cple36 a écrit :misscple36 a écrit :bravo pour le jeu !
mais je me demande toujours s'ils voient vraiment ???
ah bah voila si il y a des routiers sur le forum....qu'ils nous disent si ils voient ?
Pour ceux qui doute de la vue depuis une cabine de routier, il y a photo et video sur certains sites X dont je tairais le nom car il est tout simplement interdit de citer...
Vous pourrez vous rendre facilement compte que les routiers voient très bien depuis leurs cabines...
En étant observateur, au moment ou vous arrivez à leur hauteur si vous regardez dans leur retroviseur vous pourrez constater que ceux qui cherchent à voir sont déjà en train de matter dans leur rétro...
Passer tout doucement pour qu'ils aient le temps d'observer... certains restent quelques longues secondes à bonne hauteur... Ils ont une vue plongeante donc les pieds sur le tableau de bord c'est cool... Après vous pouvez jouer avec les utilitaires et le 4x4 qui peuvent aussi très bien voir (mais plutôt la place conducteur que passager)
Gardez aussi à l'esprit que camioneur n'est pas nécessairement voyeur... donc pas de klaxon majoritairement me semble être logique...
En tous les cas j'aurai adoré vous voir passer... je suis pas camioneur mais possédant un 4x4 et un utilitaire, on arrive à voir souvent de belles jambes et parfois un peu plus... disons que ça me fait passer le temps dans les embouteillages...

Bises à vous...