©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par 91caudal91
Je lui ai dit ok...

Depuis le temps qu'elle matait le jardinier en train de tondre, je lui ai dit ok.

Elle vient donc d'aller le voir dans l'atelier alors qu'il range la tondeuse. Un beau gars 35 / 40 ans, très gentil mais un peu timide. Elle m'a demandé si je pensais qu'elle l'excitait, aucun doute, j'ai vu son regard tout à l'heure quand il a vu qu'il n'y avait pas de barrière entre le chemisier et ses seins bien ronds.
Je lui ai dit d'aller direct au but, d'entrer dans l'atelier chemisier entre-ouvert avec une bière fraiche, de lui demander s'il avait besoin d'autre chose après le boulot qu'il venait de faire.
S'il est pas con, il va comprendre et quand ma douce va poser sa main sur son entrejambe il n'aura plus aucun doute.

Elle suce très bien et aime ça, (voir ses photos dans des posts précédents). Elle va en profiter pour le gouter et engloutir son membre, dès qu'il sera bien raide, elle lui offrira sa croupe tendue (un préservatif avant, tout de même), elle meure d'envie de se faire empaler comme ça debout dans l'atelier.

Elle pourra me raconter plus en détails tout à l'heure ! On devrait passer une bonne soirée :-)
par 91caudal91
Rhâlala, elle suce trop bien, le pauvre n'a rien vu venir et il s'est lâché dans sa bouche, il l'a pilonné jusqu'au fond et a fini par se vider totalement ! Elle a été à la fois flattée, à la fois un peu déçue car vu l'engin elle en aurait bien fait un usage plus prolongé !
Bref, il a bien essayé de la caresser mais trop stressé à regarder dehors si j'arrivais ou autre qu'il a un peu loupé son coup.

Quand elle est rentrée à la maison, je l'attendais sur le lit le sexe prêt, elle a commencé par m'enfourner sa langue au fond de sa bouche, puis s'est empalée sur moi, pour le reste, nous avons....bien profité de la fin d'après midi !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée