©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par meletuness86
Je vous ai déjà raconté la superbe pipe que j'ai faite à mon mari l'hiver dernier lorsque nous sommes partis en vacances aux antilles. En fait cela nous avait tellement excité que le lendemain nous decidâmes de retourner sur cette plage aux moeurs sympathiques. Nous revoilà après une heure de marche sur cette superbe plage. J'étais déjà moins coincée que la veille et j'ai commencé à me déshabiller complètement pour quelques photos de nu, c'était la première fois que je m'exhibais comme ça et c'était excitant de savoir qu'il y avait plein de voyeurs qui se rinçaient les yeux de loin. Après une bonne baignade nous partimes car l'orage menaçait. Cependant nous étions très excités et j'avais demandé la veille à mon mari de se branler sur cette plage car j'adore ça voir sa grosse main bien chaude caresser son sexe ça me rend dingue, alors il s'est exécuté nous avons trouvé un endroit très sympa contre les rochers (le chemin piéton était à peine à 2 mètres de nous) il s'est tripoté, je n'ai pas pu résister et j'ai commencé à le sucer puis finalement il a mis sa queue en moi, il commençait à pleuvoir c'était divin d'être trempé et se faire baiser (ça m'a toujours excitée la pluie bizarre) finalement il pleuvait encore plus alors je lui ai demandé de se dépécher il a sorti sa queue pour jouir il y avait de la semence plein les rochers, c'était divin et nous avons rejoint la voiture. Sur le chemin du retour je n'avais pas remis de culotte et je me suis baladée presque une heure avec une mini jupe transparente et mouillée mon mari marchait derriere moi pour regarder mon cul et à chaque fois que nous croisions quelqu'un il profitait du spectacle aussi. Nous sommes rentrés à l'hôtel complètement déchainés et avons baisé toute la soirée, il m'a prise d'abord par ma chatte 2 ou 3 fois puis par mon cul. Nous avons pris un pied d'enfer et lorsqu'il s'est endormi, j'étais tellement excitée par cette journée que je me suis encore caressée. Je crois que le soleil et la plage nous excitent un max!!!!!!!!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée