- 16 déc. 2013, 18:33
fin de la première rencontre :
gian se met donc a califourchon sur moi et se laisse glisser sur mon sexe doucement
je commence alors des petits va et viens , elle me fait signe d y aller doucement
mais petit a petit elle s empale de plus en plus en gémissant et ondulant de plus en plus fort
elle gémit serre les poings
elle glisse
ca y est elle complètement empaler , ma queue a disparu dans sa chatte qui bouge au rythme de ses hanches!
elle crie fort, ses mains serre les draps , je ne la laisse pas se reposer et commence alors des aller et retour
elle commence par pousser des petit crie a chaque fois que je touche le fond de son vagin.
elle bouge de plus en plus , crie de plus en plus fort jusqu' a je le sente se raidir et son vagin se contracter sur ma bite .
elle est la raide , planter sur moi poussant un long gémissement.
je tente une nouvelle série de coup de rein , mais elle s'effondre sur moi et me susurre " stop! j en peux plus"
je la laisse reprendre son souffle elle glisse a cote de moi.
Carlo qui n'en a pas perdu une miette en se tripotant viens l embrasser.
je me lève pour aller boire un verre et les laisser ensemble pour ce moment qui n appartient qu'a eux.
plus tard ils me rejoignent dans la cuisine ,gian épanouie les joues encore rouge, me rejoint et me fait un long baiser qui n'a plus rien avoir avec celui du début de la soirée.
"merci" me dit elle
Carlo m'accompagne dans la chambre d'amis.
"C étais super", " je ne l'avais jamais encore vu jouir comme ca"
je pense que nous allons nous revoir bientôt
le lendemain matin, nous avons pris le café comme de bon amis , gain ma gratifier d'un magnifique baiser pour me souhaiter une bonne journée en nous promettant de nous revoir bientôt.'
Fin de la première rencontre les trois autres sont bien plus chaudes je vous les copieraient si ce la vous plait