©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Enviedeplusplusplus
Cette fois ci, je vais vous raconter ma tromperie, pour ceux qui auraient suivi notre présentation.

J'étais avec C. depuis environ 3 ans quand cela est arrivé. Je travaillais dans un célèbre fast food, comme beau d'étudiants. J'y travaillais depuis environ 2/3 mois quand N. a rejoint l'équipe. Elle habitait à une trentaine de km du fast food, et elle devait se debrouiller pour trouver quelqu'un pour la ramener chez elle lorsqu'elle quittait tard le samedi soir...

N. m'avait tout de suite semblé sympathique, plutot mignonne, avec une énorme paire... :-) Ca aide pour tomber sous le charme... Je pense honnetement aujourd'hui que c'était typiquement le genre de filles faciles...

Elle me demanda donc ce soir là si je pouvais la ramener. J'acceptai sans aucune idée derrière la tete. Elle me dit qu'elle participerait à l'essence. Je refusai en lui disant qu'il n'y avait pas de souci... Ce à quoi elle répondit : alors je te remercierai en nature... Je pris ça avec humour et je lui dis alors que ce n'était qu'une grande gueule...

Vers 23h, nous quittions donc le fast food en voiture. Tout se passait bien, nous discutions lorsqu'elle posa sa main sur ma cuisse, remonta jusqu'à ma braguette en massant par dessus mon jean mon sexe... Je n'arrivai meme pas à prononcer un mot, ni refuser la situation, tellement cela m'excitait...

Elle ouvrit ma braguette, prit ma queue entre ses mains et commença à me branler... Tout en conduisant, l'excitation m'envahissait. Hélas, 30km, ca passe vite... Nous ne disions plus rien. Je me laissai simplement faire. Arrivés à l'entrée de son village, elle me montra un parking tranquille où me garer... Ce que je fis. C'est alors qu'elle se mit à prendre ma queue en bouche... Une pipe du tonnerre...

Après quelques instants, j'eus tout de même envie si l'excitation était reciproque et je vérifiai l'état de sa culotte, de sons exe... Trempé... Je lui enfila bien profondément quelques doigts... Plus je la doigtais, plus elle me suçait rapidement. Après quelques minutes, je la prévenais que j'allais jouir... Cette gourmande ne se retira meme pas, et pris tout en bouche, en avalant. c'était ma première pipe intégrale. j'ai cru que mon coeur allait s'arreter de battre !

Après l'ejaculation, elle continua à me sucer quelques secondes, remonta ma braguette et me proposa une clope... Nous avons discuté encore quelques minutes, puis elle est partie du parking pour rentrer chez elle à pied...

Après cette soirée, j'ai juste eu le droit de la peloter de temps en temps dans les vestiaires du fast food, et lorsque je démissionnai, je n'ai plus eu de nouvelles !

Mais cette pipe restera à jamais mémorable !

C'est après avoir avoué cette expérience à C., qu'elle se mit à avaler elle aussi ! Comme quoi, toujours etre honnete ! ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée