- 19 févr. 2015, 14:59
bonjour a tous,
IUFM comme Initiation d'Une Femme Mariée film célèbre des années 80.
Le film qui donne a ma femme et a moi beaucoup d'excitation.
Présent depuis plusieurs mois sur ce site, vous avez pu observer quelques photos de Mme. Elle est évidement au courant de ma démarche.
Nous sommes débutants dans le pluralisme et le candaulisme. Mme sait depuis longtemps que j'ai ce genre de fantasmes.
nous sommes un certains nombre a se demander comment convaincre Mme. Moi j'ai opté pour de la patience car je suis fou amoureux de ma femme (je sais c'est un peu too much, mais c'est pourtant vrai).
Mme commence a me rejoindre sur mes fantasmes. elle m'a même promis qu'elle mangerait un autre homme quand la bonne occasion se présentera.
Vous pourrez donc suivre sur ce site notre évolution.
Mme a 44 ans et j'en ai 45.
Au plaisir de faire vivre ce post.
IUFM comme Initiation d'Une Femme Mariée film célèbre des années 80.
Le film qui donne a ma femme et a moi beaucoup d'excitation.
Présent depuis plusieurs mois sur ce site, vous avez pu observer quelques photos de Mme. Elle est évidement au courant de ma démarche.
Nous sommes débutants dans le pluralisme et le candaulisme. Mme sait depuis longtemps que j'ai ce genre de fantasmes.
nous sommes un certains nombre a se demander comment convaincre Mme. Moi j'ai opté pour de la patience car je suis fou amoureux de ma femme (je sais c'est un peu too much, mais c'est pourtant vrai).
Mme commence a me rejoindre sur mes fantasmes. elle m'a même promis qu'elle mangerait un autre homme quand la bonne occasion se présentera.
Vous pourrez donc suivre sur ce site notre évolution.
Mme a 44 ans et j'en ai 45.
Au plaisir de faire vivre ce post.
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.