©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Il fallait bien quelqu'un pour prendre la photo!
Elle a bien raison, ça m'occupe,
plutôt que de me branler autant que je me rende utile !
Si ça vous inspire masturbez-vous, soulagez-vous,
videz-vous sur mes clichés, elle adorera !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par corsica2
c'est aussi un de mes grands bonheurs que de voir une belle queue lui rentrer dans le trou du cul. Et sur ta photo c'est un régal, tu as dû t'éclater de voir ça.
par patetluc
bonjour
effectivement belle photo, mais ce qui me gene, c'est l'absence de préservatif!!! vous jouez avec le feu, et je vous souhaite vraiment que le jeu ne devienne pas cauchemar!!!
ma chérie adore etre sodomisée, surtout si je regarde (et écoute), mais jamais sans protection
mais chacun fait ce qu'il veut.....
patetluc a écrit :bonjour
effectivement belle photo, mais ce qui me gene, c'est l'absence de préservatif!!! vous jouez avec le feu, et je vous souhaite vraiment que le jeu ne devienne pas cauchemar!!!
ma chérie adore etre sodomisée, surtout si je regarde (et écoute), mais jamais sans protection
mais chacun fait ce qu'il veut.....

Détrompe-toi ma femme ne prend pas ce genre de risque,
il ne semble pas à première vue mais son amant était bel et bien couvert,
mais comme le préservatif était rose et qu'il est Tbm l'image est trompeuse.
On ne peut que conseiller à tous ceux qui s'amusent comme ça de se protéger.
JP le mari

DSC01116.JPG

DSC01134.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
petitperver a écrit :on vois bien le preservatif !! belle cochonne et la double que dire a par continue !!!!!

Ne confondez pas la double : ce n'est pas la mienne!
B. la pratique aussi mais je n'ai pas eu le plaisir d'y être convié,
même pas de photos, ses amants étaient trop occupés...j'imagine.
patetluc a bien de la chance!
(d'ailleurs merci pour tes photos partagées)
par Liseetdan
excuse nous, on ne sait plus où donner de la tête, mais je vois que tafemme pratique la sodomie avec des mecs tres bienmembré ce qui prouve son experience en la matiere
par patetluc
je suis toujours présent, ou du moins dans l'appartement, c'est une regle de "sécurité" que nous avons établi entre nous, et si elle veut s'isoler avec un amant, c'est elle qui le décide, jamais l'amant et je ne suis jamais loin, ce qui me permet d'écouter et d'avoir ainsi de formidables érections
par Liseetdan
je comprends, le coté suggestif d'entendre dans la piece à coté est pas mal,
mais la voir se prendre une grosse bite das le cul comme sur la photo
est bien bandant égallement
Bruno31 a écrit :Tres belle salope qui aime la queue...

Oui je confirme,
après une semaine calme pour cause d'indisposition,
elle vient de me cocufier deux fois en moins de 24 h,
hier soir à l'hôtel : c'est de plus en plus intense et torride à ce qu'il parait
et ce midi "vite fait, bien fait" à la maison pendant que j'attendais sagement
au bureau.
J'ai quand même eu ma récompense: ma femme m'a autorisé à lécher
le sperme de son amant dans sa raie!
par jp85
Pour en dire un peu plus,mon épouse avec son amant régulier,n'a aucune gène a se laisser prendre mème pendant les jours de règle,chose qu'elle n'a jamais fait avec moi au début de notre relation,elle trouvait cela répugnant,alors qu'avec lui cela la gène pas du tout,la dernière fois,elle est partis le rejoindre chez lui en pantalon crème (pantalon=règle) et a son retour elle était tellement pleine que entre ses jambes le sang et le sperme ont laissé de grande tache entre ses cuisses et sur le pantalon crème :!:
par utoeuta
Sous tes yeux est une provocation de la "femelle". C'est pour elle un moyen d'affirmer son indépendance et de justifier son plaisir. Elle te montre que son partenaire t'est supérieur sexuellement, et qu'il est absolument normal qu'elle préfère baiser avec lui qu'avec toi. Plus elle prend de plaisir avec lui (et moins elle en a avec toi), plus c'est sans retenue.
Maxdic10 a écrit :HUM !!! Je n'ai pas pu m'empécher de me branler sur ces superbes photo de son petit cul qui se faisait éclaté !!! J'en ai craché mon sperm sur l'écran.

Hummmm!! ça me plaisir de lire ça !! Voir l'effet que mon histoire te fait me réjouit...
Mon Cocu a quelques histoires réelles et bien excitantes à raconter mais va falloir que je le cravache un peu pour le motiver lol
Faut dire que je ne lui laisse pas beaucoup de répis entre chacune de mes Aventures !!

Miss B.

En prime, une photo...
DSC02146.JPG
maxernst a liké
cocucotebasque a écrit :
Maxdic10 a écrit :HUM !!! Je n'ai pas pu m'empécher de me branler sur ces superbes photo de son petit cul qui se faisait éclaté !!! J'en ai craché mon sperm sur l'écran.

Hummmm!! ça me plaisir de lire ça !! Voir l'effet que mon histoire te fait me réjouit...
Mon Cocu a quelques histoires réelles et bien excitantes à raconter mais va falloir que je le cravache un peu pour le motiver lol
Faut dire que je ne lui laisse pas beaucoup de répis entre chacune de mes Aventures !!

Miss B.

En prime, une photo...
DSC02146.JPG

Quelle delicieuse diablesse epouse tres active!! humm merci a vous c'est toujours un regal que de lire vos belles envies et actions relatés ainsi par vous et l'heureux cocu!! au plaisirs et a l'excitation jouissive de lire les suites de vos delices de cocufieuse!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée