant un long gémissement.
je tente une nouvelle série de coup de rein , mais elle s'effondre sur moi et me susurre " stop! j en peux plus"
je la laisse reprendre son souffle elle glisse a cote de moi.
Carlo qui n'en a pas perdu une miette en se tripotant viens l embrasser.
je me lève pour aller boire un verre et les laisser ensemble pour ce moment qui n appartient qu'a eux.
plus tard ils me rejoignent dans la cuisine ,gian épanouie les joues encore rouge, me rejoint et me fait un long baiser qui n'a plus rien avoir avec celui du début de la soirée.
"merci" me dit elle
Carlo m'accompagne dans la chambre d'amis.
"C étais super", " je ne l'avais jamais encore vu jouir comme ca"
je pense que nous allons nous revoir bientôt

le lendemain matin, nous avons pris le café comme de bon amis , gain ma gratifier d'un magnifique baiser pour me souhaiter une bonne journée en nous promettant de nous revoir bientôt.'

Fin de la première rencontre les trois autres sont bien plus chaudes je vous les copieraient si ce la vous plait
PhilLing a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée