©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Je vais vs raconter une des meilleures rencontres fortuites que j ai pu faire avec un couple ,c'était au mois de mai 2008 et j étais en train de mater une nana un peu habillée courte qui faisait ses courses, lorsque j ai vu dans le rayon du magasin Auchan à Calais ou je me trouvai ,une femme la petite 50aine jupe courte grise perchée sur des hauts talons noirs, chemisier un peu transparent, j ai tout de suite remarqué qu 'elle portait des bas à couture ,vs savez que les vrais bas font des petits plis reconnaissables sur les chevilles ou les genoux , eh bien c'etait le cas ,vs pensez bien que je me suis tout de suite intéréssé à cette femme, qui lorsqu'elle a remarqué que je la suivais avec mon panier ds les rayons ou elle allait ,elle s'arrangait pour se pencher suffisamment ds les rayons pour que je vois les bandes noires de ses bas sous sa jupe ,quelle vue extraordinaire j'en bandais déja, je ne pouvais m'empécher de me rapprocher et de la froler de ma main sur sa jupe en passant car il y avait pas mal de monde ds les rayons du magasin ,c'etait un samedi apm...
Je suis donc passé plusieurs fois en lui caressant délicatement l'arriére train comme si de rien n'était et à un moment elle a eu un petit sourire et a regardé quelqu'un d'autre et c'est là que j'ai vu qu'elle n'était pas seule...j'ai méme cru au départ que c'était un autre voyeur mais non,en fait c'était son mari...je me suis dit c'est foutu...mais il a eu un sourire dirigé vers moi et ensuite a dit qques mots à sa femme qui m' a regardée droit ds les yeux avec un regard qui en disait long sur ses intentions... et c'est ensuite que j'ai compris ,qu'en fait elle me montrait volontairement ses charmes avec l'accord de son mari...
Ns avons donc continué un bon moment ce petit manége ,elle qui se penchait trés souvent et moi qui en m'accroupissant pouvait mater sa culotte qui de plus ,fendue, laissait apparaitre parfois , suivant sa position les lévres de sa chatte rasée,j'étais ds un état d'excitation je vs dis pas ...
Puis ils se sont dirigés vers les caisses et la en passant avec un seul article derriere eux je me suis rendu compte en les entendant à l'hotesse parler que c'était des Anglais de passage...je les ai bien sur suivi sur le parking à distance ,sa jupette volait par moment et laissait apparaitre le haut de ses bas ,elle se retournait pour voir si j'etais encore là et riait ,puis ils sont montés ds leur voiture ...
J'ai couru pour prendre la mienne à quelques métres de là et les ait suivi me disant c'est foutu , ils vont prendre l'autoroute et je ne les reverrait pas...Mais aprés qques kms ils sont sortis de Calais et sont allés se garer tout au bout du parking d'un Cash and Carry ,ces magasins qui vendent de l'alcool et de la biere aux anglais ,je me suis donc mis à distance à environ 30m (le parking etait trés calme et il n'y avait que 2 véhicules ...) et du bon coté pour avoir la vue sur elle au cas ou et j 'ai attendu...
Au bout de 5mn le mari est descendu avec un appareil photo et a ouvert la portiére du coté de sa femme dons de mon coté ... puis il a commencé à la mitrailler en lui faisant prendre des poses et en faisant les photos il se décalait pour que je puisse voir de ma voiture qu'elle avait écartée complétement ses jambes pour qu'il lui photographie l'entrejambe,je bandais comme un fou et j ai commencé a sortir ma queue de mon jean et à me caresser toujours assis ds ma voiture ...
Je savais qu'elle s'en etait rendu compte,aussi j'ai entrouvert ma portiére en me disant on verra bien,et je lui ait fait voir d'abord un peu mon sexe dressé ,j'ai vu qu'elle matait ma queue et là elle a demandé à son mari de se rapprocher lui à ouvert la braguette a sorti son sexe et s'est mise à le sucer tout en me regardant... puis au bout de qques mn, c'est lui qui m'a fait signe de m'approcher ,vs pensez bien que je n'ait pas dit non....
Dés mon arrivée sans un mot ( ne sachant pas trop quoi leur dire...)elle m'a sorti le sexe du jean et m' a pris en bouche j 'en profitai alors pour la peloter a travers le chemisier (elle avait des seins lourds et fermes ) et lui ns prenait en photos, je lui triturait les tétons et les nichons a travers le tissus ,mais comme elle sucait trés bien... et avec l'excitation de la scéne, forcément j'ai éjaculé trop vite,je me suis excusé elle a sourit...
Son mari a pris ma place et m'a donné l appareil photo en me faisant comprendre de les photographier à mon tour ,il lui a demandé de se tourner à quatre pattes ds la voiture sur son siége et il a troussé sa jupe sur son cul magnifique, on voyait son abricot fendu a travers les 2 bords de la culotte elle avait des lévres de chatte superbes et brillantes d'excitation ,j'ai pris les photos pendant que lui la baisait en levrette à quatre pattes sur le siége (en dogging),elle a joui en gémissant en qques mn ,je les ai laissé faire en matant son sexe allant et venant ds sa chatte c'etait super ,lorsqu'il s'est retiré, il me faisait signe que je pouvais encore la tripoter , j ai donc osé mettre mes doigts ds sa fente encore juteuse du sperme de son homme et là toujours à quattre pattes elle s'est écartée au maximum ,quelle salope!!!
Je l'ai à nouveau branlé avec mes doigts lui trifouillant la fente et le clitoris et aussi le petit trou dans lequel je rentrai un doigt parfois et elle a joui encore plus fort que juste avant... incroyable ,mes doigts étaient trempés, poisseux et collants...
Ensuite on s'est tous essuyés ,hé oui !!! et j ai essayé en qques mots d'Anglais de les remercier,puis ns sommes partis chacun de notre coté je ne les ait jamais revu ...mais quel souvenir!!! j 'en ai d'autres, mais c'est l'un de ceux qui m' a le plus marqué...
neo62000 voyeur, coquin ,caressant , fan des dessous sexy bas porte jarretelles et hauts talons, respectueux des désirs de ses partenaires de jeux et fidèle à ses rdv... :D ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée