©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
bonene59650 a écrit :Vous en pensez quoi de ce corps ?
moi j'adore
vous prendrez pour un trio (régulier ou d'un soir ??) :lol: :lol: :lol: :lol:

je trouve qu'elle à un corps magnifique , je la prendrai volontiers pour un régulier .
Fait nous en découvrir un peu plus sur elle stp
Pffffff !!! :roll: :roll: a ton avis :oops: :? ...Quelle question :? :D ...Forcément qu'elle nous tente :D ;) ...Elle m'as l'air coquine mais l'est elle réellement ?? ou est ce juste toi qui aimerait qu'elle le soit :D ;) :oops: ...hummm :? ;) !!!!
moi j'adore

elle se sent peut être pas attirante... mais elle doit sentir quand même que les queues qui la désirent sont dures comme du bois non?.. ou elle n'a pas encore d'experience en trio?.. en tout cas un peu de complxe hmm elle doit se donner encore plus..pour se faire pardonner ses "defauts".. mais qu'elle est bandante!!!!
par Sebypsg
bonene59650 a écrit :je lui ai déjà dis : en club tu aurais le choix - les hommes tourneraient autour de toi

C est clair ....
Dis lui qu elle a beau p'tit cul
Montre lui les divers posts , ça risque de lui plaire et l exciter
par Sebypsg
bonene59650 a écrit :la poitrine

Magnifique !
T es sur qu elle te dis qu elle n est pas désirable ,
Pour justement tu lui fasse voir a qu elle point elle est bonne
Et pour que les mecs la chauffe
slt , perso je pense qu'elle se la joue pour etre sur que tu va pas lui reprocher de plaire a d'autre , je te dit sa par experience ;) , en tout qu'a ele a tout pour plaire et elle le c'est :D
Il faut que tu la complimente sur son corps et les tenues qu'elle porte.
Ce n'est que petit à petit qu'elle prendra confiance en elle et se trouvera attirante.
Et vu comme elle est belle, les mecs doivent la mater aussi dans la rue.
par nizo
moi j'adore

D'abord rassure la : si tu n'as pas trop retouché la photo, elle est magnifique : une peau parfaite, de très belles formes, des cuisses qui donnent envie d'y poser la main, des seins :oops: :oops: ... d'autres femmes tueraient rien que pour avoir déjà un corps comme celui là.

Ensuite, un trio ?
Non !
Conso personnel ! Je prends et j'emporte. Je te la ramène quand c'est fini pour qu'elle se repose ... si encore je te la ramène :lol:
par Sebypsg
bonene59650 a écrit :photo non truquee c etait pour lui montrer a quoi elle ressemblait
non apparement pas beaucoup de mecs la matte dans la rue a part quand elle est en jupe et debardeur et talon...

C est un classique en jupe et talons
Mais tu lui as fait voire nos posts
Elle verra bien a qu elle point les mecs la trouve sexy voire bandante
par Sebypsg
bonene59650 a écrit :voici le haut..
vous en pensez quoi ? vous lui feriez quoi si vous l'avez sous la main ou portée ?? :D :D :D

Je me ferais sucer et après elle me ferais jouir sur ses seins
par pat45
je lui prendrais ces magnifiques tétons entre deux doigts et lui tortillerais puis tirerais pour savourer ça réaction
ensuite je les lécherais pour les adoucir et de temps à autres lui sucerais avec force jusqu’à ça jouissance ;)
par bollo92
Si je l'avais là sous la main ? Je commencerais par m'occuper de ses seins, avec mes mains et ma bouche. Je lui monterai ensuite quel effet elle fait aux mecs, si tant est qu'elle est vraiment le moindre doute. Puis, je me chargerai de lui faire sentir à quel point elle tend à faire durcir nos vits, dans sa bouche, entre ses seins, entre ses cuisses, suivant ses gouts.
Puis je finirai par honorer la belle en lui montrant sur ses seins que ce plaisir n'est pas feint.
par nizo
vous en pensez quoi ? vous lui feriez quoi si vous l'avez sous la main ou portée ?? :D :D :D

Tout à fait splendide !

Montres nous une photo générale d'elle, et comment s'habille t-elle tous les jours ?
Le manque de drague vient peut-être de là : une jupe courte à la place d'un jean, des cheveux lâchés à la place du chignon, un décolleté à la place du sous-pull, et elles deviennent vite convoitées :twisted:
par Sebypsg
nizo a écrit :

Tout à fait splendide !

Montres nous une photo générale d'elle, et comment s'habille t-elle tous les jours ?
Le manque de drague vient peut-être de là : une jupe courte à la place d'un jean, des cheveux lâchés à la place du chignon, un décolleté à la place du sous-pull, et elles deviennent vite convoitées :twisted:

Oui montre nous des photos de ses tenues journalière
par Sebypsg
nizo a écrit :

Tout à fait splendide !

Oui montre nous des photos de ses tenues journalière

Notre boutique candauliste 100% sécurisée