©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par pascalins
Pour son anniversaire, la coquine a choisi son cadeau, ce sera un tatouage, reste à trouver le bon endroit?!
Sa préférence juste à côté de son ticket de métro, histoire qu'il attire l’œil sur la plage, mais rien n'est décidé, alors a vos suggestions... pour vous aider quelques photos de la miss

Là c'est pas prévu mais qui sait!
a.jpg

juste à côté du ticket?!
IMGP5479f.jpg

14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir,

Proche du ticket c'est effectivement tres attirant !
J'aime beaucoup sur les contours des seins (avec des petits seins comme elle c'est top)

Ps : La photo avec les bas dechirés a quatre pattes j'ai vraiment envie de la souiller comme ca !

Cordialement,
fetishp
pascalins a liké
Bonjour,il faut qu'il soit assez grand pour bien vieillir dans le temps et que les détail reste visible. Personne j'adore le bas du dos qui met en valeur les jolie forme des femme.tous autre endroits reste valable,la forme et le type du tatou fessant le reste.
Clarie et moi somment tatoués du même motif tribal et c est très excitant. Elle au creux des reins et moi sur l épaule.
3 choses à respecter a mon sens :
- Que le motif soit choisi et bien accepté car on vieilli avec. Pas d'effets de mode...
- Que le motif soit assez grand sinon cela fait tâche. Pas moins de 10cm.
- Que le motif soit dans endroit où on ne le voit pas trop souvent,. Bas dos, épaule,.... Sinon on se lasse plus vite en le voyant tous les jours.

Il y a pleins de motifs sur internet et chez les tatoueurs, mais le mieux est de faire motif unique avec si possible petit message en accord avec son conjoint... ;-)))
par cffj14
la première des questions est de savoir si elle a envie qu'il soit plutôt visible que de toi ou futur partenaire ou si en fonction de ces vêtements d'autres pourrons le voir.
est elle prête aussi a ce que le tatoueur et une vue sur son ticket de métro le temps du tatouage
si elle aime s’exhiber c'est l'endroit idéal

Notre boutique candauliste 100% sécurisée