©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Oui, c'est un beau sujet… il est tellement excitant de voir nos compagnes, épouses ou compagnes régulières, recevoir en elles ou sur elles le la sève de leurs amants…<;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mais il est vrai cette photos correspond davantage au sujet posté par Candauman78... "les partenaires qui éjaculent sur leurs sexes" ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69, NATAS a liké
MariCandau75 a écrit :Mais il est vrai cette photos correspond davantage au sujet posté par Candauman78... "les partenaires qui éjaculent sur leurs sexes" ...

Cher complice, belle photo que d'ailleurs je ne connaissais pas. Qui est ce bel amant que je ne pense pas connaître (pas moi en tous cas) ?
J'espère que nous allons très bientôt nous retrouver tous les 3 pour que je puisse inonder la chatte de notre belle salope, de façon interne comme elle aime bien sûr, mais tu feras évidemment une belle photo de sa chatte qui dégouline pour nos amis du forum.
Suis-je hors sujet si mon amant éjacule non sur ma chatte mais DANS ma chatte ?

2013-09-10 le sperme de mon amant.jpg

Après 7 jours d'abstinence involontaire, il les avait tellement "chargées" qu'il m'a arrosée avec du "concentré"

IMG_0020_Recadré.JPG

Pendant que nous nous faisons des bisous et qu'il entame sa période réfractaire en débandant doucement sur ma cuisse, sa jute mélangée avec ma mouille s'échappe de ma chatte pour s'étaler en "draperie" sur ma fesse gauche
Candauman78 a écrit :@MariCandau75
@TrioCandau75

Merci de cette délicate attention. Je serai ravi de voir la chatte lisse de lepouse et la maîtresse remplie de sperme dedans et dessus par Triocandau75

Cher Candauman78
Je ne peux te promettre que la chatte de notre belle salope sera lisse, depuis ma dernière visite (où je l'avais rasée, voir photos à suivre) du temps a passé et les poils ont dû repousser.
Maricandau75 ne m'a pas dit qu'il avait rasé sa jolie chatte, d'ailleurs c'est très peu probable car il préfère de loin me regarder le faire. Donc il est fort probable que je la retrouve avec la chatte ornée de poils, et tu te doutes bien que nous aurons d'autres choses à faire que de sortir le rasoir lors de ces retrouvailles.
Bien à toi

_20200204_121403.jpg

_20200204_121528.jpg
Modifié en dernier par machaut le 05 mai 2020, 12:01, modifié 1 fois. Raison : éffacées a votre demande
Désolé pour les liens vers 2 photos non disponibles, il y a eu un plantage lors du téléchargement (si un modérateur peut se charger d'effacer ces 2 lignes..., merci d'avance à lui).
Désolé également pour ces photos qui ne respectent pas l'intitulé du fil, c'était juste pour illustrer mon propos.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée