©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
je me siuviens avec une certaine "émotion" de la période où j'avais bien préparé ma femme, par de longues et nombreuses discussions, carresses,lectures etc etc à avoir un amant
lle commençait à s'y intéresser et je voyais bien qu'il ne manquait plus qu'u déclencheur, une occasion favorable pour qu'elel saute enfin le pas
J'adorais alors sortir avec elel ds des restos branchés, ds des boites, des bal meme 2 ou 3 fois sur des plages nudistes du midi, Je voyais la tension monte chez elle, au debut elle detournait plus ou moins les yeux puis petit a petit je constatais qu'elle ne detournait plus les yuex et meme qu'elel regardait avec interet certaines scenes et les anatomies des messieurs etd es dames aussi et ses yuex brillaient et ses pomettes rougissaientje la voyais a demi pâmée ds les bras de el ou tel apollon, toute chaude, toute fremissante, presque ouverte sur place

et j'avaoue que c'etait super excitant, je bandais dur etd ès que nous nous retrouvions seuls nous n'avions souvent pa envie d'attendre dêtre a la maison pour nous carresser et faire l'amour dans la voiture ou ailleurs selon les endroits où nous trouvions alors et de retour à la maison c'etait un feu d'artifice
J'ai beaucoup aimé cette periode d'attente qui préfigurait le passage à l'acte et j'etais moins pressé que cela arrive car je jouissais pleinement d cette période d'érotisme
Bien sûr quand le dénouement arriva fortuitement d'ailleurs ce fut le bouquet final mais j'ai un peu la nostalgie de cette époque de "fiançailles" avec le candaulisme final
que nous vivons depuis totalement avc bonheur, j'adooore la voir avec un ou d'autres hommes j'adore aussi parfois la savoir avec lui ou eux, j'adore la voir heureuse comblée prenant etd onnant un maximum de plaisir sexuel,j'adore sa jouissance, son plaisir avec ou sans moi... est le mien
ohlala je n'ai pas eu le temps de relire mon message et d'en corriger les fautes, il est parti tout seul, enfin on comprend qd meme le sens general
Pour conclure j'ajoute en réponse a la question de ce poste que
OUI, à mon avis, la période précédant le passage à l'acte (sauter le pas) est d éjà du candaulisme, puisque le mari jouit deja de s'imaginer sa femme dans les bras d'un autre homme et qu'il la pousse à le faire, le candaulisme c'est offrir sa femme a d'autres partenaires pour le sexe et d'en jouir... donc tout le temps de la préparation de son épouse a l'acte engageant le processus final ,ça entre bien déjà dans le candaulisme, voilà ce que je c ;) :twisted: rois
Et vous ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée