©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par marcelarc
jenreve2 a écrit :Merci de laisser com cru svp
Ce que vous lui ferriez ou ferriez faire pour m humilier a moi et mon 13x3

je mettrai bien ma queue entre les seins de cette bonne salope
par nizo
jenreve2 a écrit :Recto verso. Qui en pense koi vous lui ferriez koi

Déjà, je retirerais toutes les culottes de sa garde robe : une p'tite salope comme ça, ça se promène le cul et la chatte à l'air.
Ensuite : suppression des pantalons et robes & jupes qui couvrent le genou : les coquines qui ne portent plus de culotte se doivent de laisser leurs genoux et cuisses libres à la caresse.
Et pour finir, je casserais ma tirelire pour lui offrir une épilation définitive histoire que sa chatte reste lisse et imberbe jour après jour.

Quant à toi : esthéticienne tous les 15 jours pour épilation à la cire de la queue, des cuisses et du torse! Quand on a épousé une petite salope bien chaude, on se doit d'avoir un minimum d'entretien pour pouvoir apprécier sa douceur.

Et sinon : lui offrir un amant différent toutes les semaines pour lui prouver son amour
par nizo
jenreve2 a écrit :Pas plus de com?

C'est exactement une chatte aussi lisse que ça qu'elle doit avoir tous les jours.
Avec le laser c'est comme ça, et je peux te dire que je ne regrette pas mon investissement
par chrisparis40
jenreve2 a écrit :Recto verso. Qui en pense koi vous lui ferriez koi

une belle croupe comme ça mérite une belle queue 19/6 prise en levrette toi servant de valet sur lequel elle appui ses coudes... tu l'entendras de près dire combien cette bite est bonne et combien tu es un petit cocu sans virilité...
par nizo
jenreve2 a écrit :Moi j y nage vraiment

Et est-ce que d'autres queues la prennent ?
Si ce n'est pas le cas, il va falloir la décider pour qu'elle découvre enfin le vrai plaisir. Elle doit se croire frigide de la chatte à la fin, non ?
par Donk
jenreve2 a écrit :En attente
C est vrai qu'elle couine pas beaucoup lol

Essaye de la baiser avec un rosebud enfoncer dans son cul , tes 13 cm s'y sentiront un peu plus serrer :D
par nizo

Achète un gode réaliste black XXXL et fait lui découvrir le plaisir de se faire prendre par une grosse queue.
Quand elle y aura pris goût, c'est elle qui te demandera de lui ramener des bonnes et vraies queues. Fini la queue de mickey qui ne dépasse pas la limite de ses lèvres.
par jenreve2
nizo a écrit :

Achète un gode réaliste black XXXL et fait lui découvrir le plaisir de se faire prendre par une grosse queue.
Quand elle y aura pris goût, c'est elle qui te demandera de lui ramener des bonnes et vraies queues. Fini la queue de mickey qui ne dépasse pas la limite de ses lèvres.

Lorsque je veu la baiser elle me demande de lui faire un cumi et de la doigter 4doigts ensuite elle me fini a la main ou me demande de le faire tout seul et des fois elle m autorise à jouir sur ses seins mais c rare
par Donk
jenreve2 a écrit :Soyez cru que vous inspire t elle

Elle a l'air d'être une folle de la bite ,elle doit en redemander souvent la coquine
par nizo
jenreve2 a écrit :Ne soyez pas timide

Bon, elle a du potentiel, c'est dommage de ne pas en profiter.
Domine la un bon coup en l'attachant et en lui masquant les yeux. Ensuite tu l'offres à 2 mecs bien XXXL qui vont se charger de lui faire découvrir les orgasmes vaginaux.

Après, comme elle t'en voudra, tu ne pourras plus la toucher du tout, mais elle te réclamera des mecs de plus en plus membrés. Et à ce moment, je lui conseillerais de te mettre sous cage : une petite bite de cocu devenue inutile doit être sous cage pour éviter qu'elle ne tombe à force de rétrécir (et puis, pour t'empêcher de trop jouer avec, ça rend sourd).
par axidan
jenreve2 a écrit :Mon ptit 13x3. Pensez vous que sa puisse la satisfaire

Tu devrais nous la montrer en érection pour avoir une meilleure idée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée