©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par dany69
Cela fait des années que j’attends que ma femme passe à l’acte (plusieurs posts à ce sujet).
Après lui avoir avoué mon fantasme, sa réaction est passée au cours du temps par toutes les étapes :
la colère au début, l’incompréhension ensuite, l’indifférence, la curiosité et il y a quelques mois l’intérêt : j’ai vraiment apprécié ces dernières semaines où j’ai pu lui exposer tout ce que je souhaitais et lui confirmer plusieurs fois qu’elle avait l’autorisation absolu de faire ce qu’elle souhaitait avec un autre homme pourvu qu’elle s’amuse et qu’elle prenne son pied.

Un jour elle m’a demandé : « tu n’auras de regrets ? »
« Non ! Aucuns » je lui ai répondu (avec la gorge sèche)
Elle m’a dit : « je vais voir ce que je peux faire » :shock:
J’ai eu une érection continue pendant plusieurs heures après cette annonce, j’avais dû mal à y croire, mais c’était bon.

Ce week-end, elle m’a avoué…
Il y a quelques jours, lors de la soirée de son entreprise (dans laquelle j’espérais qu'il se passe quelque chose) elle s’était un peu approchée d’un collègue, Stéphane.
J’ai appris en même temps qu'elle le kiffait depuis plusieurs années déjà.
Ils ont beaucoup parlé et beaucoup bu aussi et ensuite beaucoup rigolé.
La soirée se passait dans un château, une grande salle en bas, puis des couloirs et des escaliers menant aux étages.
C'est elle qui l'invita à aller se promener découvrir le château...il accepta, se sont eclipser l'un après l'autre et sont passés derrière la barrière pendant qu'un des vigiles regardait ailleurs puis se sont baladés dans les couloirs , les étages avec toujours un verre à la main et une bouteille de champ !
Ils ont continué à discuter, boire, ma femme commençait à avoir chaud et il semble que lui aussi
Après plusieurs insinuations, elle a compris qu'il ne serait pas contre s 'approcher un peu plus d'elle.
Ils se sont vite retrouvés côte à côte, ma femme a pris l'initiative de l'embrasser
je n'en croyais pas mes oreilles, ma femme qui roule un pelle à un autre mec !
Le mec a rapidement passé la main sous la jupe et a commencé à toucher la culotte, ma femme mouillait déjà.
Elle commança à toucher la bosse de son pantalon, c'était très dur !
Ma femme se retrouva la jupe relevée et Stéphane la main dans la culotte :roll:
J'avais l'estomac noué, je ne pouvais pas le croire, mais ma femme racontait cela avec un air de coquine, sourire au lèvre...

Il l'a donc masturbé pendant un bon moment, toujours en l'embrassant à pleine bouche, puis ma femme a joui, trop excitée pas la situation. :P

Après cela ma femme a commencé à déboutonné le pantalon, puis a sorti sa queue. Elle a commencé à le branler tout doucement... :shock: :shock: :shock:

mais c'est à ce moment là qu'ils ont entendu des pas...ils se sont relevés rapidement, baisser la jupe et fermer la braguette puis se sont séparés pour ne pas se faire prendre...
La soirée s'est terminée comme ça, ma femme est rentrée avec une de ses collègues et il n'a rien eu d'autre pour cette fois.

Moi je me suis retrouvé le caleçon mouillé évidement, j'étais très ému que ma femme a commencé à passer à l'acte, se faire masturber et jouir avec un autre et le branler même pendant quelques secondes seulement sont déjà quelque chose d'énorme que je ne pensais pas atteindre un jour.
par didso77
Bjr
Je comprends ton excitation pour avoir vécu e genre de choses. Je n'oublierais pas la 1ere fois o^j'ai vu mon ex ouvrit la bouche pour acueillir une autre queue que la mienne et la vision de cette queue s'immiscant dans la bouche offerte. Un vrai délice. J'espère que tu pourras vivre les mêmes choses.

Continu ton post, il m'intéresse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée