©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Salopecocu69
Hello!

Ma femme à la trentaine, sexy, s'habille toujours bien en jupe, pantalon moulant et lingerie fine. Nous nous aimons depuis plus de 15 ans, et avons développé de nouvelles envies sexuelles il y a quelques années.

Autant vous dire que je me languis d'avoir vos commentaires sur la belle chatte de ma femme utilisée hier par son amant. Pendant que je restais sagement à la maison, elle est partie voir son patron pour une baise intense. Voilà la photo que j'ai reçu en pleine nuit, avec le message "Je vais défoncer son trou, et jouir sur son corps. Bonne branlette cocu".

Et vous, que feriez vous d'elle ? ;)
Dans la photo postée @MAXIME51 c'est deux mecs qui ont éjaculés sur sa belle poitrine, lors d'une soirée entre collègues après le boulot l'été dernier. Elle avait bien bu, et l'un de ces collègues, un mec célibataire lui proposa de la raccompagner à la maison. Mais sur la route, il devait être 3h du matin, elle m'envoie un texto brulant "je rentre pas ce soir, trop fatigue, mon collègue me propose de m'heberger". Cette photo, elle me la dévoile le lendemain soir. Je peux vous dire que j'ai pas arrêté d'imaginer ce qu'il lui a fait à ma belle coquine

J'ai joui sur elle
@latinaycornudo , son patron la baise parfois, mais pas souvent. Mais les sextos sont nombreux entre eux. Il est bien monté, fan de sex, et très respectueux vis à vis d'elle, bref l'amant parfait. Bi de mon côté, j'aimerai être présent pour lui sucer la bite et embrasser ma femme pleine de son sperme mais pour l'instant elle ne veut que de moi dans ces moments. Dommage
et une autre pour finir. Vue rapprochée en pleine baise . Attention il se peut que cette photo, et les autres soient retirées d'ici quelques jours alors profitez en pour dire ce qui vous inspire.
Ta femme est une belle cochonne . Elle mérite de se faire prendre comme une chienne . J’espere Que tu as pouvoir participer et lécher les couilles de son patron . C’est bien cocu continue :cuck: :cuck:
Ce soir, je suis à nouveau seul à la maison. Son patron lui a demandé de rester tard pour travailler. Elle me préviens vers 19h qu'elle ne rentrera qu'après une soirée avec son patron et quelques collègues, et que je ne l'attende pas pour dîner.

23h, nouveau sms: "Chérie, je suis chez mon patron, il me ramène à la maison dans quelques heures". Puis plus rien pendant 1h, je commence à m'inquiéter et là, après mon sms pour savoir ce qui se passe: je reçois un texto chaud il y a à peine 20 linutes qui m'a vite donner envie de me branler:

"Ta femme ne peut pas te répondre, elle s'apprête à recevoir ma bite dans son cul. Soit gentil, avale ton sperme ce soir et laisse moi baiser cette salope". En prime, je reçois cette photo:

Je ne tient plus, je suis en train de me branler en pensant à ce qui se passe. Puis nouveau sms: "Au fait, tu savais qu'elle aime boire mon sperme ta chienne. Je vais aussi lui demander de me nettoyer le cul avec sa langue. Quand tu l'embrasseras, tu penseras à mon trou! Allez, je retourne la faire jouir, puis elle reviendra te rejoindre. Mais n'espère pas la baiser, car ce soir elle est à moi".

Elle revient bientôt et vous en dirait plus, mais en attendant j'ai respecté les conseils du patron en me branlant avec un doigt dans l'anus, jusqu'à me faire jouir et gouter mon sperme. Que c'est bon....

Et vous, qu'aimeriez vous faire de son cul?
Nouvelle photo. Ils n'arrêtent pas de baiser. Je ne suis pas encore couché, et il la nique depuis plusieurs heures. Dernier sms: "Bon finalement je vais rester encore un peu. Ne m'en veux pas chérie. Je t'aime, tu es l'amour de ma vie. Mais ce soir je suis pleinement à lui. Il me baise comme une salope et c'est vraiment bon. "
J aurai adoré boîte so sperme en lzxhabt la chatte de la femme, malheureusement pour moi son patron l à gardé pour la nuit. Elle est revenue du travail hier soir et m à raconté ce qu'ils ont fait.

Baise intense dans le lit, puis dans la salle de bain. Il la prend partout dans son appartement et finissent même dans la douche le matin.

Il en redemande car ce soir un texto est envoyé à ma femme pendant une baisse intense. Il lui demande de venir vite chez lui bientôt pour pour suivre. Alors qu'elle me dit que son patron veut en faire sa salope personnelle, je jouis au plus profond de son trou. Quel pied.
J aurai adoré boire son sperme en lechant la chatte de la femme, malheureusement pour moi son patron l à gardé pour la nuit. Elle est revenue du travail hier soir et m à raconté ce qu'ils ont fait.

Baise intense dans le lit, puis dans la salle de bain. Il la prend partout dans son appartement et finissent même dans la douche le matin.

Il en redemande car ce soir un texto est envoyé à ma femme pendant une baisse intense. Il lui demande de venir vite chez lui bientôt pour poursuivre leurs ebats . Alors qu'elle me dit que son patron veut en faire sa salope personnelle, je jouis au plus profond de son trou. Quel pied.
Génial cette histoire.
Dernier sms: "Bon finalement je vais rester encore un peu. Ne m'en veux pas chérie. Je t'aime, tu es l'amour de ma vie. Mais ce soir je suis pleinement à lui. Il me baise comme une salope et c'est vraiment bon. "

Peux-tu partager des copies d'écran ?
Je ne vois aucune photo est-ce normal ?
Hello.

Ce soir, ma femme est à une soirée près de la maison. Je gamberge sur ce qui pourrait se passer avec ses copains et collègues de bureau, dont certains célibataires. Je sais qu'elle va rester tard. Je bande déjà à l'idée qu'un mec lui baise sa jolie chatte rasée, lui glisse une main dans son pantalon moulant, qu'elle prenne la bite d'un mec dans sa bouche. Elle me racontera tout en rentrant, mais j'attends des sms hot d'ici là. Je posterai si j'en reçois.

Alors, histoire de faire passer le temps voici quelques photos supplémentaires de la jolie coquine, plus celles retirées pour problème de format. Dites-moi comment vous la trouvez.
Un petit souvenir d'une dernière soirée passée loin de ma bite, mais proche de celle de son boss! Sans revenir chez nous, il l'a défoncée jusqu'à l'aube. Elle m'est revenue fatiguée mais comblée. Et je n'ai pas eu le droit de savourer sa chatte bien mouillée, seul un cuni pour gouter la bite de notre dominant :cuck: Mais que c'était bon.
par Coq131
Bonsoir,

Ce soir ce sera certainement le même traitement ... Avec un peu de chance elle rentrera pour satisfaire ton fantasme de la lécher a son retour.

Elle est partie a sa soirée habillée comment ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée