©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par sam17
Hdu85 a écrit :
Lingerie3.jpg
Ok encore une. Elle vous excite?

Elle est très jolie, sexy et classe à la fois.......hummm un délice.

Il ne reste plus qu'en plus ce soit une coquine et le cocktail sera merveilleux
par sam17
Hdu85 a écrit :
Lingerie4.jpg
Et de dos, vous aimeriez lui faire quoi??

J'aimerai venir me coller à elle, et lui faire sentir l'effet qu'elle me fait, l'embrasser dans le cou et lui caresser les seins. Avant de la retourner et de l'embrasser à pleine bouche et frooter mon sexe contre elle
par Hdu85
sam17 a écrit :Elle ne veut pas ? ou n'a pas eu l'occasion ?
De quel côté de la vendée es-tu ?
Moi je suis sur la rochelle...

elle ne veut pas etre prise par un autre
par sam17
Hdu85 a écrit :
sam17 a écrit ::(

Massée peut-être ?

oui je pense que ça va etre possible un massage sexy

Cela peut-être très excitant pour tout le monde, surtout avec une si jolie femme, et parfois un bon début...
par Hdu85
sam17 a écrit :
Hdu85 a écrit :
sam17 a écrit ::(

Massée peut-être ?

oui je pense que ça va etre possible un massage sexy

Cela peut-être très excitant pour tout le monde, surtout avec une si jolie femme, et parfois un bon début...

oui j'espere que ce sera bon pour elle et pour moi
par sam17
Hdu85 a écrit :
sam17 a écrit :Tu as déjà trouvé un masseur ?

non pas encore mais j'hésite avec une masseuse

Je suis volontaire si cela te dit. Je peux t'envoyer un photo de moi en MP.
par Hdu85
sam17 a écrit :
Hdu85 a écrit :
sam17 a écrit :Tu as déjà trouvé un masseur ?

non pas encore mais j'hésite avec une masseuse

Je suis volontaire si cela te dit. Je peux t'envoyer un photo de moi en MP.

ok pour la photo, tu as expérience massage?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée