- 10 août 2013, 20:14
Malgré notre vie sexuelle très intense, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux plaisirs. Un soir après avoir fait l'amour comme des fous,elle me demanda si elle pouvais pas, après tant d'amants prendre une maîtresse, qui lui rappellerait ses doux souvenirs d'internat religieux et ses jeux lesbiens avec d'abord ses copines et sa passion intense pendant toute une année scolaire avec une jeune religieuse prof de math, qui fut sa vraie initiatrice et auquel elle pense encore quelques fois lorsque elle se masturbe((gold,mais surtout en souvenir,gros cierges,concombres grosses saussices), car elle adore se faire jouir toute seule ou en ma présence,car je la regarde jouir en me branlant. Pas surpris du tout je lui demande si elle avait une idée en tête, elle me répond que oui,alors raconte moi comme tu vas t'y prendre.Récit de ma femme: Cela s'est passé cette après midi,je suis allé faire les boutiques et l'envie m'a pris de renouveler ma lingerie bien sur avec une arrière pensée.Je suis rentrée dans une boutique, une belle jeune femme 35 ans très sexy m'a accueilli avec un large sourire(elle m'a plus tout de suite,vraiment la femme dont j'avais envie).Madame vous désirez ,je recherche de la lingerie très sexy, soutien gorge,string,porte jarretière, bas à couture,ou guépière,vous voyez se que je veux dire,quelque chose de plus qu'exitant,je vous laisse faire pour un premier choix et vous attend dans la cabine pour l'essayage.Je me déshabille entièrement,elle ouvre le rideau et entre les bras charger de plusieurs modèle.D'abord madame connaissez vous vos tailles,moi je fait la sotte et lui répond non, puis je voir s'il vous plais, elle me prend les seins à pleine mains ,les malaxe un peu ,les soupèse je crois que madame fait un 100 Bonnets d(,très juste) et elle recarresse pour confirmer ce qui fait dresser mes tétons, puis je voir pour le tring,elle me passe les mains sur les fesses les masse doucement pour évaluer leurs rondeurs,voulez vous écarter les cuisses pour voir la bonne largeur de de votre entre- cuisse, c'est, très important vous savez pour le confort ,et là elle en profite pour me passer ces doigts sur ma chatte,je vois que madame mouille déjà,madame et une belle viscieuse,je suis sur qu'elle aimerait que je la branle,oui oui lui dis je, branle moi ma salope je suis venue pour ça, t'es trop belle tu m'excite,toi aussi,regarde ,elle me prend ma main et se l'enfouie sous sa jupe,elle n'a pas de culotte,vas y met tes doigt je mouille autant que toi,nous nous mettons à nous branler mutuellement en nous carressant les seins car elle s'est débarrassé de son chemisier et nous nous embrassont à pleine bouche toute langue dehorsJe lui murmure :t'es belle ,tu me fait jouir,elle me répond toi aussi.R'habille on nous me dit elle ,je fini à 19 heures,on peut se voir si tu veus après. Tu peut venir chez moi c'est tout à coté lui dis je,voilà l'adresse,,il y aura mon mari mais ne t'inquiéte pas il nous gênera pas,alors d'accord pour 20 heures,d'accord .Voilà mon chéri mon après midi, son récit m'a terriblement exité je bande ,et si avant sa venue on se chauffés un peu ,vient que je vois si tu est encore mouillée ma salope,hooo oui elle t'as bien branlé tu coule encore,viens je te léche,je la lape comme une jeune chiot et lui branle le clito ,la salope recommence à jouir,allez viens que je te baise avant qu'elle arrive, elle se met en levrette alors l'a je bourre, je l'a défonce, elle gueule, elle jouie, moi aussi,je décharge, je l'inonde.Merci mon chéri,tu m'a bien remplis,je garde tout ton jus pour l'a régaler .20 heures on sonne,c'est elle,je l'a recois et me présente,elle: moi c'est Laure,,je suis éblouis par sa beauté,son allure sexy,son sourire(vraiment ma salope a bien choisis)ma femme arrive nue sous son déshabillé transparent ,elles s'enlacent et s'embrassent sur la bouche goulument(elles sont pressées et encore existées de leurs après midi)Je leurs, propose une coupe de champagne et demande à Laure de se mettre à laise,sans attendre elle se déshabille et se met à poil,si je puis dire car sa chatte et complétement épilée ,elle est magnifique,ses seins au moins un bonnet d comme ma femme avec de beaux tétons bien dressés,ses fesses et son sourire viscieux,trop beau.Prenez le canapé, et moi le fauteuil en face, c'est ma place habituelle Laure lorsque je reçois les amants ou maîtresses de ma femme,et si vous ni voyez pas d' inconvénient je me met toujours à poil(moi aussi je suis tout épilé) pour le spectacle.Faite dont me dit Laure,j'adore les voyeurs pendant que je fait l'amour à leur femme,j'aime voir comme ils bandent en se branlant et jouissent en nous regardant et même quelques fois je ne rechigne pas à me faire les deux car j'aime aussi bien me faire remplir par une belle vraie bite pour me finir.Je sens ma femme devenir un peu jalouse,c'est sa maîtresse et pas la mienne.S'en plus attendre elle reprend Laure dans ses bras ,elles s'embrassent avec toujours autant de fougue,se carressent les seins,se les sucent,se mordillent les mamelons,leurs mains prennent les fesses,les malaxent,,elles s'écartent les cuisses,se doigtent mutuellement la chatte et le cul,Laure se rend compte que ma femme est pleine de sperme, tu la remplis mon salaud,elle vient la sucer goulument pour avaler ma dernière giglée,elle savoure la salope,elles se mettent en 69 et se léche la chatte et le cul tout en se branlant violement le cul et la chatte. Moi en face les jambe écartées je me branle,les deux gouines me regarde avec des yeux viscieux,ça les exite de me voir me branler,Laure murmure quelque mots à ma femme,elles éclatent de rire,et à quatre pattes comme de chiennes s'approche de ma bite dressée et toutes les deux me sucent le gland et les couilles tout en me branlant,les salopes elles me fond jouir et je lâche ma giglée dans leurs bouches grandes ouvertes,elles se délecte,avale le plus possible puis se prennent la bouche et avec leurs langues se léche jusquà la dernière goutte. Mes salopes la chambre vous attend,avec quelques bonnes surprises que je vous est préparé, allez à quatre pattes mes chiennes, bouger bien vos culs et avec un petit martinet que j'avais préparé je les flagelle doucement pour les faire avancer,elle gémissent de plaisir,plus vite mes chiennes et avec le manche en forme de gold je leurs tétille la chatte et le cul déjà bien dilaté et bien baveux. Sur le lit toute une panoplie de goldmichés de toutes tailles dont un énorme de 30 cm,replique d'un géant black,des vibrants,des doubles pénétrations,un gold ceinture,d'ailleurs Laure veut commencer par celui là pour prendre ma femme qui en levrette tortille du cul pour se faire enculer,il est énorme,le double de ma bite lorsque je l'encule,mais Laure est une experte,elle commence doucement avec ces doigts,1,2,3,4 lui crache sur la rondelle,ma salope gémit,elle est prête,alors Laure lui met le bout du gold et doucement la pénétre jusqu'à la garde dans des vas et vients de plus en plus violents,ma salope se met a hurler de plaisir,pour la calmer je lui met ma bite ramollie dans la bouche,la salope s'active si bien que je rebande.Laure se retire du cul de ma femme et lui demande à son tour de l'enculer,elle se met en position et engloutie facilement le gros gold car son cul est beaucoup plus ouvert car c'est une adepte de la sodomie,elle jouis,gémie,et comme pour ma salope de femme je lui met ma bite dans la bouche,la salope me pompe avec fureur en me mettant un petit gold dans le cul,la viscieuse,là je jouis, je décharge et lui innonde la bouche,elle garde tout ,ma femme se retire de son cul et vient lui prendre la bouche pleine de sperme et elles se gamellent avec leurs langues, à qui en avalera le plus,tout en se branlant la chatte et le cul.Vraiment je reste stupéfait devant leur gourmandise et leurs vices de jouissance. Epuisés nous nous couchons et continuons a nous embrasser et nous caresser pour nous remerciés de tant de jouissance.Nous n'avions ma femme et moi jamais autant jouis avec une partenaire.Laure est devenue notre amie,la maîtresse de ma femme,nos relations perdures, ma femme n'est pas devenue totalement lesbienne,car elle a encore quelques amants et je continus à la baiser et à l'enculer,mais Laure est inoubliable et toutes les occasions sont bonnes pour passer des soirées ensemble à nous aimer...............Bicalain