©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par indy45
superbe récit tellement bien raconté. On ressent bien la complexité du comportement imprévisibles des dames dans ces situations.
Bravo on attend la suite et les discussions qui ont suivis
par epheb
Merci à tous pour vos commentaires.

Depuis cette "aventure", ma femme et moi on en a reparlé, mais seulement quelques jours après. En résumé ce qu'elle m'en disait ça donnait à peu près :
"voilà on l'a fait, c'était un de tes fantasmes, ..., oui sur le coup ça m'a plu,..., mais je me sentais mal après !!"

En gros on n'est pas près de remettre ça :(

Mais je ne désespère pas, on va y aller à son rythme.
Merci pour se réçit... superbe et très exitant... Belle progression, sans aller trop loin... je dirai encore une fois : "plutôt chaude ta femme pour une première fois"

Vivement la prochaine aventure... je me demande jusqu'où elle peut aller...

On pourrait même lui donner un titre à ton histoire... le déclic... mais n'est ce pas le titre de l'histoire que bon nombre d'hommes ici attende ou attendait avec un impatience...

Au plaisir de te lire de nouveau.
par epheb
Du nouveau !!

Il y a environ 2 semaines, J et moi de retour d’une soirée un samedi vers minuit, on s’est arrêté sur une aire d’autoroute.
J au volant a pris cette initiative après quelques caresses que je lui avais savamment distillées durant le premier ¼ d’heure de route.
L’aire n’était pas déserte, une voiture était stationnée, moteur allumé. J a hésité, mais s’est comme même garée. Nous n’avions pas reparlé de notre dernière expérience, je sens bien qu’elle ne veut pas revenir dessus.

Une foi stationné, on se caresse, on s’embrasse, et J se déshabille, telle une contorsionniste, elle a retiré sa robe et son collant en 30 secondes !! Se retrouvant donc en sous vêtements, avec mes doigts dans son intimité !!

Elle a déboutonné mon jean et pris directement mon sexe en bouche sans autre fioriture.

Moi : « j’espère que le mec dans sa bagnole attend simplement quelqu’un qui est au toilette !! parce que si il se pointe, il aura le droit à un beau spectacle »

Sur ces mots J s’arrête regarde la voiture toujours immobile à l’autre bout de l’air (environ 40 mètres) me regarde
J : « et alors, ça ne t’excite plus de te faire mater ? »
Moi : « si, si, continue !!»
Elle replonge sur ma queue. Mois je dégrafe son soutient gorge et lui caresse les seins.

A ce moment la voiture démarre, son chauffeur n’attendait personne, et vient se garer derrière nous. Le problème c’est qu’il n’éteint pas ses phares une foi stationné.

J remarque la lumière derrière nous, se redresse, et sans un mot enfile sa robe démarre et reprend la route. Je reste pantois ma queue en l’air !!

J : « fais chié celui là, pouvait pas être plus discret, il m’a foutu la trouille ».

Moi : « Il voulait juste se rincer l’œil !! »
J : « tant pis pour lui, il aurait pu se pointer à pied discrètement, j’aurait même allumé la lumière de la voiture !! là, il a juste cassé le charme !!»

Cette « mésaventure » m’a donné envie d’organiser, sans que J ne soit au courant, notre prochain « arrêt autoroutier », si ça tente quelqu’un dans le Nord- est ??
par epheb
petitefleur a écrit :Bonjour,
nous sommes de Nancy et moi aussi j'aimerais faire ca mais sur un parking de routier ca c'est très sympas!!!

Nous nous sommes entre Nancy et Strasbourg.

Mais tiens nous au courant et surtout raconte nous quand vous réaliserez cette exhibe ^^
par Phil67
epheb a écrit :
nous sommes de Nancy et moi aussi j'aimerais faire ca mais sur un parking de routier ca c'est très sympas!!!

Mais tiens nous au courant et surtout raconte nous quand vous réaliserez cette exhibe ^^

je suis de Strasbourg et j'adorerais pouvoir vous aider (pas fou non :roll: )

en attendant superbe récit et le début d'une longue série de fantasmes bientôt assouvis :mrgreen:
epheb a écrit :

pas de soucis dés qu'on l'a faite je vous raconterais!!
par Phil67
epheb a écrit :@ phil67 : Faudrait s'organiser ça ;) !!

En plus je vois que tu es photographe phil !! Je rêve d'offrir une séance à J depuis longtemps !!

au service de Madame et Monsieur ;)

je suis dispo pour toute prestation, et je ne fais pas payer les extras :roll:
n'hésitez pas à me contacter - et sinon je sais rester professionnel selon vos conditions/envies
par epheb
Phil67 a écrit :
epheb a écrit :@ phil67 : Faudrait s'organiser ça ;) !!

En plus je vois que tu es photographe phil !! Je rêve d'offrir une séance à J depuis longtemps !!

au service de Madame et Monsieur ;)

je suis dispo pour toute prestation, et je ne fais pas payer les extras :roll:
n'hésitez pas à me contacter - et sinon je sais rester professionnel selon vos conditions/envies

Et comment te contacter, je n'ai pas accès au MP
par epheb
petitefleur a écrit :
epheb a écrit :

pas de soucis dés qu'on l'a faite je vous raconterais!!

Ha ben non préviens nous avant !!
epheb a écrit :J'espère que nous aurons d'autres expériences, ma femme et moi pour pouvoir témoigner ici de notre avancée dans le candaulisme ou du libertinage.

Merci pour les commentaires

Petite photo pour illustrer !! pas en voiture mais bon ^^

je m occuperai bien de madame :)
J'adore vos post. Extrêmement excitant !
La route, ça fait rêver, tout est possible, tout est devant ...
Et ta délicieuse coquine y semble sensible.
Oh, STP, raconte-nous encore ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée