©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Daty92

1) Du gris à la lumière.

Même au fond du trou, il y a toujours une petite lumière pour aller vers la joie.

Imaginez une triste journée grise et froide de janvier.
Je suis devant mon PC occupé aux mille choses que demandent la gestion du Blog, des messages personnels et professionnels, bref, j'ai la tête dans le guidon.
J'avais un rendez-vous pour le soir, une charmante T qui me voulait chez elle, mais elle a trop de boulot et annule notre rencontre. C'est la vie, plus de 50% des rencontres planifiées sont annulées ou, pire encore, personne ne vient.
J'ai trop de choses à faire pour envisager de chercher quelqu'un de disponible pour m'amuser ou aller au sauna.

Tout d'un coup, la petite note bien connue des clients de NetEch retentit. Je viens de recevoir un message par le chat !!! Je clic sur l'onglet adéquat et découvre une salutation d'un couple que je ne connais pas : Iladyo78
Je réponds au salut et clique sur leur photo pour consulter leur fiche.
J'y vois immédiatement une superbe photo d'une créature de rêve !!!

Iladyo-G.png

Mon pouls accélère, ma tension monte, Que me veulent ils ?
C'est le mari, disons N, qui me contacte, il a vu ma fiche et le Blog et souhaite savoir si je suis libre aujourd'hui !!!
Vite, je regarde mon agenda et... oui, je peux m'arranger.
Ensuite vient le moment le plus périlleux de toute tentative de rencontre : le Où et le Quand ?
je ne sais combien de rencontres ne se font pas à cause de ces deux simples vocables ?
Mais là, incroyablement, tout va bien.
On tombe rapidement d'accord sur le Quand, mais le Où pose problème. Ce couple ne peut recevoir et moi non plus. Reste l'hôtel ou le sauna. Le sauna ne leur plaît pas et c'est de toutes façons trop loin pour le temps choisit. Il faut trouver un hôtel. Googlemaps me permet de faire quelques propositions mais au final, N me fait comprendre qu'ils aiment bien un certain hôtel. Je consulte, c'est cher mais ils ont de la dispo. Spontanément, N propose de régler la différence entre ce que je pensais payer et le prix de cet hôtel qui leur plaît.

Ensuite vient la discussion sur ce que chacun attend de la rencontre.
Ils sont Candauliste, N aime voir sa femme G, prendre son pied et faire de belles photos. Il ne souhaite pas participer activement à la rencontre, seulement faire des photos. C'est bien dommage pour moi car il a l'air très sympa et je me serais volontiers occupé de lui aussi. Mais l'offre est tout de même très alléchante et j'adore les photos et les films. Tout va bien, on est d'accord. Rendez-vous est prit, je réserve l'hôtel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 avr. 2013, 06:02, modifié 1 fois. Raison : donne lien externe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée