©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par grandvalliers
Bonjour

Lorsque je suis en déplacement il nous arrivent mon amie et moi de nous excité au téléphone
L'année dernière comme j'avais un long déplacement je lui ai proposé de passer la nuit avec un homme que nous avions rencontré lors d'un trio
Comme elle n'était pas contre j'ai donc contacté A.... pour qu'il ce mette en rapport avec elle
La seule contrainte pour lui: Me faire un petit récit de cette nuit kokine avec mon amie
Voiçi sont récit

Salut E...,
C..... m'a expliqué que tu travaillais sur .............. grace à toi, j'ai pu passé un delicieux moment avec elle.
je l'ai d'abord retrouvé sur le parking du geant de ....... où elle m'a demandé d'aller directement à l'hotel. nous sommes allés à l'etap hotel à la sortie de ......
Pour commencer, j'ai debouché une bouteille de cremant d'Alsace. C..... etait un peu timide
j'ai commencé à l'embrasser tendrement. de petits bisous tout en l'enlançant.
rapidement, je l'ai basculé sur le lit. tout en l'embrassant, j'ai commencé à la devetir : un bouton, un baiser langoureux...
j'ai retiré sa robe et j'ai commencé à lui lecher les tetons.... puis j'ai retiré sa culotte et j'ai commencé à lecher sa chatte déjà humide
C..... m'a devetu aussi et m'a sucé avec gourmandise... nous sommes partis ds un delicieux 69...mon sexe etait bien bandé et j'ai enfilé une capote... je l'ai penetré... de petit va et vient tout doux pour commencer...puis je lui ai mis de grands coups de queue... je lui ai dit de se mettre en levrette. je l'ai bien defoncé jusqu'à jouir....
puis ns ns sommes enlacé et embrassé
apres une periode de confidences, j'ai recommencé à l'embrasser... j'ai caressé sa chatte et j'ai eu envie de la reprendre.... deuxieme capote..deuxieme fois... hummm.. mais j'ai pas joui..
alors que nous allions nous endormir, C..... s'est mise à me branler et à me sucer sans moderation.. ce fut delicieux...
nous ns sommes endormis enlacés...
ce matin au reveil, bisous et caresses.... j'ai repris C...... une 3eme fois...j'ai joui en elle (avec capote)...
elle m'a dit merci et nous sommes repartis cq de notre coté
par grandvalliers
Quand tu pars 6 semaines en déplacement
Au bout d'un certain temps ça commence à démanger
Alors on s'écrit avec cette copine des petit texto "chauds" histoire de s'exciter
Mais là quand un mec te décrit comment il l'à baiser carrément sa te surexcite
( enfin moi ) personnellement
alors j'essaye de me l'imaginer, bref je me fais mon film
c'est peut être encore plus excitant que quand tu es présent car tu peux TE FAIRE TON FILM
J'ai qu'une envie c'est qu'elle recommence

Notre boutique candauliste 100% sécurisée