©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par pierrotmartine01
alors là je dis bravo a vous merci pour ce plaisir partagé, c'est très beau!! et bon hum!!!
belle coquine!!! :P :P :P

ne changez pas vous etes etes excellent!!! merci encore ;) ;)
par cplereims
On va remettre les vid' ici, afin d'être OK avec les règles du forum ...

Un jeune ami avec qui nous faisons souvent des plans, que ce soit en trio ou bien trip candau' ... devant moi ou juste la Miss et lui :o ... relation suivie, régulière et .. nature :mrgreen:
par maitrasoumise
cplereims a écrit :Merci pour vos commentaires ;)

Le début d'une soirée trio, avec un ami :mrgreen:

montre le reste de celle la
par tibay3
cplereims a écrit :On va remettre les vid' ici, afin d'être OK avec les règles du forum ...

Un jeune ami avec qui nous faisons souvent des plans, que ce soit en trio ou bien trip candau' ... devant moi ou juste la Miss et lui :o ... relation suivie, régulière et .. nature :mrgreen:

Splendides vidéos !
On peut s'abonner lol ! Vraiment très excitant merci pour ces contributions!

Tibay
par roc2b
cplereims a écrit :Une p'tite vid' de la Miss a l’œuvre dans une cabine de camion ... pendant que je filme :mrgreen:

superbe baise mais un peu courte :D le monsieur c'est vite fatigué lol
par cplereims
roc2b a écrit :
cplereims a écrit :Une p'tite vid' de la Miss a l’œuvre dans une cabine de camion ... pendant que je filme :mrgreen:

superbe baise mais un peu courte :D le monsieur c'est vite fatigué lol

Heureusement que toute la baise n'a pas été filmée, le monsieur est très endurant mais les batteries de l'iphone sont moins performantes elles :D
Miss
par cplereims
pistache71 a écrit :

Finement écrit et magistralement interprété, "p'tite vid'" appartient à ces films rares et précieux qui font du bien, et une actrice inoubliables du cinéma. Télé 7 jours

Cette Vidéo va vous faire bander et vous arracher des larmes, n'en doutez pas une seconde ! Le Monde

Capture.JPG

De telles critiques cinématographiques vont m'inciter à continuer :mrgreen:
par nizo
cplereims a écrit :Mon cameraman va devoir produire d'autres films, ce qui ne va pas lui déplaire .........et à moi non plus :mrgreen: :mrgreen:

Oh oui, d'autres films qui pétillent :D
par fabio69
cplereims a écrit :Mon cameraman va devoir produire d'autres films, ce qui ne va pas lui déplaire .........et à moi non plus :mrgreen: :mrgreen:

Les gagnants du césar sont : CPLREIMS dans p'tite vidéo;
meilleurs actrices mme CPLREIMS ,
actrice avec le plus de potentiel : MME CPLREIMS
revelation de l année MME CPL REIMS
Meilleurs second role MR CPLEREIMS
Meilleurs metteur en scene MR CPL REIMS

:mrgreen: VIVEMENT LA SUITE
par mesrine
Encore un sujet a mettre dans mes favoris :D
par tibay3
Personne n'a un camion a prêter ?!
Nan, je disais ça comme ça moi... :P
Merci à vous pour ces splendides contributions!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée