©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
en tant que mari candauliste vous est il arrivé ou vous arrive t il encore de servir volontiers d'alibi a vtre fememd evant la famille ou amis? Par exemple, garder les enfants un WE pour permettre a son epouse d'aller en WE avec un amant régulier ou autre? ou quand elle rentre très tard certains soirs pour expliquer , excuser,son absence ou ses retards tardifs,et même pour accueillir son amant a la maison sous divers pretextes tenant la route vis a vis de tiers..;ou encore sortir tous les trois etc
si vs le faites quel plaisir en ressentez vous?
Bonjour,
Alibi n'est pas vraiment le mot mais quand ma femme est en rendez-vous galant elle ne répond pas au tel, donc les gens qui la cherchent (famille etc) se rabattent sur moi et m'appellent. Alors j'improvise une excuse à la volée et ainsi couvre les "absences" de ma femme. Je dis souvent qu'elle doit être au volant, ou au shopping et qu'elle n'en capte pas ou qu'elle n'entend pas.
En revanche à moi elle répond afin que je profite avec le son (sans l'image, LOL) de ses ébats qu'elle partage alors très volontiers.
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce genre de sutuation; quel bonheur non?
Au plaisir de vous lire................
lobservateur a écrit :en tant que mari candauliste vous est il arrivé ou vous arrive t il encore de servir volontiers d'alibi a vtre fememd evant la famille ou amis? Par exemple, garder les enfants un WE pour permettre a son epouse d'aller en WE avec un amant régulier ou autre? ou quand elle rentre très tard certains soirs pour expliquer , excuser,son absence ou ses retards tardifs,et même pour accueillir son amant a la maison sous divers pretextes tenant la route vis a vis de tiers..;ou encore sortir tous les trois etc
si vs le faites quel plaisir en ressentez vous?

Il m'arrive plusieurs fois par semaine de lui servir d'alibi. Il m'arrive aussi de sortir avec elle pour la conduire chez son amant et de repasser la chercher. Une fois, ils n'avait pas d'endroit où se voir. En plus d'être l'alibi vis à vis des enfants en sortant avec UTA, nous avons trouvé un endroit discret en bord de Seine. Comme le temps était glacial, je suis resté dans la voiture où ils baisaient à l'arrière !
nous un soir on était allé a un petit resto pres de Montmatre , avec une petite piste de danse Apres le repas le patron mit des disques de danse etq q couples évoluèrent sur la piste Et un h vint inviter ma f pour une danse, elle me demanda mon accord, je lui fis signe que oui Ils firent 4 danses a la suite et je vis que son cavalier la serraitd e pres et quelle ne s'écartait pas . Ils revinrent a ma table et j invitais le gars a prendre un verre avec nous Ma femme se rapprocha tout contre lui et commença a flirter, baisers, attouchements..on finit par sortir du resto et on alla tous les trois a ma voiture garée ds l impasse pas très éclairée.Je fis monter ma femme avec lui derrière et je mis le contact mais n'embrayais pas.Je leur dis ""j'ai mis le moteur en marche pour pouvoir dégager rapidement si un flic ou autre venait a passer, je surveille vs n'avez rien a craindre, amusez vous"" et pendant que le moteur de ma voiture ronronnait doucement, je regardais ds le rétro et parfois en direct en me retournant ,leurs ébats, il l'a d abord bien léchée puis enhardit ét excite il a fini par la penetrer allongée sur la banquette, il l'avait simplement retroussee et elle avait enleve sa culotte pour plus de facilité et me l'avait jetée.Il l'a baisée toute habillée avec meme encore son manteau, lui avait juste ouvert sa braguette Bien entendu pendant ce temps je bandais comme un cerf et je me branlais.
Quand il eut fini on échangea nos places, il prit le volant et je m'occupais de ma femme en lui lèchant le minou baveux et je finis en mélangeant mon sperme a celui de l'homme ds le ventre de ma chérie
cela avait ranimé la flamme de l'amant et ns echangeames de nouveau nos places, je repris le volant et il retrouva ma f a l'arriere Mais les clients du resto commençant a sortir en groupes je cru plus prudent de démarrer et je parcourus les rues de la capitale pendant qu il baisait mon epouse qui manifestait bruyamment son plaisir Quand il l'eut de nouveau bien remplie, je le ramenais a sa voiture garée pas loin du resto
j'affirme que cela n'est pas un fantasme mais a bien eu lieu il y a qq années, un bon souvenir.....
bien sûr moi aussi j'ai servi et s ers encore d'alibi à ma femme cherie devant les enfants (bien qu'ils aient grandi) etd evant la famille et amis et voisins pour couvrir les absences, deplacements, voyagesn, we de mon epouse avec son amant, je confirme qu'elle est absente pour son travail et m^mre en deplacement et parfois je pretexte de l'emmener à la gare ou a l'aéroport et je l'accompagne aux rv avec lui quand ils partent en voyages en amoureux, ça arrive aussi parfois que j'emmene mon epouse chez lui pour le chercher et les amener tous deux à la gare et les rechercher après etc
ni ma femem ni lui ne prennent de taxis pour les transporter aux gare et /ou aéroports, je joue ce rôle de taxi avec plaisir, personne ne se doute de mon rôle etc 'est un alibi en beton pour eux, pour leurs ébats amoureux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée