©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Voici le récit d'une rencontre réelle qui c'est passée il y a une dizaine d'année.

Après une prise de contact sur un tchat, voici le récit de ma première aventure avec un couple. Récit basé plus sur la façon dont cela est arrivé, plus que sur la performance (le plaisir sous toutes les formes….)

Pour occuper certaines de mes soirées de célibataire, parfois, j'allais sur des tchat pour discuter avec la gente féminine en espérant plus si affinité. Comme toujours, la concurrence est rude, pas facile d'accrocher pour lancer un véritable dialogue même si on tente l'originalité pour se démarquer des autres.

Un soir, après quelques heures qui n'ont aboutit a rien, je parcoure une dernière fois la liste des pseudos et je remarque celui d'un couple, et je me dis pourquoi pas après tout on peut tjrs papoter. Je ne sais plus comment j'ai engagé la conversation, toujours est-il qu'on a du parler de tout et de rien et également de la raison de nos présences sur le tchat. Ce couple m'indique qu'ils leur arrivent de faire des rencontres et que si le feeling passe bien ils peuvent s'adonner à des jeux pour adultes consentants. Sur le coup j'étais un peu excité par cette conversation. Je leur avouai que j'étais novice en la matière mais que je serais intéressé de tenter ce genre d'expérience. On a d’abord commencé par nos descriptions physiques (madame que j’appellerais M., brune, au physique agréable et S., monsieur, poivre et sel, un petit air de F.Berleand, tous les deux débuts de la quarantaine. Quand a moi : poivre et se débutant, plutôt grand, mince, début trentaine) puis on s’échangea nos photos de visages. C'est alors que ce couple me proposa de m'appeler. J’ai d'abord eut monsieur au tel puis assez rapidement madame pour qui le son de la voie était aussi un élément important. A la fin de la conversation, nous avons fixé un rdv dans un bar du centre ville pour le samedi qui venait, en début d’ après midi.

Le samedi arriva, je me rendis au lieu de rendez vous comme convenu, puis qq minutes avant l'heure je reçu un appel par lequel ils m’indiquaient qu’ils auraient 5 a 10 minutes de retards. Comme quoi le savoir vivre ne se perd pas. Je fis donc le tour de la place pour passer le tps, puis a un moment le couple qui arrivait. On s'est facilement reconnu et on alla donc prendre un café comme convenu, pour continué a faire connaissance. Suffisamment éloigné du comptoir, pas bcp de monde dans la salle. Les regards du personnel ne semblaient pas suspicieux. Au bout d’un moment, madame nous laissa pour aller aux toilettes. Soit! A ce moment monsieur, me demande ce que je pense d'eux et de mes souhaits pour la suite. Je réponds que je les trouve très sympathiques tous les deux et qu’en plus M. est charmant. Puis S. me demande de patienter la qq instant, qu'il allait aux toilettes a son tour. Après qq minutes ils sont revenus s'assoir a la table, il me dit qu'ils venaient d'en discuter ensemble et qu'ils souhaiteraient plus, en particulier si on pouvait se retrouver le soir même pour un petit repas et qu’éventuellement on pourrait poursuivre la soirée chez moi. Ce a quoi je répondis par l'affirmative. On se fixa donc rdv le soir pour diner en ville.

A l'heure prévue, début de service, on se retrouva devant la brasserie "maitre K", on s'installa dans un coin de la salle, pas bcp de monde dans la salle non plus: monsieur et madame cote a cote sur la banquette et moi face a madame. S. et M. étaient séduisants (surtout M.): toute de noir vêtue jupe, petit haut, collant. Quand à S. chemise et pantalon de ville tout comme moi. Sobre et discret. La situation était assez excitante par rapport a celle de l’après midi, est ce que des personnes pouvaient imaginer ce qu’il se passait. A la fin du repas, M. parti devant, elle le souhaitait pour plus de discrétion (la salle était remplie), S. et moi même suivîmes très peut de temps après.

Ensuite on se rendit chez moi. Pour détendre un peu l'atmosphère, je servi un peut de bulles, avec qq accompagnements. Comme je ne suis pas fumeur, ils me demandèrent s'ils pouvaient aller fumer à la fenêtre de la cuisine. qd c'est si bien demander pas de raison de refuser.
Puis madame me demanda ou se trouvait la sdb,... je lui indique. Et pendant ce temps, je reste avec S. Apres un bref moment, M. revint vers moi puis en me tirant par la main me dit: « tu ne pas fait visiter ! » J’entendis par derrière monsieur dire: « heu moi aussi je veux voir... »
Arrivés dans la chambre, elle demanda à ce que ce ne soit pas trop lumineux. Et qd femme veux ... Puis je me retrouvais a embrasser M. dans l'encadrement de la porte. S’en suivi des caresses.. Ensuite j'aperçu monsieur qui en peut de temps était déjà complètement nu, assis sur le coin du lit, qui regardais la scène tout en se masturbant. J’ôtai le petit haut de M., je vis S. faire tomber la jupe de M. et mouiller ses doigts de salive pour les glisser entre les cuisses de sa femme. Quand a moi je pouvais constater que madame savait se mettre en valeur et quelle était donc très désirable: corset, porte jarretelles et bas noir (finalement ce n’étaient pas des collants), je ne me souviens pas avoir vu de petite culotte .....

Puis on se retrouva allongés sur le lit, M. entre les 2 hommes de sa soirée. Je mis une protection. M.me caressait, je l’embrassais a sa demande, pendant ce temps, S. caressait sa femme. Au fur et a mesure je découvrais les charmes de M., et aussi quelle était intégralement épilée. Je décidai donc de gouter ce petit bijou de douceur. Avec tant d’excitation je fini par pénétrer M. grande ouverte, mais tjrs vétue de sa parure sexy. A ce moment S. approcha son sexe de la bouche de M. mais elle n’y répondit pas favorablement, S. ne lui en tenue pas rigueur et nous observait en caressant M. Je jouais le coté exhibe .Je pouvais deviner la complicité que partageait ce couple. Nous partagions un très bon moment de plaisir, tout comme mon plaisir ne tarda pas à venir. Je laissai la place à S. qui en profita à son tour, d’abord en cuillere. J’étais contre M. qui me susurra à l’oreille « caresse-moi ». Ce que je fis avec plaisir. A mon tour je devenais voyeur. Je vis S. s’abandonner en M.. Ces situations (tour a tour exhibe, voyeur) sont très excitantes.
Ensuite nous avons repris nos esprits, On avait tous pris bcp de plaisir. Puis tout le monde se rhabilla, la soirée était déjà dans une heure avancée. M. me regarda d’abord puis son mari S. (avec un petit air léger) en disant : pour les enfants, on est soit disant au cinéma …..

Au moment de partir S. me serra la main avec le sourire, tandis que M. m’embrassa follement avec la langue ……

Je ne suis pas prêt d’oublier cette soirée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée