©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par masseursensuel
je n'y peux rien quand je pose mes mains sur une femme pour un massage je fais bouillir son sang . Sous l'effet de mes mains Calicha est devenue de moins en moins sage et sous ses airs de secrétaire modèle et de mère de famille elle laisse aller de plus en plus sa vraie nature . Pas seulement quand elle vient me voir avec son collier de soumise mais aussi au bureau ou elle n'hésite pas a allumer ses collègues . Il y en a même un qui la prends en photo . quelques extraits
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
une autre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
IMG_7398.JPG
une autre
IMG_1120.JPG
la suite
IMG_1122.JPG
IMG_7455.JPG
IMG_1123.JPG
IMG_1497.JPG
qui propose des idées de photos ?
mais attention c'est a son bureau
pas question de faire des photos de gang bang avec tout le personnel mdr
juste avec le collègue photographe complice
donc des trucs soft , rapide, juste histoire de faire monter l’adrénaline
IMG_7441.JPG
ajoutons un peu de piment celui qui fera le meilleur commentaire sur la coquine aura droit d'assister en live a une séance avec elle et qui sait peut être pas seulement regarder...
par motard6969
Hummmm ! ! Je vois qu'elle sait déjà que ce qu'elle a fait est mal ! Elle connaît la notion du bien et du mal ! !
Elle sait très bien que avoir mal peut faire du bien ! !
Moi je souhaiterais la punir afin que tout le monde profite pour prendre beaucoup de plaisir ! !....
par coquin069
Nul doute que MasseurSensuel saura pousser cette jolie coquine dans ses derniers retranchements et qu'elle laissera derrière elle toute pudeur et toutes réticences pour ne trouver que plaisir et soumission à ses mains expertes.
Pour suivre ces "aventures" depuis longtemps sur son site, je sais que MasseurSensuel arrive à des résultats qui me laissent rêveurs à chaque fois §!!!
je suis déjà arrivé a de très beaux résultats avec elle que je ne peux publier dans cette rubrique très soft
mais au delà ce que je peux faire avec elle , je montre ici ce qu'elle fait toute seule avec ses collègues sur son lieu de travail
mais si vous voulez je peux ouvrir un autre post très hot sur ce que je fais avec elle dans une autre rubrique
IMG_9403.JPG
mais ici les photos resteront soft
IMG_9397.JPG

alors qui suggère des idées pour lui faire faire de nouvelles photos au bureau
mais soyez réaliste ca doit être du vite fait et discret
tous ces collègues ne sont pas dans la combine tout de même
le collier de soumise c'est trop voyant pour ne pas lui poser de problème
mais une photo avec un rosebud c'est faisable
mais peut être devra elle en acheter un
IMG_8184.JPG
Photo04.jpg
IMG_4954.JPG
IMG_4955.JPG
elle sera disponible et présentée pour jeu d'exhib à La Baule cet été
par nohop
Juste magnifique, et tout à fait mon style, j'adore !!!
Sacré veinard ...!!

A+

Notre boutique candauliste 100% sécurisée