©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour,

je me décide à me lancé! Ma femme me fait cocu avec mon accord occasionnellement. Je cherche à échanger des photos, et voir vos photos vous branler sur elle ou éjac...

voici une 1ere photo pour vous donner une idée, d'autres suivront si l'envie chez vous se fait ressentir et que vous jouer le jeux avec ce que je vous demande. A plus tard....

Il s'agit de marlene 27ans, petite chatte serée, apprecie la sodomie et la fellation jusqu'au bout. Elle a une petite chatte épilée de pret et très vite mouillée lorsqu'on la sollicite. Elle aime se faire tripoté avant de se laisser aller a des jeux très pervers...

PS: à l'occasion je cherche des fakeurs pour montage photos...
Modifié en dernier par foudre78 le 02 juil. 2015, 19:06, modifié 1 fois.
Et bien cela a commencer par des petits jeux cochons ou je lui disais que j'aimerais la voir avec d'autres, petit à petit elle se laissait prendre au jeux mais ne voulait pas sauter le pas... Est venue une période ou j'ai decider de me séparé d'elle et visiblement pendant ce temps la elle a fait beaucoup de cochonneries assez tordues avec plusieurs partenaires et sa la rendue très salope. On se revoyait de temps en temps pour baiser car nous sommes restés très fusionnels malgré notre séparation puis j'ai commencer à la questionné sur ce qu'elle pouvait faire ailleurs et très vite c'est installer ce jeux pervers entres nous ou elle me racontait ses ébats ailleurs... Nous nous sommes finalement remis ensemble au bout de plusieurs mois et elle avait bien l'intention de poursuivre ce petit jeux pour y avoir trop pris gout et pour mon plus grand bonheur.... Comme quoi une femme peut se devergondé un jour ou l'autre....

Cela reste occasionnel et les partenaires changent très régulièrement.
Elle rencontre ses partenaires pas d'une manière intentionnelle mais selon les occasions. Elle cotois régulièrement beaucoup de nouvelles personnes par le bais de son travail et ne se gène tout simplement pas lorsqu'un homme lui plais et lui fait des avances.

Elle fait sa dans les hôtels, voitures, dehors ou autres endroits insolites comme toilettes de bars.... rien chez nous ni chez un prétendant. Du coup je ne l'ai jamais (encore) vu en action. cela la gène trop pour être à l'aise et moi je ne suis pas vraiment sur de la réaction que je pourrais avoir sur le moment. Donc à ce jour elle ne se gêne pas pour profiter, me raconte tout au fur et à mesure et franchement notre couple marche très bien ainsi, nous sommes ensembles depuis 8 ans...

Pour les pratiques elle aime particulièrement sucer jusqu'au bout (voir ne faire que sa) se faire prendre vigoureusement (privilegie la violence à la tendresse) et que son partenaire soit très pervers avec des mots crus, fessées....

Une fois j'ai eu l'occasion de constater "les dégâts" son partenaire à jouit sur sa petite chatte et elle a fait expres de laisser sécher pour que je puisse le voir et sentir en rentrant, je vous raconte pas l'état dans lequel cela m'a mis!

elle vous plait cette photo?

Pour les fakeurs merci de m'envoyer un exemple de vos réalisations en MP et je vous y répondrais pour une réalisation
Wouah!
Superbe machine de guerre!
Elle est très élégante!

Elle se trouve elle même ses propres plans via son travail!
Excellent, elle bosse dans quel domaine?

Elle ne t envoie pas de photos, mms ou autre des ses rencontres?
Elle aime bien les prendre en bouche jusqu'au bout! Ça c est très bon!

D autres photos de cette merveille?
Elle travaille dans le domaine bancaire, rencontre tout profil de personne par cet intermediaire.

Pour le moment pas de mms, videos ou autres car elle me dit que sur le moment elle est trop excité pour y penser et que cela est genant vis à vis d'un partenaire... Mais sa ne saurait tarder, je mérite au moins sa!

Petit recit bref de mon dernier cocufiage (mercredi dernier)

elle est partie faire une randonnée seule après le travail avec un prétendant rencontrer il y a peu. Ce n’était pas dans le but de coucher avec.... Cela a duré bien longtemps à mon gout pour qu'il ne se passe rien. Ils ont pique niquer en haut d'une montagne à la belle étoile et avec la pleine lune. Ce qui devait arriver arriva...

Ils se sont rapprochés dans ce cadre assez charmant, mr à commencer à la complimenter à la caresser et bien évidemment elle s'est laisser faire.

Elle avait l'intention de lui prodiguer une fellation jusqu'au bout comme elle en à l'habitude et parce que l'endroit est peu pratique et pas de préservatifs...

Et finalement à force de la caresser la tripoter elle a voulue aller un peu plus loin... Il la plaqué contre le mur d'une bergerie en se mettant derrière elle. Il était très insistant en frottant son sexe bien dur sur sa petite chatte trempée en lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas l'intention d'en rester la... Elle a finit par craquer en lui disant qu'il pouvait aller dans ses fesses car elle ne tenait plus non plus.... Il ne s'est pas fait prier et s'est laisser aller jusqu'au bout dans ce petit trou bien serré qui laissait passait des râles de gémissements. Elle s'est faite traiter de petite salope et a eu droit à quelques fessées par cet occasion (J'ai la chance d'en profiter aussi, elle ouvre son cul facilement car aime beaucoup)

Le lendemain matin au réveil (elle est rentrée tard) elle s'est allongée en face de moi et à commencer à se caresser. Je pensais que c'était une invitation mais elle m'a repoussée. C'est ce qu'elle fait à chaque fois qu'elle me récite une aventure passée. Et moi je me masturbe aussi en regardant de prêt ses orifices tout en me disant que quelques heures plus tot quelqu'un lui est passé dessus et c'est fait plaisir comme à elle... Terriblement excitant!
Il y a du nouveau:

cette semaine je suis partis en vacance avec notre fille et madame reste travailler. Il s'avère qu'elle commence à avoir un amant assez régulier.... Je lui ai accordé le fait qu'elle puisse le recevoir selon ses envies cette semaine dans notre lit conjugal (et elle ne doit pas changer les draps). Cela fait 3 nuits d'affilées qu'il vient se la baiser autant qu'ils en ont envies....

Pour une 1ere hier je lui ai demandé à ce qu'elle m’appelle pendant l'un de leurs ébats... Quel drôle d'échange.... Au début elle avait le telephone sur son oreille pendant qu'il s'occupait de son minou et elle me racontait tout en détail, après je l'ai entendue le sucé goulument... je lui disais que sa m'excitait beaucoup alors elle aussi.... Puis est venue le moment ou il l'a baisé vigoureusement en levrette et elle a finis par laisser le téléphone sur le lit, j'étais impuissant face à cette situation si ce n'est que de pouvoir écouter ma femme se baire baisé et gemir de plaisir pour la 1ere fois.... J'ai joui à 2 reprises tellement cela m'a excité. Et j'ai pu deviner à un moment qu'il lui prenait les fesses vu les gémissements qu'elle à poussé après un petit moment de silence
DSC_0361.JPG
(j'ai songé aux voisins avec gene à ce moment la). C'est terriblement excitant! Voici une photo après ces ébats d'hier qu'elle m'a envoyé pour me montrer le passage de son amant.... Quelqu'un arriverais à faire un fake spermé de cette photo?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée