©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
peu après l'épisode nous sommes partis en vacances en Provence.
Vacances calmes, belle région. Programme de la journée simple: lever matinal, excursion, visites, retour, repas, "repos". Je me sentais à la disposition totale de Pierre qui dégustait le moment.
L'ensemble des petites villas a une piscine collective. J'ai remarqué en arrivant que les maillots étaient portés complets. Je ne suis donc pas passée inaperçue quand j'ai retiré mon chemisier.
C'est toujours plus gai d'être la seule.
Seule fantaisie pendant deux semaines: faire l'amour sur la terrasse, invisibles mais pas inaudibles. Savoir que l'on est entendue me fait mouiller.
Un après-midi, à plat ventre, côte à côte, Pierre me demande de me caresser. Facile, une main sous le ventre, après quelques minutes, je me rends compte qu'une petite rousse à 10 mètres regarde. 30 secondes plus tard, je mords dans ma serviette. Pour lui offrir la totale, je glisse ma main sous Pierre, lui sort d'abord le membre
et, à sa surprise, lui dégage tout y compris les couilles. Je le caresse en tournant sa bite vers moi, beau jet qui m'arrose les flancs. La rousse a vu et me regarde aller nager pour ôter les
traces.

Le soir au bar, on s'arrange pour sympathiser avec Carole, la petite rousse et son mari. Echange de vues sur la région que nous connaissons très bien. Nous nous proposons de servir de guide. Plus tard, quelques pastis plus loin, l'idée vient de faire deux groupes mixtes pour visiter.
Le lendemain matin, rendez-vous au parking et départ des deux groupes. Moi, j'ai choisi la région des Baux, St Remy. Peu de monde sur place malgré que nous sommes en juillet. On fait le tour de l'esplanade du château. Mon chauffeur essaie d'embrasser sa guide qui se laisse faire. L'endroit étant reculé, la main se promène dans mon décolleté. Comme il a eu l'occasion de voir mes nichons à la piscine, je lui propose en lui tenant la main de visiter ce qu'il ne connaît pas encore. Petit mouvement de surprise au contact d'une chatte nue et mouillée autrement que par la chaleur. La visite des monuments se termine plus vite que prévu et il me propose de rentrer "à cause de la chaleur". Nous sommes rentrés dans sa villa dont la terrasse vaut la notre. J'ai profité du trajet retour pour
parler de notre vie à Pierre et moi. A peine rentrés, il est devenu fou d'excitation: c'est un des premiers mecs que je connais qui injurie autant sa partenaire. Pas besoin d'expliquer plus.
On s'est retrouvés tous à la piscine le soir vers 23h, Carole avait vu l'église de Pierrelongue…
1h du matin, on rentre prendre le dernier verre chez nous. Pierre a du expliquer à Carole beaucoup de choses. Le temps de servir et je vois revenir mon mec à moi avec une sangle et une ceinture. Petite démonstration, attachée à l'arche du toit de la terrasse. Quand la couleur leur a plu, ils sont rentrés à trois. Pierre m'a libérée une heure. plus tard.
On s'est revu, mais manifestement ils étaient un peu effrayés.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée