- 17 oct. 2013, 16:12
Tu l'as rêvé et c’est arrivé, en lisant ton récit,tu es vraiment cocu cher ami.A toi maintenant les délices de savoir qu'elle se fait baisser.Mais ou je comprend pas,s'est qu'elle te délaisse pour vivre son aventure toute seule.
Nous avons avec ma salope à peu prêt le même age,elle 52 et moi 62 ans,mais mon cocufiage et pleinement consentit,elle a d'abord commencée comme ta femme un peu en secret et sur mes conseils et devant mon mon insistance elle m'a fait partager ces aventures.C'est a dire qu'en rentrant après une après midi ou une soirée de baise avec son amant elle me revenait la chatte et le cul encore tout ruisselant du jus de son amant et me racontée dans les moindre détail car elle était encore toute excitée en me branlant et en me suçant sa partie de cul.Rien de tel pour exciter le cocu que je suis.Et il fallait que je l'a prenne par tout les orifices,que je plonge ma bite dans sa chatte et son cul bien dilaté et plein de sperme.Le pied.Quel régal.
Mais ces petits jeux ne nous ont plus suffit,il fallait que je la vois se faire baiser et enculer devant moi.Nous avons décidés qu' elle mènerait ses amants à la maison pour que nous puisons jouir tout les deux,elle de son amant et moi de participer en voyeur passif ou actif.Depuis que du bonheur,les amants se succèdent,nous nous aimons et nous désirons comme jamais.En fait ça a changer notre vie,nous ne vivons plus que pour le sexe.
Je vous souhaite de pouvoir vivre la même expérience...................Bicalain