©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par fox62
Depuis quelques temps, lors de nos ébats coquins, je taquinais ma femme avec mon fantasme de la voir « en action » avec un autre homme. D’abord horrifié que je puisse la croire capable de ça, je laissais tomber pour lui en reparler quelques semaines plus tard et là, je la sentais beaucoup moins réticente. « Et tu ne serais pas jaloux d’assister à ça ? »
« Non du tout » lui répondis-je immédiatement.
« Bon on verra si l’occasion se présente un jour »…
Vous pensez bien que je n’avais plus que ça en tête et samedi après-midi, lors d’une ballade shopping, nous sommes passés près d’un sex shop. « On rentre ? »
« Ben oui pourquoi pas ».
Je ne vous explique pas l’excitation qui venait subitement de me gagner, je bandais comme un taureau avant même d’avoir poussé la porte car j’avais toujours mon idée en tête.
Nous effectuons donc un petit tour du côté gadget coquin puis DVD puis je l’invite à passer dans la salle où sont projetés les fims X. L’accès est gratuit pour les couples.
Je la sens toute tremblotante et plutôt réticente mais elle me suit sans problème. Vous imaginez bien le genre de fim qui est à l’écran et après quelques secondes dans la pénombre, nous nous asseyons dans des fauteuils côte à côte. A peine assis que j’ai déjà la main sous sa jupe et malgré sa réticence initiale, la voilà qui déjà écarte légèrement sa cuiise droite pour laisser plus facilement ma main lui caresser la chatte déjà bien humide. Pour nous nous étions seuls mais tout à coup, un homme plutôt élégant vient s’asseoir près d’elle et un regard complice entre nous lui fait comprendre qu’il peut tenter sa chance. Je suis toujours en train de la masturber délicatement quand je sens une autre main effleurer la mienne pour venir à son tour caresser le minou de Valérie. Immédiatement sa deuxième cuisse s’écarte pour laisser « l’élégant » la caresser intimement.
Je retire ma main et lui baisse délicatement son string et il est bien vite en bas de ses jambes. Je commence à l’embrasser tendrement en lui pelotant les seins quand je vois « l’élégant » se relever pour se mettre face à elle.
Aussi vite, elle se met à lui caresser l’entre jambe plutôt bien rebondie en me jetant un regard de défi. « Qu’est que tu attends ? Vas y ! ».
Je n’ai pas fini ma phrase que Val a déjà déboutonner le pantalon de l’élégant pour en sortir un sexe plutôt moyen mais admirablement dressé. Aussitôt elle se met à le sucer pendant que moi je baisse ma braguette et commence à me masturber. Elle lui suce goulument le gland puis descend sur ses couilles en poussant des « hum » de plaisir. L’élégant semble conquis, et Val semble apprécier elle aussi. Je passe ma main sous sa jupe et sa chatte est désormais totalement détrempée. Je me recule d’un fauteuil pour laisser Val à son plaisir quand « l’élégant » sort un préservatif de sa poche et le donne à ma femme qui lui enfile bien vite. Elle se retourne rapidement sur le fauteuil et la voici maintenant offrant son cul à cet inconnu. Je suis toujours en train de me masturber quand « l’élégant » prend fougueusement Val par derrière et à entendre ses petits gémissements, je me doute bien qu’elle apprécie énormément cet instant. Je bande de plus en plus et je sens bien que je ne vais plus résister longtemps surtout que Val me regarde avec un large sourire quand tout à coup je jouis d’un jet puissant et saccadé alors qu’elle se fait labourer la chatte par cet inconnu. Je m’approche d’elle pour qu’elle me suce les quelques gouttes restantes quand tout à coup elle me repousse, se retourne et saisit l’engin de l’élégant pour le porter de nouveau en bouche. Et elle le suce de plus belle, lui lèche les couilles en le masturbant. Je vois bien que l’élégant ne vas plus tenir longtemps quand elle lui dit « Jouis dans ma bouche, j’adore ça »…Ah la salope ! Avec moi, c’est très rare qu’elle veuille que j’aille au bout et c’est bien rare les fois ou je lui ai joui dans la bouche…
Là elle semble conquise et le suce de plus belle quand d’un jet soudain et puissant, l’élégant lui jouit en pleine figure. Val a le visage plein de sperme et elle semble ravie de le lécher à grands coup de langue pour ne pas en perdre une goutte. « L’élégant » se rhabille et quitte soudainement la salle sombre pour disparaître. Val est radieuse, elle prend un mouchoir en papier pour s’essuyer le visage et réajuste son chemisier après avoir ragrafé son soutien gorge. « Tu ne remets pas ton string ? » « Non, je me sens bien mieux ainsi sans rien » et elle ramasse son string pour le jeter négligemment dans son sac à main…
../..
Je vous raconterai la suite demain mais je suis très très heureux d’avoir fait découvrir le côté salope à ma compagne.
par mich
bonjour,,
un récit bien excitant et une superbe première fois... hummmm
j'attends déjà avec impatience la suite... :) ;)
par fabio69
bjr, humm quelle situation excitante !!! je pense que l avenir promet d etre croustillant, j attends avec impatience de lire vous nouvelles expériences et peut etre avec quelques photos de mme ;)
par sergio
Une réussite que cette première. :P
Le retour à votre domicile n'a pas du être calme. ;)
par fox62
Voici la suite les amis...

Nous voici donc sur la route du retour et à peine sortis de la ville, je passe la main sous la jupe de ma compagne qui s’empresse d’écarter les cuisses et d’incliner légèrement son siège. Mon majeur fouille sa chatte détrempée pour remonter vers son clito gonflé comme jamais. Il ne faut pas plus de 2 minutes pour qu’elle se laisse aller dans des gémissements très explicites et elle jouit de nouveau abondamment.
Après avoir repris ses esprits, elle s’approche de moi et d’un geste rapide et sur, elle a vite fait de me sortir mon sexe qui est de nouveau en pleine forme. Elle l’avale goulument et je ralentis afin de pouvoir profiter pleinement de ces moments de plaisir. Pendant qu’elle me suce, je repense à ces moments que je viens de vivre au sex shop et de la surprise qui a été la mienne quand j’ai vu ma femme aussi à l’aise avec un inconnu, elle qui avait été choquée quand je lui avais parlé la première fois de mes envies coquines avec d’autres partenaires… Je savais bien qu’elle était très gourmande mais je ne pensais pas qu’elle se serait laissé aller ainsi aussi rapidement et surtout aussi soudainement avec le 1er inconnu. Nous arrivons aux abords de notre village et je lui demande d’arrêter de me sucer car nous sommes très connus dans le village et je ne vous explique pas les ragots qui circuleraient si on nous surprenait, d’autant plus que Val est institutrice dans le village…
Nous arrivons donc à la maison et Val part dans la salle de bains pour prendre une douche pendant que je sors sur la terrasse fumer une clope tout en repensant à ces moments toujours incroyables pour moi. Elle sort rapidement de la douche et me rejoint nue sur la terrasse pour me prendre la main et la porter à nouveau vers son entre jambes. Sa douche n’a pas eu l’air de la calmer et sa chatte est bien vite grande ouverte et détrempée. Nous partons en direction de la chambre pour de très longs ébats amoureux et coquins et après l’avoir baisée puis sodomisée, je me laisse aller sur le côté pour récupérer un peu. A peine le temps de m’allonger qu’elle s’approche de moi avec des « encore » très significatifs. Je saisis donc un de ses godes dans le tiroir du chevet et lui enfonce délicatement dans la chatte tout en l’embrassant tendrement. Il ne faut pas longtemps pour qu’elle se tripote le clito en même temps que je la sodomise avec le gode et elle se laisse de nouveau aller et elle explose de nouveau en jouissance intense. Elle semble cette fois çi satisfaite et s’allonge près de moi.
« Alors ça t’a plu tout à l’heure au sex shop ? Tu n’as pas été choquée de me voir ainsi ?»
« Non pas du tout et bien au contraire, j’ai adoré ça »
« Alors j’ai quelque chose à te proposer mais tu n’es pas obligé d’accepter. Tu sais bien que Kathy et Steph pratique l’échangisme »
« Oui et alors ? »
« Et ben voilà j’aimerai bien essayer aussi et mon fantasme serait la double pénétration »…
Alors cette fois ci, je suis sur le cul et j’ai l’impression de ne pas connaître ou reconnaître ma compagne… Elle a failli me traiter de cinglé quand je lui avais parlé de mes fantasmes la première fois, et là c’est elle maintenant qui veut tout essayer.
Pour tout vous dire Steph et Cathy sont des amis de longue date et nous nous côtoyons assez régulièrement mais sans arrière-pensée quoique j’ai déjà bien fantasmé à l’idée de ma faire sucer par Kathy qui est une superbe brune aux yeux verts de 30 ans . Steph est du même âge et est très sportif. Ils pratiquent tous deux l’échangisme et le libertinage sans que cela nuise à leur couple et ils semblent très heureux ainsi.
« Ben oui…. Pourquoi pas, si tu veux essayer »
« Oui mais toi, t’as envie ou pas ? »
« Oui bien sûr, on peut essayer une fois pour voir ce que c’est réellement »
« Ok j’appelle Kathy pour les inviter demain soir à l’apéro »
C’est incroyable, elle semble transformée ma Val… Elle est déchainée et semble heureuse comme jamais…
Elle revient du salon en me disant « c’est ok, ils seront là demain soir à 19h »
« Tu..tu..tu lui as parlé de ce que tu voulais faire ? »
« Non non, on verra bien quand ils seront là, j’aimerai que ça se passe naturellement sans les prévenir d’avance ».
Je ne vous explique pas la matinée que j’ai passé le dimanche en bricolant chez moi, totalement perdu dans mes pensées et autres fantasmes érotiques et j’espère simplement que nos amis seront d’accord et surtout pas surpris ou choqués par nos propositions.
La journée se passe tant bien que mal avec un repas le midi chez les parents de Val et nous voilà revenus en fin d’après-midi chez nous.
Des regards pleins de sous-entendus de Val me font comprendre qu’elle est vraiment pressée de « passer à l’action »
Et voici que l’heure fatidique arrive et nos amis sont exacts au rendez-vous. Un échange de bises et nous voici assis dans le salon à échanger les banalités d’usage autour d’un whisky pour les hommes et kir pour les femmes. Après avoir bu le 2ème verre, je propose une clope à mon ami Steph qui m’accompagne sur la terrasse. Nous échangeons sur le temps de la semaine, le boulot mais je n’ai qu’une seule idée en tête, comment Val va faire pour annoncer ça ? Ou alors c’est moi qui doit en parler ? Je ne sais pas pour le moment…on verra bien après…
Et nous retournons vers la maison. Je passe le premier pour ouvrir la porte et là stupéfaction !!! Val est assise à califourchon sur Kathy dans le canapé, le chemisier ouvert et sans soutif pour Val et Kathy les seins à l’air avec le tee shirt au beau milieu du salon. Elles s’embrassent à pleine bouche en se tripotant les seins et semblent prendre plus que du plaisir. Steph me regarde en disant : « Et ben ici ça va ! Jamais je n’aurai cru ça de vous » et il part dans un grand éclat de rire.
« Attends je vais t’expliquer.. »
« Non il n’y a rien à expliquer, ne t’inquiètes pas, tu nous connais et tu sais très bien que ça ne me gêne pas bien au contraire, c’est simplement que je suis surpris »
Et Kathy enchaine aussitôt en disant « Et tu vas être bien plus surpris encore quand tu vas savoir que Val veut faire une double pénétration avec vous deux ».
« Non ! tu déconnes ! C’est vrai ? »
Je dois être à la limite de l’évanouissement car je sens monter une bouffée de chaleur terrible qui m’étreint le visage.

…/… La suite prochainement si vous êtes intéressés les amis.
par sergio
Comment ne pas être intéressé par votre histoire??? :P

Tu sembles avoir trouvé le bon moment pour lancer Val. Tu ne vas pas t'ennuyer. Inconnu dans un sex-chop, Echangisme avec un couple d'amis, directe avec une relation bi pour elle.......... Ouhhhh! C'est chaud. :twisted: ;)
par fox62
Désolé de ne pas être revenu plus vite mais quelques soucis. Comme ça va mieux, voici la suite du récit. ;)

Mais pourquoi donc ne m’a-t-elle jamais parlé de ses fantasmes ? D’autant plus qu’elle sait très bien que j’aurais accepté mais ça je pense que tout le monde s’en doute.
« On va dans la chambre, buvez un coup et vous nous rejoignez ».
Steph le visage radieux me dit « T’as l’air étonné ? »
« Ben oui c’est le moins que l’on puisse dire. Jamais je ne l’aurais cru capable de ça ».
« Et bien moi, ça ne m‘étonne pas vraiment ! »
« Ah bon ? Et pourquoi dis tu ça ? Tu es au courant de quelque chose ? Tu l’as déjà vu avec un autre mec ? »
« Non rassures toi, rien de tout ça mais ça se voit dans ses yeux que c’est une chaude ta copine et j’en ai même déjà parlé avec Kathy qui pensait la même chose que moi.»
Ah ben merde ! Et moi qui l’a croyait plutôt coincée de ce côté-là, je suis sur le cul !
« T’inquiètes pas, tu vas voir je suis certain que ça va te plaire »
Steph a à peine bu une gorgée de son whisky que j’ai déjà fini mon verre en lui disant « on y va ? »
Il rit de bon cœur en me voyant si impatient.
J’arrive donc à la porte de notre chambre et j’entends de petits gémissements. En entrouvrant légèrement la porte, je vois Val allongée totalement nue sur le lit alors que Kathy m’offre le magnifique spectacle de son cul toujours couvert pour le moment d’un magnifique string rouge flamboyant. Elle est est train de lui lécher la chatte et apparemment, elles y prennent beaucoup de plaisir toutes les 2. Notre présence ne semble pas les déranger plus que ça et quand Kathy se recule de la chatte de Val, c’est pour se saisir du gode et de lui introduire d’abord doucement puis de plus en plus rapidement. Il ne faut pas plus de 30 secondes pour que Val explose dans des gémissements très significatifs accompagnés de soubresauts qui font gonfler un peu plus l’avant de mon pantalon. Kathy ôte maintenant son string et s’allonge à côté de Val qui a bien vite trouvé à son tour le chemin de sa chatte. Val est à quatre pattes sur le lit et la tête plongée entre les cuisses de sa complice du jour. Je dois avouer que voir ainsi ce spectacle de 2 filles dans cette position était un de mes fantasmes les plus fous. La chatte de Val est bien ouverte et luisante après avoir subi les coups de langues de sa copine. Val se redresse et Kathy commence à se tripoter le clito avant que ma coquine ne se saisisse assez rapidement du gode qui a le même effet que précédemment sur ma compagne et c’est dans un concert de « oh oui ! oh oui ! » qu’elle jouit à son tour.
Putain j’en reviens pas…Ah les salopes ! Mais j’adore ce spectacle !
Nous ouvrons maintenant la porte pour entrer dans la chambre et nos 2 femmes se retournent pour s’allonger sur le dos toutes chattes béantes et luisantes de mouille. Elles se roulent une pelle d’enfer alors que leurs doigts semblent à nouveau fouiller la chatte de l’autre…
J’en peux plus et je m’avance vers le lit pour m’asseoir quand Val m’interrompt en me disant « Non Toi pas maintenant ! Viens nous rejoindre Steph ».
Ah la garce ! Elle ne veut pas de moi maintenant. .. Je suis partagé entre déception et colère mais déjà Steph est en boxer allongé au milieu d’elles 2 .
Ah l’enfoiré ! Lui il a le droit et moi non !
Même si je suis déçu, je ne suis pas d’un naturel jaloux et je me ressaisis bien vite pour profiter du show . L’heureux élu semble ravi d’être au milieu de 2 femmes superbes et ses mains ont vite fait de prendre une tournure baladeuse pour arriver entre les cuisses de Val qui écarte largement sa cuisse droite afin que « l’autre » puisse la tripoter. Et il ne s’en prive pas le salaud ! Pendant que Kathy embrasse goulument Val, Steph se jette sur la chatte de ma compagne pour lui lécher comme l’a fait sa copine quelques minutes avant. Et moi sans même m’en rendre compte, j’ai sorti mon sexe que je tripote de plus en plus rapidement à la vue de cette scène. Val repousse maintenant Steph qui se recule rapidement. Elle le pousse sur le côté et à peine est-il allongé qu’elle lui engloutit le sexe en lui massant les couilles. A voir sa tête, ça n’a pas l’air de lui déplaire…
Kathy la rejoint et voilà maintenant qu’elles le sucent toutes les 2 à tour de rôle alors que celle qui ne l’a pas en bouche lui suce les couilles. Je vois que mon copain va bientôt exploser mais les filles s’en sont également rendu compte et elles se retournent sur le dos toutes les 2 laissant Steph la bite dressée sans le toucher. Kathy me regarde fixement dans les yeux, les doigts dans sa chatte en me disant : « Tu viens ? »
Je suis là comme un con sans réaction… C’est vraiment moi qu’elle appelle ? J’ai rêvé secrètement pendant des années de me la faire et là maintenant c’est elle qui me le propose. « Ben alors , t’as peur ou quoi ? »
Ah non je n’ai pas peur et je vais te le prouver salope ! J’ôte rapidement tee shirt et pantalon alors qu’elle m’enlève déjà mon boxer ! « Ah ouais bien monté aussi le gaillard ! »
Je sens à nouveau une bouffée de chaleur gagner mon visage mais je n’ai pas le temps de tergiverser qu’elle avale ma bite bien profondément en la parcourant de coups de langue habile. Elle suce vraiment bien aussi cette garce. Tout en me suçant, elle se tourne pour se retrouver en position 69 et j’ai bien vite fait de lui lécher la chatte ouverte qu’elle me propose juste au-dessus du nez. Val que je regarde même plus pour le moment lui susurre quelque chose à l’oreille et Kathy se saisit de son sac à main pour en sortir des préservatifs qu’elle pose sur la table de chevet. Val a vite fait d’en saisir un pour encapuchonner mon pote. Il est allongé sur le dos et elle s’empale délicatement sur lui pour commencer par agiter le bas des reins d’abord lentement puis de plus en plus rapidement… « Ca te plaît de voir ta femme se faire baiser ? » me dit Kathy. Je bredouille un « oui » incompréhensible et je n’ai pas le temps de vraiment comprendre ce qui m’arrive qu’elle m’a enfilé une capote et prend la même position que sa complice du jour. Elles font des va et vient plus ou moins longs tout en se roulant de longues pelles. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de jouir mais plus longtemps, c’est certain. Mais les femmes ont un 7me sens et elles s’en doutent bien les garces ! En même temps, les 2 salopes descendent de leurs montures pour nous repousser et recommencer des ébats entre elles et leur gode complice lui aussi de notre cocufication.
Je vous passe les détails mais quelques minutes après, Val s’écarte et pousse Steph vers le centre du lit pour de nouveau s’empaler sur lui. Kathy l’imite elle aussi à son tour. Quelques secondes se passent quand Kathy se recule pour me saisir par le bras. « Viens mais allez relève toi viens là ».
Elle me montre la direction du bout du lit et alors que je m’approche d’elle, elle me susurre à l’oreille « Va y, encules ta femme, elle est prête maintenant. Vas-y mollo au départ». J’avoue que des ordres comme ça, ça me plait bien.
Val se cambre un peu et j’ai vite fait de m’introduire dans son cul plus que consentant; ça fait bizarre de sentir qu’il y a quelqu’un de l’autre côté…mais c’est super excitant !
Pendant que nos ébats continuent, Kathy est allongée et se masturbe avec le gode qui s’agite rapidement dans sa fente. Tout ça mis bout à bout, il ne faudra que quelques minutes pour que je ne puisse plus me retenir alors que Steph a déjà joui dans sa capote et ramollit bien vite. Je me retire délicatement pour dire « j’en peux plus là, je sens que ça vient ! » et mes 2 cochonnes se sont empressées de venir à tour de rôle pour avoir chacune une giclée de sperme en pleine bouche qu’elles se sont échangées dans de longues embrassades.

Voilà les amis mes débuts dans le triolisme, l’échangisme, le candaulisme… :oops:

Je sais que les 2 salopes ont prévu une sortie coquine pour la fin du mois. Je vous raconterai..si je suis invité. :D
par sergio
Super! :P

Oui, racontes-nous. Même si tyu n'es pas invité, tu auras le compte-rendu de ta femme. ;)
par fox62
sergio a écrit :Comment ne pas être intéressé par votre histoire??? :P

Tu sembles avoir trouvé le bon moment pour lancer Val. Tu ne vas pas t'ennuyer. Inconnu dans un sex-chop, Echangisme avec un couple d'amis, directe avec une relation bi pour elle.......... Ouhhhh! C'est chaud. :twisted: ;)

Relation bi, je savais qu'elle avait déjà eu au moins 2 expériences dans ce domaine.
par fox62
Je suis persuadé que beaucoup d'entre nous ne connaissent pas réellement leur femme. N'hésitez pas à lui parler de vos envies ou demandez leur sous forme de jeu ce que serait son fantasme le plus fou.
Peut être serez vous comme moi, agréablement surpris pour ne pas dire radieux après ces ébats. Je peux vous dire que j'ai qu'une envie, c'est de recommencer. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée